Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
pourquoi? Elle lui a rien dit?

Elle lui répond "mon coeur a choisi"... Puis elle lui dit qu'elle a contacté son avocat et qu'il recevrait un courrier d'ici peu mais ce courrier n'est jamais arrivé. Elle devait lui montrer un mail, mais elle ne l'a jamais fait. Elle devait récupérer ses affaires mais elle ne l'a jamais fait...

Elle lui répond "mon coeur a choisi"... Puis elle lui dit qu'elle a contacté son avocat et qu'il recevrait un courrier d'ici peu mais ce courrier n'est jamais arrivé. Elle devait lui montrer un mail, mais elle ne l'a jamais fait. Elle devait récupérer ses affaires mais elle ne l'a jamais fait...
Son cœur à choisi quoi, qui?
C'est rapide le 1er courrier de l'avocat, ça ne prend pas 2 mois. Elle doit pas avoir fait de démarche.

J'ai aussi mes torts c'est vrai je le reconnais mais j'ai pas fuis j'ai pas été lâche je me suis pas caché. Cette lâcheté me fait penser à "je t'ai trompe alors je peux plus te regarder en face" quoiqu'il en soit vrai ou faux je constate l'irrespect dont elle fait preuve. Et crois moi telle que je la connais à chaque fois que je voudrais défendre mes intérêts ça sera "ta trop de vice" en gros faut que j'accepte tout pour qu'après elle me dise "je suis désolé" mais dans ce cas elle repartirait satisfaite

Tu sais ce que tu dois faire, c'est difficile de l'accepter ...C'est ainsi que tu deviendras un Homme ...Après avoir été ..................................

; )

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est tard, mais je ne vois pas ce que tu sous entends dans tes pointillés lol.. Merci d'éclairer ma lanterne lol

J'ai aussi mes torts c'est vrai je le reconnais mais j'ai pas fuis j'ai pas été lâche je me suis pas caché. Cette lâcheté me fait penser à "je t'ai trompe alors je peux plus te regarder en face" quoiqu'il en soit vrai ou faux je constate l'irrespect dont elle fait preuve. Et crois moi telle que je la connais à chaque fois que je voudrais défendre mes intérêts ça sera "ta trop de vice" en gros faut que j'accepte tout pour qu'après elle me dise "je suis désolé" mais dans ce cas elle repartirait satisfaite

Est ce que tu pourrais refaire ta vie avec une femme si tu crois qu'elle t'a trompé? Votre histoire est parti trop loin, si vous vous remettez ensemble ça sera la même chose mais en pire, il y a trop eu de heurts entre vous, les rancœurs vont s'installer à moins que vous soyez assez matures pour enterrer la hache de guerre.

Je sais pas, ils n'ont pas l'air sur la même longueur d'ondes c'est sûr.
Elle à l'air de rechercher la sécurité affective, lui la sécurité financière.
Je crois que tu as bien résumer. Moi si elle se contente d'amour et d'eau fraîche ok je suis d'accord mais quelqu'un qui aime Zara Channel swarowski deseperates housewifes sephora h&m etc....je doute Qu'elle puisse se satisfaire que du pain et de l'eau

Je sais pas, ils n'ont pas l'air sur la même longueur d'ondes c'est sûr.
Elle à l'air de rechercher la sécurité affective, lui la sécurité financière.

Où est ce que tu as vu qu'elle recherchait la sécurité affective ? Au contraire, elle est complètement irresponsable à se mettre à découvert à chaque fois, alors lui forcément il se doit de gérer ce problème d'argent...

Retour