Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Sa sœur jumelle est enceinte. Comment elle elle pourrait être stérile ? C'est pas possible .

Et puis pourquoi quitter son mari si elle est stérile ? C'est aberrant ...avec un autre elle le sera tout autant c'est pas logique...
Ce n'est pas parce que sa soeur jumelle n'est pas stérile qu'elle ne peut pas l'être.
Quitter pour ne pas être quitter sûrement je ne sais pas, Allahu 3alam!
Rien ne dit qu'elle a envie de se remettre dans une nouvelle relation.

Ce n'est pas parce que sa soeur jumelle n'est pas stérile qu'elle ne peut pas l'être.
Quitter pour ne pas être quitter sûrement je ne sais pas, Allahu 3alam!
Rien ne dit qu'elle a envie de se remettre dans une nouvelle relation.
C'est de qu'elle me dit qu'elle a pas envie de se remettre dans une nouvelle relation ...mais je me méfie de ses dires...

Donc elle quitte son mari parce qu'elle a peur qu'il apprenne qu'elle peut pas avoir d'enfant ?

Bein on s'en fou si peut pas en avoir je m'en balance si elle arrive pas à en faire tout est mektoub...elle sera toujours dans ce cas mon unique bébé puis voilà tout

Non c'est quelque chose que je peux pas lui donner moi

L'amour ? ...je crois que c'est ça mais le problème c'est qu'elle en persuadé à 200% je ne sais pas si c'est ça

Je suis désolée de dire ça, mais il m'arrive de temps en temps à lire ce poste et fmt, tu es aussi pommé et perdu que ta femme,
tu ne sais pas ce que tu veux et j'ai l'impression que tu fais trainer les choses qu'elle réagisse,
tu fais tout pr elle, mais toi là dedans, tu veux quoi au final?

C'est de qu'elle me dit qu'elle a pas envie de se remettre dans une nouvelle relation ...mais je me méfie de ses dires...

Donc elle quitte son mari parce qu'elle a peur qu'il apprenne qu'elle peut pas avoir d'enfant ?

Bein on s'en fou si peut pas en avoir je m'en balance si elle arrive pas à en faire tout est mektoub...elle sera toujours dans ce cas mon unique bébé puis voilà tout
Le "Tu me suffiras" C'est un discours qui n'est valable qu'au début d'une relation parce qu'à long terme le besoin d'enfant va se faire ressentir c'est obligé et logique.

Je pense qu'elle manque cruellement d'attention et d'affection. Je crois, d'après tes dire, que ta femme t'aime toujours mais qu'elle souffre beaucoup de la situation. D'où son départ et son envie de divorcer. Tu as l'air encore assez accroché et amoureux. Essaie de crever l'abcès une bonne fois pour toute. J'ai l'impression que tu es vraiment pas loin de la retrouver (sans vouloir te donner de faux espoirs).
Bon courage Malik.

Le "Tu me suffiras" C'est un discours qui n'est valable qu'au début d'une relation parce qu'à long terme le besoin d'enfant va se faire ressentir c'est obligé et logique.

pas forcément, quand tu es amoureuse d'une personne, et que cette personne représente tout ds ta vie, beh tu peux faire abstraction des enfants, et je connais 3 ds ce cas,

Le 1er a enfanté après 8 ans de mariage, ils avaient perdu tout espoir d'avoir un jour un enfant,
Le 2ème st à leurs 11eme années de mariage ss enfants, et ils ne se sont pas séparés pr autant et pourtant ils souhaitent un enfant.
Le 3eme c'est un collègue de travail, lui veut des enfants mais ça femme ne peut pas, mais ik reste ac elle car il l'aime et ne s'imagine pas vivre sans sa femme...

pas forcément, quand tu es amoureuse d'une personne, et que cette personne représente tout ds ta vie, beh tu peux faire abstraction des enfants, et je connais 3 ds ce cas,

Le 1er a enfanté après 8 ans de mariage, ils avaient perdu tout espoir d'avoir un jour un enfant,
Le 2ème st à leurs 11eme années de mariage ss enfants, et ils ne se sont pas séparés pr autant et pourtant ils souhaitent un enfant.
Le 3eme c'est un collègue de travail, lui veut des enfants mais ça femme ne peut pas, mais ik reste ac elle car il l'aime et ne s'imagine pas vivre sans sa femme...
Le prophète Zacharie (sws). Le roi Baudoin et la reine Fabiola. Qui est le troisième ?

Si mais si c'est ça elle estime que moi je peux pas lui donner alors que je ne cesse de lui affirmer le contraire et que je veux faire le max

Tu avais bien entamé ton deuil jusqu'à cette histoire d'appartement mais il a suffit qu'elle revienne pour que tu fasses marche arrière. A te lire aujourd'hui j'ai l'impression d'être retournée en mars dernier.

Tu stagnes, il faut que prendre une décision une bonne fois pour toute car vous vous retrouvez de nouveau dans l'impasse. Il n'y a pas 36 solutions, soit vous vous remettez ensemble mais dites vous bien que personne ne change vraiment et qu'il vous faudra accepter les défauts de l'un et l'autre si vous voulez avancer et construire quelque chose ensemble sinon vous vous retrouverez dans la même situation qu'aujourd'hui dans quelques mois ou années.

Tu avais bien entamé ton deuil jusqu'à cette histoire d'appartement mais il a suffit qu'elle revienne pour que tu fasses marche arrière. A te lire aujourd'hui j'ai l'impression d'être retournée en mars dernier.

Tu stagnes, il faut que prendre une décision une bonne fois pour toute car vous vous retrouvez de nouveau dans l'impasse. Il n'y a pas 36 solutions, soit vous vous remettez ensemble mais dites vous bien que personne ne change vraiment et qu'il vous faudra accepter les défauts de l'un et l'autre si vous voulez avancer et construire quelque chose ensemble sinon vous vous retrouverez dans la même situation qu'aujourd'hui dans quelques mois ou années.
C'est plus facile de vider un appartement que de vider son esprit.

J'en connais un aussi mais à un moment ça a posé problème à celui qui pouvait en avoir.

Il n'y a pas 36 solutions, soit vous vous remettez ensemble mais dites vous bien que personne ne change vraiment et qu'il vous faudra accepter les défauts de l'un et l'autre si vous voulez avancer et construire quelque chose ensemble sinon vous vous retrouverez dans la même situation qu'aujourd'hui dans quelques mois ou années.
J'espère que le feuilleton tiendra jusqu'au ramadan de l'an prochain.

Dans 5 premières minutes de la conversation elle le dit "ma sœur est enceinte...je te le dis juste" je réponds " je m'en fou je parle de nous la..."

Vous pensez vraiment que c'est ça ? Enfanter ? Dans ce cas pourquoi elle me dit c'est mon cœur désolé c'est mon cœur ...

pour être apaisé.
Ce n'est pas ce que tu recherche toi l'apaisement, la tranquillité de l'esprit ?
Sûrement pas. Moi, j'ai encore des problèmes d'adolescence ( l'acné, la sexualité, l'autorité, le côté rebel...) que je garde précieusement. Je m'interdis de leur trouver une solution. J'aime quand mon esprit est sous tension.

Retour