Ma femme est partie et veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malik1534
  • Date de début Date de début
Sûrement pas. Moi, j'ai encore des problèmes d'adolescence ( l'acné, la sexualité, l'autorité, le côté rebel...) que je garde précieusement. Je m'interdis de leur trouver une solution. J'aime quand mon esprit est sous tension.
T'es un écorché toi :D
C'est peut être féminin je ne sais rien on aime que tout soit rangé, tout à sa place pour pouvoir passer à autre chose.

Vas savoir , il y a des personnes qui ont le tilt que tout est vraiment fini quand l'autre avance et quitte l'appartement conjugal ou bien quand l'autre refait sa vie et tu as cette personne qui voit que son choix de tout quitter n'était pas le bon .

Bref si ces deux personnes ont envie de se remettre ensemble et reconstruire leur couple sur de bonnes bases et surtout en ayant la meme vision du couple , ils peuvent se donner une chance .

Un appartement , tout ce qui est matériel , ce n'est rien si avec cette séparation , ils ont pu en tirer de bonnes choses pour se reconstruire .

Incha Allah ikoune el kheir

Perso, moi ça me fait flipper ....une personne instable sur qui je ne peux compter...et qui peut me quitter sur un coup de tête...sans me donner d'explications.

C'est pas l'appart que je vois, mais le manque d'engagement et de stabilité ...et le manque de fiabilité.

Ensuite je comprends ton raisonnement bien sûr que des couples se remettent ensembles, l'erreur est humaine, mais bon une femme qui quitte son foyer sans savoir ce qu'elle veut ça fait flipper...

Incha Allah ikoune el kheir[/quote] comme tu dis...

Salam

Ça se trouve c'est ça la chose qu'elle veut d'un homme et dont elle est persuadée qu'elle n'aura jamais...de ma part

C'est l'initiative !!!!!

Elle m'en parlait elle me la reprochée plusieurs fois.

Mais pourtant je lui ai dis que j'en ferais beaucoup plus. Donc elle attend ça se trouve que je lance la procédure que je prenne l'initiative de la lancer pour qu'elle décide de revenir

Salam

Ça se trouve c'est ça la chose qu'elle veut d'un homme et dont elle est persuadée qu'elle n'aura jamais...de ma part

C'est l'initiative !!!!!

Mais pourtant je lui ai dis que j'en ferais beaucoup plus. Donc elle attend ça se trouve que je lance la procédure que je prenne l'initiative de la lancer pour qu'elle décide de revenir
manque d'initiative à quel niveau ?
Un homme comme ça peut être lassant

Salam

C'est l'initiative !!!!!

Mec,

Elle veut un homme, pas un enfant qu'on mène par le bout du nez, ou par des caprices.
Tant qu'elle aura l'impression que c'est elle qui mène la danse, ben t'es pas sorti de l'auberge, mon pote
Bon courage à toi.

il se prend trop la tete , la meuf veut plus de lui et comme t'a dit lui galére avec:prudent:
a sa place je tourne la page et je pars voir ailleurs , va savoir sa se trouve c'est un mal pour un bien ;)
A quel niveau ? Niveau amour affection...cadeaux sorties,....
Si son soucis c'est le manque d'attention, d'iniative, même ailleurs, ce ne sera pas simple pour lui

Mouais il le sera que s'il change de femme ;)
mais d'apres ce qu'il raconte , je trouve qu'il se prend trop la tete , je vais pas lui en vouloir d'aimer sa femme , mais bon je trouve qu'il est patient
Oui mais a quoi ca sert daimer kkun si c pas reciproque. C une perte de temps et d estime de soi parck lui il a lair pret a tout alors quelle elle sen fiche complet. Aimer c bien mais se sentir aimer c tt aussi important. Et il faut les 2 pour etre heureux

Oui mais a quoi ca sert daimer kkun si c pas reciproque. C une perte de temps et d estime de soi parck lui il a lair pret a tout alors quelle elle sen fiche complet. Aimer c bien mais se sentir aimer c tt aussi important. Et il faut les 2 pour etre heureux

J'ai pas dis le contraire et a sa place , je l'aurai sappé depuis
maintenant quand té amoureux , ben pendant une periode tu stagnes
mais comme ta dis j'aime pas les pertes de temps car le temps c'est de l'argent :D

Retour