Mais ca c meme pas une situation a prendre en compte. Ca devrait meme pas existerlorsque té amoureux et l'autre pas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais ca c meme pas une situation a prendre en compte. Ca devrait meme pas existerlorsque té amoureux et l'autre pas![]()
Mais ca c meme pas une situation a prendre en compte. Ca devrait meme pas exister
Mais c deux element differents. On compare pas une femme a un appartement mdrr non mais toi!!!Ben cette situation existe , parsque des mecs et meufs comme malik existe
faut tout pour faire un monde
enplus , il achete des appart en catimini , il fait l'entrepreneur et n'arrive pas a gerrer sa meuf![]()
Mais c deux element differents. On compare pas une femme a un appartement mdrr non mais toi!!!
mdr c'est vrai que toi tbarkallah tu nous montres bien l'etendu de ton sens de la décision et de. l action ....Zaka elle se décide pas à divorcer
C'est peut être facile de trouve une femme mais encore faut-il savoir la garderSerieu en 2014 sur Paris c'est plus compliqué d'etre proprio d'un appart en plein Paris que de se trouver une meuf
je compare pas , j'ai fais un constat , il fonctionne a l'envers ou il ment![]()
C'est peut être facile de trouve une femme mais encore faut-il savoir la garder
Sa sœur jumelle est enceinte. Comment elle elle pourrait être stérile ? C'est pas possible .
Et puis pourquoi quitter son mari si elle est stérile ? C'est aberrant ...avec un autre elle le sera tout autant c'est pas logique...
Je t'arrête tout de suite. La stérilité n'est pas commune aux jumeaux. Je connais des jumelles qui l'une n'a aucun problème pour avoir des enfants alors que l'autre galère!
Dans 5 premières minutes de la conversation elle le dit "ma sœur est enceinte...je te le dis juste" je réponds " je m'en fou je parle de nous la..."
Vous pensez vraiment que c'est ça ? Enfanter ? Dans ce cas pourquoi elle me dit c'est mon cœur désolé c'est mon cœur ...
J'ai pas compris son histoire de "c'est mon coeur"![]()
c'est peut etre lui le sterile![]()
Et comment elle pourrait le savoir sans que lui le sache?
Ben il fait des tests sa doit existé
Et comment elle pou
Non mais tu dis que c'est peut-être lui le stérile, et que sa femme l'aurait quitté pour cette raison. Alors moi je te demande comment elle pourrait le savoir sans que lui le sache.
Moi je pense tout simplement que sa femme est une gamine, inintéressante, mais lui est accroché à elle. Donc on ne peut rien faire pour lui.
La seule chose qui fera fermer ce post, c'est qu'elle lui revienne. Espérons le pour lui alors.
Non moi je veux pas qu'elle revienneen mode je suis un chien
![]()
Ba tt depend de la personne de son investissement financier et aussi moral. Mais jai vu autour de moi des personnes qui gerent tres bien leur entreprise avec plusieur salarié....et qui par contre galere au niveau gestion du couple parck c des demande et attitude differentes a avoir c ttSerieu en 2014 sur Paris c'est plus compliqué d'etre proprio d'un appart en plein Paris que de se trouver une meuf
je compare pas , j'ai fais un constat , il fonctionne a l'envers ou il ment![]()
Hahahaha oui moi non plus, pour son bien, car elle est instable. Mais lui semble vouloir lui pardonner toutes les galères qu'il a connues à cause d'elle, à cause de son départ, il semble oublier et pardonner le fait qu'elle l'ait trompé, qu'elle soit une gamine, pas intéressante, qu'elle se permet de faire des achats futiles qui ont pour conséquences des problèmes financiers, etc.
Ben entout cas on peut dire qu'il n'a pas choisi pour son caractere ou ses valeurs mais plutot pour son physique
je crois qu'il pardonne parsqu'il sait qu'il n'aura plus l'occasion de serrer ce genre de fille
meskine
faut pas avoir pitié pour des mecs comme sa , qui se prenne des petites jeunes fraiches![]()
Je pense pas et je doute qu'elle est fait une spermographieou je sais pas comment cela se nomme
Si j'étais un mec, je ne pourrais pas être attaché à un physique seulement, d'ailleurs pour moi c'est pareil, je ne peux pas m'attarder que sur un physique.
Une femme pas intéressante c'est ennuyant, c'est nul, ça sert à rien, surtout que dans son cas précis, elle est vraiment nunuche.
Il existe des femmes belles et intelligentes, même si elles ne sont pas toutes jeunes. Donc il lui suffit d'ouvrir les yeux, car les gens autour de lui avancent et lui perd son temps![]()
O toi tu tarretes pastoute jeune , genre 30 ans ? c'est jeune bref c'est pas un probleme d'age
c'est qu'il a acheter son amour comme sa baraque![]()
je galere c'est le ramadanO toi tu tarretes pas![]()
Ahhh berk cigarette caféje galere c'est le ramadan
en manque de clope , café bref ta vue obliger de tuer le temps![]()
Jai dis berk. Je tai pas dis de pas faire ceci cela. C ta vie donc voila. Mais jai le droit de dire berk. Berk! Berk!berk!berk pour toije fais ce que je veux
![]()
Jai dis berk. Je tai pas dis de pas faire ceci cela. C ta vie donc voila. Mais jai le droit de dire berk. Berk! Berk!berk!![]()
Berk berk berk vraiment berkTa le droit de te taire![]()
Berk berk berk vraiment berk
Oui jai le droit de me taire mais je decide de ne pas me taireBeeeeeeerkkkkkk
![]()
Ah mais tu as rien compris toi. moi je fais que ce que jai envi de faire. Ta demande dans laquelle tu mdemandes de me taire c berk berk berk elle ausside tt façon tu allais faire l'inverse de ce que je te dis
alors donc j'ai fais exprés de te demander de te taire pourque tu continues
a faire t'afficher![]()
Ah mais tu as rien compris toi. moi je fais que ce que jai envi de faire. Ta demande dans laquelle tu mdemandes de me taire c berk berk berk elle aussi![]()
Ba voyons. C toi qui va te taire!!!!tu me rend ouf lavazy tais toi
Ba voyons. C toi qui va te taire!!!!Tu es fou de nature et tu remet tt sur moi
![]()