Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tassume rien! Je te prie de bien vouloir te taireJ'assume ma folie moi![]()
T'as bien investi dans des murs, tu peux te payer les conseils d'un professionnel des conflits conjugaux non ?Oui je sais avare sans doute niveau attentions câlins etc aussi disons que j'ai pas beaucoup de besoin à ce niveau et m'en passe facilement alors que elle elle me disait j'ai besoin de beaucoup beaucoup beaucoup plus d'amour plus que n'importe qui je me souviens
T'as bien investi dans des murs, tu peux te payer les conseils d'un professionnel des conflits conjugaux non ?
Avec ceci, un café serré, latte ?Elle veut pas voir de conseiller conjugal, elle me dit qu'elle a besoin de personne
@Magnum78 et toi la ca pas non il mdit vas y tais toi et toi tu aimes!! Ba tais toi aussipour la peine toi et le @hanibarios
![]()
Tu as fais une intervention de maniere silencieuse caa c piiiiireeMoi je ne parlais pas pour que tu veuilles que je me taise![]()
Tu as fais une intervention de maniere silencieuse caa c piiiiiree![]()
Non t nulle une vrai casse teteune vrai cassette![]()
Mdrrr allez vous faire soigner tous les deux. Qui sait avec un peu de chance on vous fera un prix de groupe
Non t nulle une vrai casse tete![]()
Mdrrr t occupes pas de moi stp.va cuisiner plutot c'est l'heure de preparer le ftour![]()
Mdrrr t occupes pas de moi stp.
Juste tu te tais et ce sera parfait![]()
Non je penses que vous etes fait pour vous entendre tous les deux .
Mais oui biensurva t'en ou je te fais un gommageet je te frotte avec un gant en ecrain
Toi arretes meme de respirerNon je penses que vous etes fait pour vous entendre tous les deux .
Je vous laisses , vous etes faits pour vous entendre![]()
Toi arretes meme de respirer![]()
Bon revenons au dossier Malik .
Vos dragouilles , vous avez les coulisses les petits![]()
T'as bien investi dans des murs, tu peux te payer les conseils d'un professionnel des conflits conjugaux non ?
Ooo mais ca va pas de dire ca!!!Bon revenons au dossier Malik .
Vos dragouilles , vous avez les coulisses les petits![]()
je l'a drague pas té un ouf lool
frero il me faut une femme de footballeur potota crue j'etais un depot vente je prend tout
![]()
Haha le discoursje l'a drague pas té un ouf lool
frero il me faut une femme de footballeur potota crue j'etais un depot vente je prend tout
![]()
je m'enfou , j'en veux pas
elle m'a ennervé l'autre jours![]()
Haha le discours![]()
@hanibarios deja je men fiche mais il faut savoir quil fait plein mise en beaute....mdrr ca chez moi ca rentre meme pas le petit orteilje m'enfou , j'en veux pas
elle m'a ennervé l'autre jours![]()
C'est rien , c'est juste le début d'une grande histoire
@hanibarios deja je men fiche mais il faut savoir quil fait plein mise en beaute....mdrr ca chez moi ca rentre meme pas le petit orteil![]()
Ba oui on va ou avec ca serieux mdrrr. Ca sfait des masque des gommage wow wow ca ca va paaaslol sale folle![]()
Toi jtai dis arrete de respirerC'est rien , c'est juste le début d'une grande histoire