Ma femme me trompe, j'ai besoin de conseils

moi je l'aime beaucoup mais elle je doute que c'est le cas

j'ai rien contre qu'elle demande divorce si elle peu plus vivre avec moi

mais la chose que je tolère pas qu'elle garde le silence en profitant de moi

maintenant que tu es au courant de la situation c'est quoi la solution,a part bien sur, d'etaler ta vie personnelle sur bladi.?

Je m'adresse surtout aux hommes
Je suis un homme donc je fais parti des destinataires.
J'ai un poste commercial important, ainsi que quelques intérêts à coté. Ca, c'est ce que ma femme se prépare à perdre.
Donc ce que ta femme va perdre en premier, ce n'est pas ta compagnie mais ta situation ?
Je l'ai rencontrée il y a 5 ans, et l'ai extraite d'une situation médiocre pour lui faire la belle vie.
Tu es un prince des temps modernes. Tu nous as refait un remake de "Cendrillon du ghettos" ?
Si ta femme ne fait rien, c'est aussi un peu de ta faute, il ne faut pas se plaindre après s'être marier avec une fille de 20 ans qui n'a peut être pas compléter sa scolarité.
J'ai repéré sa voiture chez le copain à plusieurs reprises, alors qu'elle était censée faire autre chose.
D'ailleurs, c'est moi qui lui ai acheté, cette voiture. Et elle s'en sert pour aller se taper le copain.
Tu es très attaché au matériel, la voiture que tu lui a acheté.
On dirait que ce qui te dérange le plus ce n'est pas qu'elle t'est trompée mais plutôt qu'elle se soit servi de LA voiture que TU lui a acheté.
Ton meilleur copain n'est pas un si bon copain que cela, un vrai pote te tiens au courant du moindre écart de conduite de ta femme pour pas que tu passe pour un guignol.
c'est un peu le nul de la bande D'ailleurs c'est moi qui lui ai arrangé une expo, une fois.
Décidément tu es un seigneurs, en plus d'être le prince de madame, tu es aussi un vrai mécène envers tes copains.
Les vrais services s'oublient. Quand on rend service à un pote c'est pas bonté, toi on a l'impression que tu a fait cela avec dédain.
Ton pote a vraiment l'air d'un minable à coté de toi, mais que peut bien lui trouver ta femme ? Peut-être a t-il quelque chose de plus que toi ?
Quand à elle, je savais bien qu'elle était un peu comme ça.
Une fois que l'on voit la pomme pourrie il ne faut pas voir un ver sortir pour arrêter d'en manger.
Je passe pour qui, moi ?
Un borgne qui ne voit pas ce qui se passe autour de lui.
Tes potes ne sont pas sincères avec toi, en même temps on a l'amitié que l'on mérite.
Comme je ne suis pas un imbécile
Tu es très malins : 6 mois avnt de te rendre compte que ta femme te trompent. il n'y a pas à dire: rrak ma9faz.
J'ai bien réfléchi, et voilà ce que je veux : Divorcer.
Mais pas n'importe comment. C'est là que j'ai besoin de quelques conseils.
C'est la meilleur solution.
Mais comment faire pour qu'elle n'ait rien ?
As-tu souscris à un contrat de mariage ? Si tu es malins, tu aurais du y pensé compte tenu de ta situation.
Comment faire ? Je sais que dans le temps on payait un détective privé pour constater la faute. Ca se fait toujours ? C'est suffisant ?
Prendre un avocat et en discuté avec lui.
Si oui, quelqu'un a les coordonnées d'un bon professionnel ?
Les pages jaunes (comment te filer des coordonnées, si, on ne sait pas où tu habites ?)
Quelqu'un peux t-il m'indiquer un avocat bien retors, un qui comprendra mon objectif et l'atteindra ?
J'en connais plusieurs sur Paris mais ils ne sont pas donnés.
à par ma belle-soeur que je ne peux vraiment pas consulter.
Elle pourra te faire un prix ? :rolleyes:
Coté sexe, je la satisfais largement.
Tu peux pas savoir que tu la satisfait. Et compte tenu de son comportement c'est plutôt l'inverse.
En tout les cas ta femme simule très bien!

Bonjour,

C'est une copine qui m'avait parlé de ce site. Si j'ai bien compris, c'est très fréquenté, et on peut avoir parfois quelques informations utiles.
De ce que je vois, il y a aussi pas mal de gens qui ne viennent que pour se moquer des autres. Ce n'est pas à eux que je m'adresse, Je m'adresse surtout aux hommes, certains ont du connaitre ma situation.

Mon problème est dans le titre. Je vous explique : J'ai 35 ans. J'ai un poste commercial important, ainsi que quelques intérêts à coté. Ca, c'est ce que ma femme se prépare à perdre.

Ma femme, elle, vient d'avoir 25 ans. Elle ne fait rien, elle est au foyer, elle profite tranquillement de la vie que je lui ai faite. Je l'ai rencontrée il y a 5 ans, et l'ai extraite d'une situation médiocre pour lui faire la belle vie.

Il y a quinze jours, j'ai eu un accrochage avec l'un de mes meilleurs copains, pour une histoire stupide. De rage, il m'a craché à la face qu'un autre de nos copains entretient une relation depuis 6 mois avec ma femme.
J'ai pu vérifier, faisant ce que je veux de mes journées. J'ai repéré sa voiture chez le copain à plusieurs reprises, alors qu'elle était censée faire autre chose.
D'ailleurs, c'est moi qui lui ai acheté, cette voiture. Et elle s'en sert pour aller se taper le copain.

Quand je dis que c'est un copain, c'est un peu le nul de la bande, quitté par sa femme il y a cinq ans tellement il est nul, qui vivote de subventions et expose ce qu'il appelle ses oeuvres une fois tous les 2 ans. D'ailleurs c'est moi qui lui ai arrangé une expo, une fois. Ca ne m'a rien couté, mais j'ai quand même passé quelques coups de fil. Et voilà comment il me remercie.

Quand à elle, je savais bien qu'elle était un peu comme ça. Sa meilleure amie m'a dit une fois qu'il y a longtemps elles avaient fait des choses ensemble. J'ai laissé tombé, parceque je ne me suis pas senti vraiment trompé, mais là il s'agit d'un homme !

Je suis dans une colère noire. C'est un copain qui m'a prévenu, déjà ça veut dire qu'ils sont tous aux courants. Je passe pour qui, moi ?

Comme je ne suis pas un imbécile, j'évite depuis quelques jours d'être trop à la maison, pour qu'elle ne comprenne pas que j'ai compris. J'ai inventé quelques déplacements bidons, ça n'est pas la première fois.

Mais comment faire pour qu'elle n'ait rien ? Je ne veux pas juste l'éjecter, je veux l'éjecter sans rien, qu'elle se reprenne un boulot de ratée et aille s'habiller dans un tout à deux balles. Si je peux garder sa voiture et toutes ses affaires (que j'ai payé), je le fais.

Comment faire ? Je sais que dans le temps on payait un détective privé pour constater la faute. Ca se fait toujours ? C'est suffisant ?

Quelque chose qui me plairait plus : Quelqu'un peux t-il m'indiquer un avocat bien retors, un qui comprendra mon objectif et l'atteindra ?

Je ne connais personne dans ce genre de milieu, à par ma belle-soeur que je ne peux vraiment pas consulter.

Je suis écoeuré. 5 ans qu'elle ne fout rien à mes frais. Elle ne manque de rien. Coté sexe, je la satisfais largement. Et voilà les remerciements.

Alors s'il y a ici des hommes a qui c'est arrivé, ou qui en connaissent, si vous pouvez m'indiquer quelques voies pour punir cette profiteuse, merci d'avance.

1) Si tu ^passes ton temps à bosser au lieu de te préoccupper de ta femme et de son epanouissement il est evident qu'elle doit s'emmerder à mort....

2) Le profil que tu décris est celui du gros pigeon qui paye tout et qui ne pige rien aux femmes.

3) Si tu viens sur bladi pour demander ce genre de......renseignements c'est que tu n'as pas tout compris à la vie.....

hallucinant. Le mec balance une histoire de mec trompé et vous lui dites que c'est de sa faute si sa femme le trompe. Ca aurait été une femme trompée vous auriez toutes compatis.

hallucinant. Le mec balance une histoire de mec trompé et vous lui dites que c'est de sa faute si sa femme le trompe. Ca aurait été une femme trompée vous auriez toutes compatis.

On dit pas que c'est de sa faute, dans un couple on est deux, donc c'est souvent la responsabilité des deux époux. De plus, généralement, quand une femme trompe c'est parce qu'elle est en manque d'attention ou qu'elle s'ennuie. L'argent ne garantit pas la pérennité du couple ! ;)

Bonjour,

C'est une copine qui m'avait parlé de ce site. Si j'ai bien compris, c'est très fréquenté, et on peut avoir parfois quelques informations utiles.
De ce que je vois, il y a aussi pas mal de gens qui ne viennent que pour se moquer des autres. Ce n'est pas à eux que je m'adresse, Je m'adresse surtout aux hommes, certains ont du connaitre ma situation.

Mon problème est dans le titre. Je vous explique : J'ai 35 ans. J'ai un poste commercial important, ainsi que quelques intérêts à coté. Ca, c'est ce que ma femme se prépare à perdre.

Ma femme, elle, vient d'avoir 25 ans. Elle ne fait rien, elle est au foyer, elle profite tranquillement de la vie que je lui ai faite. Je l'ai rencontrée il y a 5 ans, et l'ai extraite d'une situation médiocre pour lui faire la belle vie.

Il y a quinze jours, j'ai eu un accrochage avec l'un de mes meilleurs copains, pour une histoire stupide. De rage, il m'a craché à la face qu'un autre de nos copains entretient une relation depuis 6 mois avec ma femme.
J'ai pu vérifier, faisant ce que je veux de mes journées. J'ai repéré sa voiture chez le copain à plusieurs reprises, alors qu'elle était censée faire autre chose.

Quand je dis que c'est un copain, c'est un peu le nul de la bande, quitté par sa femme il y a cinq ans tellement il est nul, qui vivote de subventions et expose ce qu'il appelle ses oeuvres une fois tous les 2 ans. D'ailleurs c'est moi qui lui ai arrangé une expo, une fois. Ca ne m'a rien couté, mais j'ai quand même passé quelques coups de fil. Et voilà comment il me remercie.

Quand à elle, je savais bien qu'elle était un peu comme ça. Sa meilleure amie m'a dit une fois qu'il y a longtemps elles avaient fait des choses ensemble. J'ai laissé tombé, parceque je ne me suis pas senti vraiment trompé, mais là il s'agit d'un homme !

Je suis dans une colère noire. C'est un copain qui m'a prévenu, déjà ça veut dire qu'ils sont tous aux courants. Je passe pour qui, moi ?

Comme je ne suis pas un imbécile, j'évite depuis quelques jours d'être trop à la maison, pour qu'elle ne comprenne pas que j'ai compris. J'ai inventé quelques déplacements bidons, ça n'est pas la première fois.

Mais comment faire pour qu'elle n'ait rien ? Je ne veux pas juste l'éjecter, je veux l'éjecter sans rien, qu'elle se reprenne un boulot de ratée et aille s'habiller dans un tout à deux balles. Si je peux garder sa voiture et toutes ses affaires (que j'ai payé), je le fais.

Quelque chose qui me plairait plus : Quelqu'un peux t-il m'indiquer un avocat bien retors, un qui comprendra mon objectif et l'atteindra ?

Je ne connais personne dans ce genre de milieu, à par ma belle-soeur que je ne peux vraiment pas consulter.

Je suis écoeuré. 5 ans qu'elle ne fout rien à mes frais. Elle ne manque de rien. Coté sexe, je la satisfais largement. Et voilà les remerciements.

Alors s'il y a ici des hommes a qui c'est arrivé, ou qui en connaissent, si vous pouvez m'indiquer quelques voies pour punir cette profiteuse, merci d'avance.

oui ça existe toujours le détective pr constater la faute qui est ds ce cas là l'infidelité,mais dis toi que la fidelité certes ça fait partie des devoirs et obligations des éppoux mais ce n'est pas un élèment sufisant pr prononcer un divorce pr faute aux torts exclusifs de ton épouse! donc faut chercher autre motif assez solide !
Bon courage

On dit pas que c'est de sa faute, dans un couple on est deux, donc c'est souvent la responsabilité des deux époux. De plus, généralement, quand une femme trompe c'est parce qu'elle est en manque d'attention ou qu'elle s'ennuie. L'argent ne garantit pas la pérennité du couple ! ;)

et quand un homme trompe ca veut dire quoi ?

Il ne faut pas abuser non plus ! :rolleyes:

celui ou celle qui trompe en porte l'entière responsabilité !

Trouver des circonstances atténuantes à Madame est un peu facile....si elle n'était pas heureuse de sa vie : elle part en tout bien, tout honneur !

rien ne justifie la tromperie !

Il ne faut pas abuser non plus ! :rolleyes:

celui ou celle qui trompe en porte l'entière responsabilité !

Trouver des circonstances atténuantes à Madame est un peu facile....si elle n'était pas heureuse de sa vie : elle part en tout bien, tout honneur !

rien ne justifie la tromperie !

C'est sur, je cherche pas à l'excuser. Je dis juste que des fois, on ne trompe pas sans raison. Je dis pas que c'est la bonne solution, ni le meilleur comportement a adopter, loin de la ! ;)

Bonjour,

il manque les details...

Laisse tomber, j'ai rien a te prouver. Je vois que c'est facile d'accuser quelqu'un d'une chose aussi grave sans même la connaitre, juste sur la base de simple suppositions douteuses.

non mais rien que la derniere fois, tu avais expliqué qe tu voulais sortir avec un asiatique non muslim. Ca prouve un peu le genre d'individu que tu es. A mon avis tu n'as pas vraiment de valeur moral très ancré. D'un coté tu n'as que 18 ans, ce qui est normal. Mais je suis certains que tu pourrai tromper ton mari. Que dieu te guide.

non mais rien que la derniere fois, tu avais expliqué qe tu voulais sortir avec un asiatique non muslim. Ca prouve un peu le genre d'individu que tu es. A mon avis tu n'as pas vraiment de valeur moral très ancré. D'un coté tu n'as que 18 ans, ce qui est normal. Mais je suis certains que tu pourrai tromper ton mari. Que dieu te guide.

Qui es-tu donc pour prétendre connaître les intentions ou les valeurs morales de quelqu'un ? Ca me rappelle une hadith que j'avais lu où l'un des compagnons du prophète avait commis la même faute que toi et le prophète lui a répondu as-tu ouvert son cœur pour sonder ses sentiments ...

A mon avis tu n'as pas vraiment de valeur moral très ancré. D'un coté tu n'as que 18 ans, ce qui est normal. Mais je suis certains que tu pourrai tromper ton mari. Que dieu te guide.

Ton avis, tu te le garde. Je me répéte, tu me connais pas, tu sais pas ce qu'il a dans mon coeur, tu ne connais pas ma foi. Mêle toi de ta vie et arrete de juger les autres sans les connaitre car tu n'es pas au dessus des autres.

De plus accuser quelqu'un d'adultère sans preuves est très grave. Tu semble l'oublier a ce que je vois !

elle te trompe donc il y a déjà là une source pour entamer un divorce en ta faveur...mais encore faut il que tu le prouves sans te mettre en défaut car elle pourrait de son côté porter plainte et remporter le procès en sa faveur. Il va falloir donc que tu ailles à la chasse aux preuves de manière intelligente AFIN tout simplement d'obtenir des aveux. ET comme tu m'as l'air tout à fait zen et bien tu devrais prendre le temps d'enregistrer les aveux et lui faire croire que tu t'en serviras...le but étant qu'elle fasse des aveux écrits ou devant témoin. Ca ne sera pas simple :D

Retour