Ma femme m'ignore que faire ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sal92
  • Date de début Date de début
T'es malade toi
S'il veut aucun avis qu'il se confie à son miroir et pas sur un forum
Et si toi tu veux pas lire ma vie y'a une fonction "ignorer" sers-t-en

Instiller ds l'esprit de ce mari bouleversé que sa femme camoufle une IVG, t'appelles ça un avis ?
PS: j'ignore personne, je m’intéresse de près à l'étendue de la bêtise "humaine"

Perso, elle dit qu'elle veut pas d'enfant de lui, elle dort pas avec lui, elle ne le supporte pas...Alors pourquoi elle n'a pas le courage de divorcer ? C'est une histoire de papier ? De honte ? De quoi ? Le mec doit prendre une décision et la quitter...On ne peut pas forcer une femme à aimer un homme non ?

Instiller ds l'esprit de ce mari bouleversé que sa femme camoufle une IVG, t'appelles ça un avis ?
PS: j'ignore personne, je m’intéresse de près à l'étendue de la bêtise "humaine"
Bah ouais une femme qui cacherait deux mois de grossesse et qui cacherait une fausse couche et qui dirait j'ai tué mon bb pour moi c'est un avortement. Maintenant il n'est pas question de cela ici.
Oh pardon devant votre excellente intelligence à vous c'est vrai on devrait tous la fermer ici et te laisser gérer le forum :rolleyes:
mêles toi de tes fesses l'auteur lui m'a répondu normalement

Bah ouais une femme qui cacherait deux mois de grossesse et qui cacherait une fausse couche et qui dirait j'ai tué mon bb pour moi c'est un avortement. Maintenant il n'est pas question de cela ici.
Oh pardon devant votre excellente intelligence à vous c'est vrai on devrait tous la fermer ici et te laisser gérer le forum :rolleyes:
mêles toi de tes fesses l'auteur lui m'a répondu normalement
Mettons tout ça sur le compte de ton manque de sommeil ...........salam

Mes propos n'ont dérangé que toi, qui n'est pas concernée par cette affaire
Les gens qui insultent puis qui se postent en victime m'ont toujours étonné
Si je ne me sentais pas concernée ......... je ne serais pas là à partager si agréablement avec toi
Ravie de t'étonner ... c'est le premier pas vers la sagesse ; )

Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

Je serai toi j'irai lui parler
Et si elle est buté je la quitte

Même si là ce qui me donnera la haine c'est le coût du mariage...
Faut que tu fasses qlq choses contre elle par rapport à ça

Réfléchi à un plan

Dernière édition:
Je viens de lire vos commentaires et je vais preciser ! Alors non je pense pas que au sexe comme vous dites ! J'ai envie de ma femme ce qui est normal après je peux m'en passer.
C'est juste frustant oui mais si elle en a pas envie jamais je l'ai forcé ou la forcerais !
Mais le problème c'est le faite qu'elle m'ignore qu'elle ne m'adresse plus la parole !

Elle a dormi chez son amie, et elle est rentrée aujord'hui. Je lui demandé pourquoi elle m'a rien dit pour la fausse couche .. Elle sait mise à pleuree une bonne dizaines de minutes .
Elle m'a avoué avoir peur que je lui en veuille car elle savait que je voulais un enfant ...
Elle a fais cette fausse couche au bled , elle était enceinte de 2 mois !
Je me suis donc excusée de mon comportement de gamin impulsif et elle m'a dit t'excuse pas c'est moi la fautif j'ai TUER notre bébé tant voulu et qu'elle aurait du mal à passer à autre chose ! J'ai essayer de la rassurer mais rien y fais je pense qu'elle rentre dans une depression et elle m'a demande de la laisser seule pour un moment qu'elle avait besoin d'air :|
oublie le plan lol
Mais elle aurait du te le dire des le début ça, c'est n'importe quoi.

Bref, faut que tu l'accompagne en tout cas, c'est une épreuve pas facile

Dernière édition:
c'est quoi çà une femme qui n'a pas de compte à rendre, t'interdit de la toucher, fait chambre à part....

divorce, récupère ta dignité, parce que là, tu passes vraiment pour le blaireau de service.

Salem Aleykoum ,

Voilà je me suis marié depuis un an, j'ai 24 ans et ma femme 21 ans .
Le problème c'est que ma femme m'ignore totallement, limite comme si je n'existais pas.
Au début de notre mariage tout aller pour le mieux pourtant.
Maintenant c'est madame sort quand elle veux et je ne sais ni où elle va ni avec qui.
Je lui demande de me dire ou elle va et avec qui ou si j'ose lui dire tu ne sors pas, elle commence à gueuler sur moi et me dire que je n'avais pas d'ordre à lui donner. Et sa fini en dispute .
Quand j'essaie de me rapprocher d'elle , elle me rejete constament , ah oui elle dort dans la deuxième chambre ... Je peux même plus la toucher.
Pensez-vous qu'elle me trompe ou je me fais des idées pour rien :|

Salam

Renvoi ta femme chez sa mère. Tu mérite mieux.

Une femme n'a pas à te refuser.
Moi c'est ma femme qui me viole j'en ai marre... xD

Retour