Ma femme ne me complimente jamais

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
slt les amis :D,

voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss" :pleurs:, ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol

et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pas :pleur: !

les hommes: comment prenderiez vous cette situation, et comment réagir ?
Les femmes : comment expliquer un tel comportement ?

Merci pour vos avis

slt les amis :-D,

voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss" :pleurs:, ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol

et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pas :pleur: !

Merci pour vos avis

Malek, ta meuf est bien éduquée... on lui a tjrs dit de ne pas mentir :D

slt les amis : D,

Merci pour vos avis

et tout le monde s'en fou :D
je déconne bien-sur

slt les amis :D,

Merci pour vos avis

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ***** j'ai explosé de rire au bureau

Oui, je vois. Il y a des femmes comme ça, elles sont très manipulatrices, elles essaient de faire douter le gars de lui même, et ce, afin de s'assurer une emprise quasi totale sur leur mari....mais généralement, tu les repère assez vite ! lol

Oui, je vois. Il y a des femmes comme ça, elles sont très manipulatrices, elles essaient de faire douter le gars de lui même, et ce, afin de s'assurer une emprise quasi totale sur leur mari....mais généralement, tu les repère assez vite ! lol
et que faire devant ce genre de femmes ?

Merci pour vos avis

wa lay 3tena wouj8ek :D

et que faire devant ce genre de femmes ?

Il faut tout simplement ne pas hésiter dés que c'est possible à lui montrer qu'on a une confiance en soi en béton et à toute épreuve, tu peux même t'auto congratuler pour ça. Et ne surtout pas lui demander de te faire des compliments, car la personne comprendra que son jeu marche et va tout simplement le renforcer...mais avant il faut être sûr que ta femme a bien cette intention de te rabaisser, quelques petits testes préalables pour t'en assurer et après, tu passes à la phase d'attaque comme expliquée !

C'est une guerre psychologique et il faut en sortir vainqueur, courage :D

Il faut tout simplement ne pas hésiter dés que c'est possible à lui montrer qu'on a une confiance en soi en béton et à toute épreuve, tu peux même t'auto congratuler pour ça. Et ne surtout pas lui demander de te faire des compliments, car la personne comprendra que son jeu marche et va tout simplement le renforcer...mais avant il faut être sûr que ta femme a bien cette intention de te rabaisser, quelques petits testes préalables pour t'en assurer et après, tu passes à la phase d'attaque comme expliquée !

C'est une guerre psychologique et il faut en sortir vainqueur, courage

y a qu'une femme pour bien comprendre une femme :langue:
des idées pour des tests ? :langue:

Je crois que je m'entendrai bien avec ta femme :rolleyes:

Bon pour revenir à ton problème ... est ce que toi tu la complimentes ? est ce que tu lui fais remarquer (subtilement) que si tu as fait quelconque effort, c'est rien que pour elle ? est ce que lorsqu'il lui arrive le malheur de te complimenter tu prends la grosse tête ? est ce que si jamais elle te fait remarquer qu'un truc lui déplait, tu le changes ?

réponds à ces questions et je pourrai te trouver un semblant d'explication :).

voilà ma femme que je suis avec depuis x ans ne me dis jamais "tu es bogoss" :pleurs :, ou aucun compliment du genre sur mon corps, mes pieds, mes mains, mon toooooooot ... enfin les trucs que les fommes aiment entendre. quand on s'est vu la premiere fois elle m'a dit "je crois pas qu'un salgoot comme toi puisse être celibataire" et depuis qu'on est ensemble plus rien. Pourtant je suis bogoss lol

et même lorsqu'on est en soirée je me mets au top rien que pour elle mais ça change rien, elle me voit et ne réagit pas :pleur : !

Merci pour vos avis

C'est une guerre psychologique et il faut en sortir vainqueur, courage :D

Donne nous des idées de test :rolleyes:
On est deux dans cette situation

lou7 lik dik el kherya o l9a lik wa7da 7ssen men8a

safi hya lli mat3awadsh n3am assi :D

Je crois que je m'entendrai bien avec ta femme :rolleyes

Bon pour revenir à ton problème ... est ce que toi tu la complimentes ? est ce que tu lui fais remarquer (subtilement) que si tu as fait quelconque effort, c'est rien que pour elle ? est ce que lorsqu'il lui arrive le malheur de te complimenter tu prends la grosse tête ? est ce que si jamais elle te fait remarquer qu'un truc lui déplait, tu le changes ?

réponds à ces questions et je pourrai te trouver un semblant d'explication :).

je lui écris meme des poemes en arabe pour vanter sa beauté !
non je pense qu'elle doit comprendre d'elle meme que ce que je fais c'est pour elle et elle seule ca sert a rien si je le dis...
elle l'a jamais fait !
elle fait rarement des remarques...

y a qu'une femme pour bien comprendre une femme :langue:
des idées pour des tests ? :langue=:

N'est ce pas? lol

Petit exemple:
Tu te regardes dans le miroir, et tu dis "puréeee j'ai trop grossis". Si elle te dit "c'est maintenant que tu le remarques?" et se fou de toi et bien y a des chances qu'elle cherche à te rabaisser. C'est peut être juste de l'humour noir, dans ce cas, elle devra se rattraper par la suite et te dire, qu'en tout cas, elle n'a pas fait attention car elle trouve que tu es et restera toujours le plus beau à ces yeux....

N'est ce pas? lol

Petit exemple:
Tu te regardes dans le miroir, et tu dis "puréeee j'ai trop grossis". Si elle te dit "c'est maintenant que tu le remarques?" et se fou de toi et bien y a des chances qu'elle cherche à te rabaisser. C'est peut être juste de l'humour noir, dans ce cas, elle devra se rattraper par la suite et te dire, qu'en tout cas, elle n'a pas fait attention car elle trouve que tu es et restera toujours le plus beau à ces yeux....

je te prends comme conseillère conjugale ! :langue: merci !

je lui écris meme des poemes en arabe pour vanter sa beauté !
non je pense qu'elle doit comprendre d'elle meme que ce que je fais c'est pour elle et elle seule ca sert a rien si je le dis...
elle l'a jamais fait !
elle fait rarement des remarques...

Elle ne parle pas arabe mon pauvre, c'est pour ça que ça fonctionne pas.:langue:

Viens ici, je vais te dire plein de compliments. :rouge:

y a qu'une femme pour bien comprendre une femme : langue:
des idées pour des tests ? : langue:

c'est simple, lui dire que miss X t'as complimenté sur ta chemise, ton sourire, ou autre ... et que ça t'a fait plaisir qu'on l'ait remarqué!

Mais je trouve dommage d'en arriver là ... une femme ne fera certes pas la pot de colle complétement folle de toi et donc elle va pas te complimenter à tout bout de champs elle n'a pas que ça à faire. Mais bon .. si tu es arrivé au point de venir pleurnicher sur bladi c'est que ça t'affecte et que l'heure est grave :rolleyes:

c'est simple, lui dire que miss X t'as complimenté sur ta chemise, ton sourire, ou autre ... et que ça t'a fait plaisir qu'on l'ait remarqué!

Mais je trouve dommage d'en arriver là ... une femme ne fera certes pas la pot de colle complétement folle de toi et donc elle va pas te complimenter à tout bout de champs elle n'a pas que ça à faire. Mais bon .. si tu es arrivé au point de venir pleurnicher sur bladi c'est que ça t'affecte et que l'heure est grave :rolleyes:

tu vois les hommes sont sensibles aussi...:mignon:

Retour