"Ma femme quitte le foyer et divorce sans raisons"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Oui, beaucoup de mecs croient piéger une femme car maintenant mariée, pire... avec un enfant.

Ils n'ont toujours pas compris que les temps ont changé et les femmes sont de plus en plus nombreuses à ne pas accepter une vie éternelle de misère avec des maladies auto-immunes et des cancers qui explosent à force de fe9ssa et de "sber".

je te l'accorde mais cela va dans les deux sens quand l'un ou l'autre recherche un quelconque intérêt.

Le fait de piéger laisse à penser qu'il y a mensonge. Il y a beaucoup de mythos.

Le paraitre a pris le dessus. Mais ça ne marche qu'un temps, parfois 4 mois et parfois plus ou moins aussi...

Les gens devraient savoir qui ils sont avant de s'engager dans le mariage et surtout être vrais.... entre autres....

je te l'accorde mais cela va dans les deux sens quand l'un ou l'autre recherche un quelconque intérêt.

Le fait de piéger laisse à penser qu'il y a mensonge. Il y a beaucoup de mythos.

Le paraitre a pris le dessus. Mais ça ne marche qu'un temps, parfois 4 mois et parfois plus ou moins aussi...

Les gens devraient savoir qui ils sont avant de s'engager dans le mariage et surtout être vrais.... entre autres....

Il y a trop de gens qui jouent le "long game"... combien de personnes changent de face complètement après un mariage ou après avoir eu un enfant. Bien sûr, cela va des deux côtés, je ne parle pas uniquement des mecs.

L'idéal sera de savoir qui nous sommes mais la plupart ne font pas ce travail, il faudra donc apprendre à naviguer à travers les tares des autres.

Ceci dit, aucun mec ne pourra me convaincre qu'une femme "part comme ça, du jour au lendemain", c'est clairement du mytho et il sait très très bien ce qui se passe. Il est juste surpris parce qu'il a cru que la femme va "faire avec", c'est cela qui les surprend en mode "kifach tu ne veux pas faire avec? " 🤣

Il y a trop de gens qui jouent le "long game"... combien de personnes changent de face complètement après un mariage ou après avoir eu un enfant. Bien sûr, cela va des deux côtés, je ne parle pas uniquement des mecs.

L'idéal sera de savoir qui nous sommes mais la plupart ne font pas ce travail, il faudra donc apprendre à naviguer à travers les tares des autres.

Ceci dit, aucun mec ne pourra me convaincre qu'une femme "part comme ça, du jour au lendemain", c'est clairement du mytho et il sait très très bien ce qui se passe. Il est juste surpris parce qu'il a cru que la femme va "faire avec", c'est cela qui les surprend en mode "kifach tu ne veux pas faire avec? " 🤣

Très bien dit!

Ces "gamers" continuent le jeu parce qu'ils n'ont rien de consistant à offrir, peu de choses vraies....Leur monde est tordu et les failles sont apparentes et visibles pour ceux qui ne sont pas aveuglés par l'Amour par exemple....Il reste le sprint pour celles et ceux qui ouvrent l'œil assez tôt😂 l'autre fera semblant de ne rien comprendre et continuera ses mensonges pour se faire plaindre par ses connaissances...

Je suis d'accord, chacun doit faire ce "travail" de façon volontaire ou pas....mais une fois sur le chemin on rencontre l'évidence tôt ou tard. Le temps est un facteur non négligeable.

Ce que disent les femmes ou les hommes dans des moments où il s'agit plus de désir que d'amour, n'a aucune valeur.
Une femme comme un homme peut te dire que tu es l'amour de sa vie. Dans le cas de l'homme, c'est parce qu'il est animé par son entre jambe qui dénature son discernement. Dans le cas de la femme, c'est parce qu'elle a envie de satisfaire son instinct de nidation et que cela passe par se mentir pour y parvenir et arriver à la perpétuation du genre humain. Parfois, elles sont comme les hommes et veulent juste prendre une cartouche pour atténuer leur névrose, leur pb au travail ou leur mère toxique et castratrice jalouse de les voir désirables quand elles, elles commencent à dépérir. La vieillesse est un naufrage disait De Gaulle citant Victor Hugo.

Cela n'a AUCUNE valeur rationnelle. That's life.

Tu trouveras plein d'autres nanas te dire ce genre de propos. Tu devras juste pas t'y fier et profiter du moment présent sans trop faire de plan sur la comète. Tes émotions, c'est une cascade d'émotions induites par tes hormones et tes constructions mentales. C'est du conditionnement. Na de na mas tio, te lo juro.

De toute façon, avec la sororité, parce que les femmes se sont émancipées et ont leur propre argent, les hommes ne sont vus que comme des géniteurs utiles dans une fenêtre extrêmement restreinte de la vie. Avant elle restaient car ne savaient où aller. Maintenant, à la première contrariété, elles plient bagage et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Comme disait feu Antoine Sfer, tu pleureras comme une femme ce que tu n'as su défendre comme un homme ; ton honneur.

++

Salam,

Pour le Passage en gras je peux te dire que tu n'es Pas Pertinent... Quand on veut Avoir des Enfants c'est pas du tout à cela qu'on Pense !!. C'est + Égoiste, Osef de Pertuer la Race Humaine ça c'est vous plutôt mdr... La Jalousie envers la Jeunesse de ses Filles ewa Allah y ster o safi, cela doit exister sûrement mais ce n'est pas La Norme..

La Viellesse est Une Chance et Non un Nauffrage, VH et DG prennent Leur Cas pour une Généralité.

Pas Grand Monde ne peut Comprendre les Femmes ce qu'elles ont vraiment en Tête et dans le Coeur... même Nous on est dans le brouillard pardois alors vous !.

Le Reste oui est Plus Pertinent.

Beaucoup de femmes aiment goûter le mariage seulement...enfin plusieurs raisons mais jamais elles divorcent pour des tromperies double vie du mec etc...ça c'est certain

Tu te trompent. Les maghrébins sont très trompeurs. Ils veulent des vierges svt sans l'être. Mais comme la maghrébine aime par définition celui qui domine le "bonhomme" comme elles disent svt, elles vont forcément vers celui qui a le plus de chance de la tromper pour s'en plaindre ensuite.

++

Tu te trompent. Les maghrébins sont très trompeurs. Ils veulent des vierges svt sans l'être. Mais comme la maghrébine aime par définition celui qui domine le "bonhomme" comme elles disent svt, elles vont forcément vers celui qui a le plus de chance de la tromper pour s'en plaindre ensuite.

++
C'est pas la principal raison de leur divorce en tout cas.. Moi je ne sais pas reconnaître une vierge sauf si elles traînent avec un gamin.

Une Femme qui Reste alors qu'elle est cocue, Elle Reste avec pour des Avantages de Vie et Familiaux au lieu de le laisser à une autre, elle préfere le garder... si le mec n'en vaut pas la peine il est viré sans remords..

Une Femme qui Reste alors qu'elle est cocue, Elle Reste avec pour des Avantages de Vie et Familiaux au lieu de le laisser à une autre, elle préfere le garder... si le mec n'en vaut pas la peine il est viré sans remords..
Les femmes se mettent même avec des hommes marié, alors les avantages etc.. je n'y crois pas.... elles s'en foutent de savoir d'où ils sortent, elles disent toutes cette arme fatale "bah c'est lui est venu vers moi"

Les femmes se mettent même avec des hommes marié, alors les avantages etc.. je n'y crois pas.... elles s'en foutent de savoir d'où ils sortent, elles disent toutes cette arme fatale "bah c'est lui est venu vers moi"

Je vais t'apprendre moi,
Celles qui se mettent avec des zhommes déjà mariés elles se disent c'est un Homme Marié et donc c'est un Homme Stable qui Travaille, Responsable etc... Un Bon Parti quoi.. contrairement aux célibataires qu'elles ont connu et été décues.

Mauvais Calcul en général (sans généraliser) le mec veut rester avec les 2... une sorte de Polygamie zarbi tout bénéf pour lui. Idjet tnadalt, thana3ni il 7ayat, o thichin khiély. Il finit comme le serpent qui se mord la queu, il perd ce qu'il a mit des années a construire pour une pimbêche qui va le quitter au premier couag. Le Karma.

Je vais t'apprendre moi,
Celles qui se mettent avec des zhommes déjà mariés elles se disent c'est un Homme Marié et donc c'est un Homme Stable qui Travaille, Responsable etc... Un Bon Parti quoi.. contrairement aux célibataires qu'elles ont connu et été décues.

Mauvais Calcul en général (sans généraliser) le mec veut rester avec les 2... une sorte de Polygamie zarbi tout bénéf pour lui. Idjet tnadalt, thana3ni il 7ayat, o thichin khiély. Il finit comme le serpent qui se mord la queu, il perd ce qu'il a mit des années a construire pour une pimbêche qui va le quitter au premier couag. Le Karma.
S'il est marié et qu'il vient vers toi c'est qu'il est pas stable... Si il quitte sa femme c'est qu'il est pas stable... Ils respirent tout sauf la stabilité.

J'ai l'impression que c'est des gamines qui veulent reproduire une vie de femme à travers une autre femme... Ça ne marche pas comme ça.

Faudrait leur offrir un livre de Kamasutra pour sortir de la routine peut-être
Ben tu rigoles mais on entend souvent que ce qui se passe sous la couette est le ciment d'un couple. Je dirais plutôt que c'est l'indice qui montre si le couple bat de l'aile ou pas.

À partir du moment où l'acte n'est plus une envie réciproque de l'un envers l'autre, peu importe l'âge, c'est mort pour le couple.

Retour