Ma femme souhaite divorcer de moi car elle n'a plus confiance en moi.

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je comprend que tu puisse ne pas partager le même avis qu'une autre personne mais je trouve tes propos assez forts dénigrants et méprisants envers cet homme. Certes vous êtes en désaccord sur un sujet, mais cela ne devrait pas vous pousser à déblatérer de tels propos assez offensants..

Mieux vaut ignorer que de blesser autrui.

Allahyhdina.

Ce que je lui ai écrit, il le sait déjà et à chaque discussion il me parle de l hyménoplastie donc je pense qu à un moment donné il faut remettre les pendules à l heure.

Ces propos sont offensants pour les femmes et mes propos relatent la réalité qu il a partage sur le forum donc a lui d assumer ses propos que tu juges "offensant".
 
Les femmes n ont pas de compte à te rendre sur leur intimité.
Et, les hommes éduqués cherchent une femme bien et ne jugent pas les gens sur ce qu ils pensent savoir sur leur passé, qui ne regarde que Dieu.


tes bien gentil mais moi je suis pas un hypocrite comme toi. Tu parles d'islam à longueur de journée et tu pousse les femmes à faire des hymenoplastie afin de tromper leur futur conjoint meme si ces derniers sont vierge. Et après tu ose balancer que les hommes sont malhonnetes ? Lahchouma alikoum. Tu vas me sortir qu'il écrit dans le coran de se faire recoudre lorsqu'on a un passé de débauché ? Je crois pas. Tu as inventé une religion qui n'existe pas. Non seulement tu es une hypocrite et une egoiste mais tu es une menteuse. Tu n'es pas une musulmane, tu es le cheitane en personne qui encourage le mensonge et la malhonneteté mais en plus tu es une raciste anti berbere qui rabaisse toute une population. Ton attitude à l'egard des berberes me fait penser à celle des juifs avec les palestiniens.

Bien évidemment je parlerai pas de ton manque de considération vis à vis des hommes en général et des maghrebins en particulier. Des hommes se sont amusés avec toi et tu as couché avec eux après qu'ils t'aient barratiné ? Je suis navré pour toi mais tu n'avais qu'à etre plus intélligente. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme mais pas la peine de mettre tous les hommes dans le meme panier.

Je n'ai jamais dis que je cherchais une femmes vierge et je n'ai jamais critiqué les femmes divorcées bien au contraire. Tu inventes des choses fausses afin de pouvoir t'extirper de cette situation. J'ai rencontré plusieurs femmes en meme temps ? Tiens c'est la meilleur celle là. Relis ma discussion tu verras que cela ne s'est jamais produit. Des femmes divorcées avec enfants mont jetté ? Tiens je m'en rappelle pas, c'est nouveau ca aussi. Tes mythos sont énormes.
Et si j'avais envie de coucher crois moi ca ferait lgtps que j'aurai pu le faire mais je me respecte et je respecte les gens contrairement à toi. Tu es beurette des chichas tendance npns qui fait sa prière uniquement pour le paraitre, tu fais honte à l'ensemble de la communauté maghrebine par ton attitude. Tu me fais penser à fadela amara ou samira bellil, c'est à dire que tu es une fausse musulmane qui tente de faire croire qu'elle est pieuse alors que tu n'es rien d'autres qu'une menteuse et une corrompue.

Que tu ais un passé de débauchée et de dévergondée je ne critique pas, mais cesse de vouloir mener des femmes vers le mensonge et la dissimulation tout en expliquant que les hommes sont malhonnete alors que tu encourage les hymenoplastie et le mensonge. La vérité fini toujours par éclater et c'est à cause des gens comme toi que des couples finissent par éclater. Crois moi sur parole, on fini toujours par payer ses mauvais actes et tot ou tard, tu paiera ton attitude.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
" ne blesse pas Meme si tu es blesser "

Je ne suis pas blessée par ses propos car, au fond, ils ne me concernent pas.

Je sais qu elles ont été mes propos sur l hymenoplastie et je les assume entièrement.
Mais je pense qu il est mal venu de donner des leçons de morale à des femmes vulnérables quand soit même on est un gros digoulasse.
Avant de juger les uns et les autres, il faut balayer devant sa porte, et lui, il en a pour un moment pour tout balayer.

Mes propos n avaient pas pour but de blesser mais de recadrer ses propos qui sont en substance faux et incohérents par rapport à sa propre attitude.
 
Dernière édition:
Je voulais juste apaiser les tensions alors que c'est un jour spécial de Arafat. Le but est de se respecter les uns les autres et non de se jeter la pierre sur des sujets futiles. Chacun a un avis différent sur un thème particulier et c'est tout à fait normal, faut savoir accepter et prendre du recul.

Sur ce, bonne journée à tous :)
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
tes bien gentil mais moi je suis pas un hypocrite comme toi. Tu parles d'islam à longueur de journée et tu pousse les femmes à faire des hymenoplast......


des berberes me fait penser à celle des juifs avec les palestiniens.

Bien évidemment je parlerai pas de ton manque de considération vis à vis des hommes en général et des maghrebins en particulier. Des hommes se sont amusés avec toi et tu as couché avec eux après qu'ils t'aient barratiné ? Je suis navré pour toi mais tu n'avais qu'à etre plus intélligente. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme mais pas la peine de mettre tous les hommes dans le meme panier.

Je n'ai jamais dis que je cherchais une femmes vierge et je n'ai jamais critiqué les femmes divorcées bien au contraire. Tu inventes des choses fausses afin de pouvoir t'extirper de cette situation. J'ai rencontré plusieurs femmes en meme temps ? Tiens c'est la meilleur celle là. Relis ma discussion tu verras que cela ne s'est jamais produit. Des femmes divorcées avec enfants mont jetté ? Tiens je m'en rappelle pas, c'est nouveau ca aussi. Tes mythos sont énormes.
Et si j'avais envie de coucher crois moi ca ferait lgtps que j'aurai pu le faire mais je me respecte et je respecte les gens contrairement à toi. Tu es beurette des chichas tendance npns qui fait sa prière uniquement pour le paraitre, tu fais honte à l'ensemble de la communauté maghrebine par ton attitude. Tu me fais penser à fadela amara ou samira bellil, c'est à dire que tu es une fausse musulmane qui tente de faire croire qu'elle est pieuse alors que tu n'es rien d'autres qu'une menteuse et une corrompue.

Que tu ais un passé de débauchée et de dévergondée je ne critique pas, mais cesse de vouloir mener des femmes vers le mensonge et la dissimulation tout en expliquant que les hommes sont malhonnete alors que tu encourage les hymenoplastie et le mensonge. La vérité fini toujours par éclater et c'est à cause des gens comme toi que des couples finissent par éclater. Crois moi sur parole, on fini toujours par payer ses mauvais actes et tot ou tard, tu paiera ton attitude.

Tu sais, tous tes propos sont sur le forum donc ceux qui sont intéressés par tes frustrations pourront les lire en long et en travers.
Concernant la religion, tes propos sont à ton image, minables.
Se permettre de juger les gens avec une telle véhémence et les juger hypocrites surtout quand on te lit, c est le pompon.
Il y a eu une discussion ouverte sur l hymenoplastie, je ne referai pas le débat mais je vois que tu as encore des problèmes à régler, je te suggère de consulter un psy et d en parler avec lui car à te lire tu en as bien besoin.
Moi, je t ai dit ce que j avais à te dire, à toi de faire avec.
 

mimiines

dum spiro spero
Salam aleykom,

Ma femme souhaite divorcer de moi car elle n'a plus confiance en moi.

En effet, par méchanceté et sans aucune preuve mon ex lui a raconté beaucoup de mensonges sur moi qui aujourd'hui lui ont fait perdre toute confiance en moi. Ma femme me dit qu'elle me déteste et que je l'a dégoûte parce que je suis un traitre et un menteur. Je n'ai rien fait de mal et j'essaie de lui prouver par tout les moyens que je peux mon innocence et mon amour pour elle, mais cela n'entraîne que des insultes et des blessures. Je souffre vraiment de cette situation injuste, d'autant plus que nous avons un enfant de 1 an. Je ne sais plus comment réagir ni sauver ma famille.

Que dois-je faire?

Merci de votre conseil

Salam aleykom wa rahmat Allah wa barakato
Comment ton ex est elle rentrée en contact avec elle ? Que lui a t'elle dit ?
 
Tu sais, tous tes propos sont sur le forum donc ceux qui sont intéressés par tes frustrations pourront les lire en long et en travers.
Concernant la religion, tes propos sont à ton image, minables.
Se permettre de juger les gens avec une telle véhémence et les juger hypocrites surtout quand on te lit, c est le pompon.
Il y a eu une discussion ouverte sur l hymenoplastie, je ne referai pas le débat mais je vois que tu as encore des problèmes à régler, je te suggère de consulter un psy et d en parler avec lui car à te lire tu en as bien besoin.
Moi, je t ai dit ce que j avais à te dire, à toi de faire avec.
bah voyons
je t'ai totalement annihilé c'est ca la vérité
tu invente des choses fausses à mon sujet en faisant croire que je suis un fétichiste de la virginité ce qui n'est absolument pas le cas.
Jinvite les gens à relire mes discussions, vous verrez que je n'ai jamais critiqué les femmes non vierges, que je n'ai jamais dis que cétait un critere de choix. Mlle orchidée peut meme le signifier, vu qu'on a parlé de ce sujet à plusieurs reprises.
Et je n'ai jamais eu de rateaux de la part de femmes divorcées avec enfants non plus, je sais pas ou tes partie chercher ca.


Mais franchement oser dire que les hommes sont malhonnetes alors que tu encourage le vice et la malhonneneté en poussant des jeunes femmes à se faire opérer l'hymen, c'est l'hopital qui fout de la charité.
Tu devrais apprendre des valeurs tel que l'honneur et la loyauté, car tu es vraiment abjecte sans parler du fait que tu sois une raciste anti berbere militante.
 
On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé. C'est étrange de prendre en considération les propos d'un ou un ex. Soit tu ne dis pas tout, soit elle n'avait déjà pas confiance et ton ex a confirmé ses ressentis.
A part la laisser tranquille et trouver un moment pour tout mettre sur table, je vois pas.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
bah voyons
je t'ai totalement annihilé c'est ca la vérité
tu invente des choses fausses à mon sujet en faisant croire que je suis un fétichiste de la virginité ce qui n'est absolument pas le cas.
Jinvite les gens à relire mes discussions, vous verrez que je n'ai jamais critiqué les femmes non vierges, que je n'ai jamais dis que cétait un critere de choix. Mlle orchidée peut meme le signifier, vu qu'on a parlé de ce sujet à plusieurs reprises.
Et je n'ai jamais eu de rateaux de la part de femmes divorcées avec enfants non plus, je sais pas ou tes partie chercher ca.


Mais franchement oser dire que les hommes sont malhonnetes alors que tu encourage le vice et la malhonneneté en poussant des jeunes femmes à se faire opérer l'hymen, c'est l'hopital qui fout de la charité.
Tu devrais apprendre des valeurs tel que l'honneur et la loyauté, car tu es vraiment abjecte sans parler du fait que tu sois une raciste anti berbere militante.

Tu as carrément pété les plombs.
Si tu n assumes pas tes propos, c est ton problème, mais venir donner des leçons de morale tu ferais mieux de t en abstenir.
À cela s ajoute que tes propos dans cette discussion et ton hystérie parle pour toi.
Concernant les propos racistes et anti-berbères, ça me fait bien rigoler.

Fais toi soigner, tu verras que tu te sentiras mieux dans ta peau et que tu ressentiras moins le besoin de pointer les uns et les autres du doigt en oubliant ton propre comportement nauséabond.
 

R.Chakib

Artist
Je pense que si elle l'a cru alors tu as peut être fait quelque chose qui a confirmé ce que ton ex lui a dit, sauf si elle doute alors qu'elle n'a rien vu, donc ce cas elle a un sacré problème d'avoir cru à ton ex au lieu de son mari qui l'a choisi parmi toutes ses ex.

Ne te décourage pas essaie tjr de lui montrer que c'est elle la femme de ta vie,insistes et invites là à une soirée spéciale ou tu lui prépare une belle surprise.
 
Salam aleykom,

Ma femme souhaite divorcer de moi car elle n'a plus confiance en moi.

En effet, par méchanceté et sans aucune preuve mon ex lui a raconté beaucoup de mensonges sur moi qui aujourd'hui lui ont fait perdre toute confiance en moi. Ma femme me dit qu'elle me déteste et que je l'a dégoûte parce que je suis un traitre et un menteur. Je n'ai rien fait de mal et j'essaie de lui prouver par tout les moyens que je peux mon innocence et mon amour pour elle, mais cela n'entraîne que des insultes et des blessures. Je souffre vraiment de cette situation injuste, d'autant plus que nous avons un enfant de 1 an. Je ne sais plus comment réagir ni sauver ma famille.

Que dois-je faire?

Merci de votre conseil

Salam aleykom wa rahmat Allah wa barakato

T'en ex à ete lui raconté que tu l'as trompé avec elle alors que vous êtes mariée?
Beh dis à ta femme que son but était de vous séparez pour que tu te remettes avec elle et qu'elle a presque réussi ton coup..
Si ta femme est ok, piégez là, je ne vois pas d'autres solutions..

Bon courage.. Si tu es honnête et sincère.. Tot au tard, ta femme le saura.. Faut juste être un peu patient..
 
Salam aleykom,

Ma femme souhaite divorcer de moi car elle n'a plus confiance en moi.

En effet, par méchanceté et sans aucune preuve mon ex lui a raconté beaucoup de mensonges sur moi qui aujourd'hui lui ont fait perdre toute confiance en moi. Ma femme me dit qu'elle me déteste et que je l'a dégoûte parce que je suis un traitre et un menteur. Je n'ai rien fait de mal et j'essaie de lui prouver par tout les moyens que je peux mon innocence et mon amour pour elle, mais cela n'entraîne que des insultes et des blessures. Je souffre vraiment de cette situation injuste, d'autant plus que nous avons un enfant de 1 an. Je ne sais plus comment réagir ni sauver ma famille.

Que dois-je faire?

Merci de votre conseil

Salam aleykom wa rahmat Allah wa barakato

Encore une victime de l'effet bouée :joueur:

Quand tu jettes la capote ds les WC et que tu tires la chasse, ne croit jamais que ça part du 1er coup. Après va expliquer à ta femme quand elle rentre que c'est pas à toi, que c'est au voisin du dessus, que c'est passé par les canalisations blablabla :joueur:
 
Je pense qu'elle est plus réconforter qu'avant peut être c'est pour cela qu'elle a la haine envers toi. Déjà elle doutais et se méfier peut être de toi alors que maintenant une de tes ex vient lui dire des choses à propos de toi qui alimente ses doutes
 
Salam aleykom,

Ma femme souhaite divorcer de moi car elle n'a plus confiance en moi.

En effet, par méchanceté et sans aucune preuve mon ex lui a raconté beaucoup de mensonges sur moi qui aujourd'hui lui ont fait perdre toute confiance en moi. Ma femme me dit qu'elle me déteste et que je l'a dégoûte parce que je suis un traitre et un menteur. Je n'ai rien fait de mal et j'essaie de lui prouver par tout les moyens que je peux mon innocence et mon amour pour elle, mais cela n'entraîne que des insultes et des blessures. Je souffre vraiment de cette situation injuste, d'autant plus que nous avons un enfant de 1 an. Je ne sais plus comment réagir ni sauver ma famille.

Que dois-je faire?

Merci de votre conseil

Salam aleykom wa rahmat Allah wa barakato
Tant femme a du culot quand même d'aller voir ton ex. ....car ne pas oublier que c ton ex et que c rare qu'il disent des Louanges lol

Tu devrais parler franchement sans tabou avec ta femme ....lui dire ce que tu pense de leur relation
Lui demander si elle a des questions et idem pour toi.
Sans dialogue direct un couple ne peut résister.
 
Salam aleykom,

Ma femme souhaite divorcer de moi car elle n'a plus confiance en moi.

En effet, par méchanceté et sans aucune preuve mon ex lui a raconté beaucoup de mensonges sur moi qui aujourd'hui lui ont fait perdre toute confiance en moi. Ma femme me dit qu'elle me déteste et que je l'a dégoûte parce que je suis un traitre et un menteur. Je n'ai rien fait de mal et j'essaie de lui prouver par tout les moyens que je peux mon innocence et mon amour pour elle, mais cela n'entraîne que des insultes et des blessures. Je souffre vraiment de cette situation injuste, d'autant plus que nous avons un enfant de 1 an. Je ne sais plus comment réagir ni sauver ma famille.

Que dois-je faire?

Merci de votre conseil

Salam aleykom wa rahmat Allah wa barakato
Que fait ton ex avec ta femme ?
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Bizarre ta femme...
Il suffit qu'une nana débarque et lui raconte des choses sur toi pour qu'elle la croit....
Sinon avant cette histoire, ça allait bien dans ton couple ?
Parce que moi perso, j'irai pas quitter mon mari juste à cause des racontars d'une mégère....
 
Haut