"Ma femme veut faire de nouvelles rencontres" (communauté LGBT)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
de titeflo (12/04/2025 Dictissimo)

Bonsoir à tous,

Je vous expose une situation nouvelle que je vis.
Je suis en couple depuis 10 ans avec ma femme, mariée depuis 5 ans.

Depuis quelques temps, ma femme s'est inscrite sur une application de rencontres/sorties au sein de la communauté LGBT.

Elle me dit qu'elle a besoin de rencontrer des personnes et de faire des sorties avec des gens de sa communauté. Pour elle, c'est simplement amical.

Moi, j'y vois plutôt le fait qu'elle prend des risques pour notre couple et qu'on n'est pas à l'abri qu'elle y fasse une rencontre qui s'avererait plus qu'amicale.

Ça nous a valu une grosse dispute donc depuis, je la laisse tranquille avec ça même si ça me ronge de l'intérieur.

Du coup, on sort de plus en plus chacune de notre côté. J'ai peur qu'on s'éloigne avec le temps.

J'en ai parlé à 2 copines qui me disent qu'elles n'apprécieraient pas non plus que leur conjoint fasse ça.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses.

Si je comprends bien, c'est un couple de lesbiennes qui vit depuis 10 ans et qui n'est marié que depuis 5 ans.
La conjointe qui s'inquiète a tout à fait raison que sa femme puisse passer lors de soirées arrosées de l'amicale, au sentimentale et souvent beaucoup plus si affinités et verre dans le nez.

Si je comprends bien, c'est un couple de lesbiennes qui vit depuis 10 ans et qui n'est marié que depuis 5 ans.
La conjointe qui s'inquiète a tout à fait raison que sa femme puisse passer lors de soirées arrosées de l'amicale, au sentimentale et souvent beaucoup plus si affinités et verre dans le nez.
Utilise son langage...je crois qu'elle n'aime pas que l'on appelle "lesbiennes" mais un couple normal. Sa femme s'ennuie apparemment.

Enfin, elles sont lesbiennes comme d'autres sont gays ou heteros.

Il n'y a ni "gay" ni "hetero", il y'a que des gens normaux ou pas, point a la ligne.
Faut arreter avec le "politiquement correct" a un moment donne, ca suffit la.

Nous sommes sur un site compose de musulmans (et de croyants) en majorite, vos histoires de fesses allez les raconter ailleurs, c'est pas
les forums de ce genre qui manquent sur le Net.

Dernière édition:
Il n'y a ni "gay" ni "hetero", il y'a que des gens normaux ou pas, point a la ligne.
On n'a jamais dit qu'il y'a une différence entre eux. Ils sont tous normaux.
Nous sommes sur un site compose de musulmans (et de croyants) en majorite, vos histoires de fesses allez les raconter ailleurs, c'est pas.
Il n'est pas interdit aux musulmans même les pratiquants parmi eux de discuter de sexualité.
Ce n'est pas حرام
les forums de ce genre qui manquent sur le Net.
C'est vrai qu'il faut transférer ce post dans le forum sexualité de bladi.

Retour