Ma femme veut me quitter

olddybldi

Muslim for ever
PEUT ETRE mais je suis sure qu'avec une maghrebine il aurait jamais été aussi soumis il aurait meme fait l'homme et c'est le cas de la plupart des maghrebins ça.J'ai une copine algerienne son frere s'est agenouillé devant 200 personnes pour demander sa française en mariage jamais il aurait fait ça pour une maghrebine en plus il travaille a l'armée il lui acheté son salon de coiffure et l'a aidé son diplome alors qu'elle l'a raté plusieurs elle l'a trompé plusieurs fois elle a meme avorté derriere son dos la ils vont divorcer et en plus ma pote m'a dit qu'elle etait pas belle un beau corps mais des yeux qui tombent un nez tordu Pas belle ! mais sa soeur m'a dit que cette fille etait hyper jalouse donc quand il etait en mission elle le trompait avant qu'il ne le fasse.

Je peux t'assurer que je connais des maghrébins qui ont fait ça avec des

maghrébine (sauf la demande à genoux faut pas pousser non plus :D ) et ils

ont été trompés (pour certains) et quittés par "ces thons " comme disent les membres de leurs familles :rolleyes:

Pas beau d'être raciste ! Pas beau du tout
 
NORMAL c une française et si t'arretais un peu de faire le larbin et de croire que les converties et les fromagette sont mieux que nous tu n'en serai pas la hein le harki et franchement c'est bien fait pour ta gueule je suis trés contente...!
De toute façon les mec arabes ils disent vouloir des filles bien et ils croient que les gwer c'est les meilleures une fois qu'ils se font avoir ils chiale BIEN FAIT POUR TA GUEULE !

la française est un être humain non :)

c'est un homme qui aime sa femme normal koi

franchement quelle débilité tes coms
 
Inutile de faire des conclusions trop vite voyons! On en sait rien si elle a déjà un nouveau mec ou non!!!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi pour cette période difficile... :cool:
 
Haut