je n'ai pas dis cela par rapport à mon com (je sais qu'il est plein de bon sens et de logique

)
on a tous nos problèmes, ça coûte quoi d'apporter soutien à une personne qui en éprouve le besoin si on peut répondre à son problème??
des mamans d'ado ici sur le forum il y en a plein
le neveu dont je parles vis avec moi depuis tous petit! il me voit plus comme une mère que sa propre mère! pour avoir travailler avec des ados au comportement bien pire que celui de mon neveu ou de la posteuse! je peux avec prétention affirmer que je sais de quoi je parles! et je me permets de donner mon avis!
les règles d'éducation sont simple et identique pour tous! il y a des lois universel en matière éducatif!
le gros problème de bcp de parent est l'affectif qui joue et l'enfant en grand manipulateur qu'il est...en profite!
les parents doivent prendre conscience que dire NON! imposer des limites! réprimender si nécessaire! ne fera pas d'eux de mauvais parent....même si l'enfant les faits culpabiliser, c'est pas grave! ils seront reconnaissant plus tard!
trop faire! c'est la pire chose à faire dans l'éducation et la relation homme/femme!
je compare la famille au fondation d'une maison! chaque membre doit contribuer au soutien de ces fondations! si une personne porte toute la charge....le tout s'écroulera....chacun à son rôle important dans le bon fonctionnement du système famille