Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a 4 ans, je t'attendais, tu étais bien au chaud dans mon ventre.
Dans quelques heures, je sentais les premières contractions et j'ai pris la main de ton papa pour lui dire que le moment était venu
To be continued...
Amiiine ma chérie, tu es adorablequ'Allah vous préserve et vous accorde de belles et longues années ensemble et en bonne santé! Amine
c'est trop mimi
Amiiine ma chérie, tu es adorable![]()
Dans quelques heures, je sentais les premières contractions et j'ai pris la main de ton papa pour lui dire que le moment était venu
To be continued...
Salam rize,Il y a 4 ans, je t'attendais, tu étais bien au chaud dans mon ventre.
To be continued...
Salam,Il y a 4 ans, je t'attendais, tu étais bien au chaud dans mon ventre.
To be continued...
Oh oui ! Allah ysmeh lina men lwalidine...la famille c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie![]()
Merci ma Mada
Allahouma amine !Pleins de bonheur avec vos hbibouchette et hbiboucho les bladi mamanset bladipapa !!
Allah y 7afdkoum et mimti aussi![]()
Merci mon ami, likoum oulina jmi3 et bientôt elle pourra te mettre triha au golfSalam rize,
C'est mimi. good job
Inchallah plein de bonheur et de joie
Ma jatch...Hahaha.. je voudrais lire la version darijarisée 3afak..
Salam copine !Salam,
Allah y hfadha o jami3 l'3ibad
3te9tini assahebti ! Kent kankhamem kifach ndewera (hrira)Ma jatch...
To be continued...
Amine ma belle ^^Qu'Allah te préserve toi et ta petite famille et vous comble de ses bienfaits !
C'est tellement mignon !
J'ai hâte de vivre cette expérience inch'Allah ^^
PtdrrrrrrerNsite maktebtch
سنعود بعد الفاصل
Sinon, j'ai une idée. Toi tu continues à écrire, et moi je traduis à ma manière
Ptdrrrrrrer
Mskhoute ! Ok deal![]()
Oh oui ! Allah ysmeh lina men lwalidine...
Hahahahah ! DealÀ condition, tu me l'envoie par mp avant que tu le postes. Je le traite, ntkeyyef 3lih chi joint parce que ça peut prendre assez de temps tout dépend de la taille. Ou dik sa3a tu postes les 2 articles à la fois.![]()
On ne peut jamais oublier d'où on vient sinon on ne sait pas où on va...Voilà pq je suis très sensible à la cause et l'importance des parents! Faut pas les oublier....même si ils sont difficile à vivre!
Amine ma belle ^^
C'est une de plus belles expériences de la vie et je souhaite de tout cœur que tu la vives, c'est indescriptible
Genre.. :
في يوم من الايام، دراتني كرشي وانا نكول لراجل : نوض الخرا ديني لسبيطار راه لبرهوشة بغات تخرج
@rize59 hakifach kherjate l7rira
Tout vient à point à qui sait attendre...Merciiii chou !
Oui me manque que l'autre moitié du puzzle Inch'Allah.