rize59
VIB
Lahouma t3alem men daba bach tle3 gawta ou lalla (mais toujours avec mon autorisation hein !)Kat3elmiha dir "ghyab jama3i" men daba ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lahouma t3alem men daba bach tle3 gawta ou lalla (mais toujours avec mon autorisation hein !)Kat3elmiha dir "ghyab jama3i" men daba ?![]()
Lahouma t3alem men daba bach tle3 gawta ou lalla (mais toujours avec mon autorisation hein !)
Amine akhouya l3zizIwa lah ysle7 sghir ou lah yhdi lkbir.
C'est trop mignonIl y a 4 ans, je t'attendais, tu étais bien au chaud dans mon ventre.
Dans quelques heures, je sentais les premières contractions et j'ai pris la main de ton papa pour lui dire que le moment était venu
To be continued...
C'est trop mignon
Tu as raconté cette histoire a ta fille ? ^^
AmineMerci frérot
La3gouba lik...
(J'ai pas recu de notif désolée pour le temps de réponse
Oui avec photos à l'appui ! Elle a regardé en boucles les vidéos de son premier bain à sa première choré (Can't stop the feeling !)
(J'ai pas recu de notif désolée pour le temps de réponse )
Elle devait etre toute contente de se regarder en video Ah oui faut en garder des souvenirs surtour quand ils commencent a danser lol
Selon mes calculs, elle est restée 4 ans dans ton ventre...Il y a 4 ans, je t'attendais, tu étais bien au chaud dans mon ventre.
Dans quelques heures, je sentais les premières contractions et j'ai pris la main de ton papa pour lui dire que le moment était venu
To be continued...
On n'y a pas le droit...Selon mes calculs, elle est restée 4 ans dans ton ventre...
Avez-vous reçu des allocations pendant cette période? Sinon faut réclamer...
19h58, j'entends ton premier cri et les larmes de joie coulent sur mes joues. On te ramène à moi et pour la première fois je te vois mon bébé, mon trésor, MA FILLE
Tu es tellement belle, douce, petite et tu sens la barba papa, la vanille, le sucre, l'amour, la vie...
Bienvenue à toi mon petit cœur...
Je t'aime tellement...
Joyeux anniversaire pour tes 4 ans
Pfff, c'est bien la réponse d'un homme çaArrête les mensonges mdrrrrrr un bébé c'est trop moche a la naissance![]()
Suite et fin
Après 15h d'attente, le verdict vient de tomber : césarienne !
Mali hok matecha ???حلوك ولاد لحرام؟؟
![]()
Mali hok matecha ???![]()
Merci chouTrès plaisant à lire et très joli![]()
Lmejmer 3la 7sabi kounou 8anyinLawa b7al Y !
Allah iselmek a 3chiri, amine ou l3gouba lik !
Rfissa khassna ntjem3ou 3liha hena ou moulât lmjemir @alya92![]()
On ne peut vivre d'amour et d'eau fraîche
Il faudra bien qu'il mange si je ne rentre pas ti suite de la maternité, mon 9albi chéri![]()
Avoue vous n'êtes pas marocains c ça le truc n'Est-ce pas ?![]()
Arrête les mensonges mdrrrrrr un bébé c'est trop moche a la naissance![]()
Pfff, c'est bien la réponse d'un homme ça
Alors tu as récupéré ton bonhomme ?
Il doit y avoir une espèces de réaction chimique qui trouble le bon sens des mamans quand elles donnent naissance à ces créatures!![]()