Ma lettre pour lui

Voila pour ceux qui on suivit mon histoire depuis le début .

Je me garre dans le parking , j attend sa voisine qui ai ma copine .

Je suis dans la voiture , je descend la pose .

Il descend !!!! Je m y attendais pas je demarre il a pas vu fais le tour et la prend
On part .

Le soir meme je reçois un appel il a eu le numéro d un ami .
Il m as dis qu il sy attendais pas que la lettre la touché et qu il se souvient de moi .
Tres belle approche et qu il voulait me voir.

Je ne rappel pas rien.
Le lendemain le croise , on n a parler rapidemment il voudrais qu on se revoit.

Je suis tres contente maintenant esperons que sa va marcher entre nous.
Voilaaa
fin des epidodes
Franchement j'suis content pour toi, j'ai suivi chaque épisode de ton histoire, on aurait dit l'amour est dans le pré c'était mignon :D

en tous cas je l'aurais jms fais moi, pour une timide je te dis chapeau!
La grande différence c'est qu'elle était peut etre timide elle mais au moins elle était belle elle ... :D
 
Voila pour ceux qui on suivit mon histoire depuis le début .

Je me garre dans le parking , j attend sa voisine qui ai ma copine .

Je suis dans la voiture , je descend la pose .

Il descend !!!! Je m y attendais pas je demarre il a pas vu fais le tour et la prend
On part .

Le soir meme je reçois un appel il a eu le numéro d un ami .
Il m as dis qu il sy attendais pas que la lettre la touché et qu il se souvient de moi .
Tres belle approche et qu il voulait me voir.

Je ne rappel pas rien.
Le lendemain le croise , on n a parler rapidemment il voudrais qu on se revoit.

Je suis tres contente maintenant esperons que sa va marcher entre nous.
Voilaaa
fin des epidodes

ewa mabrouk. alors bientot le mariage?:eek:
 
perso joserai jamais faire ce que toi tu as fais ou son passé les vrais hommes?
Biento faudra les demandé en mariage
c le monde a lenvers

je préfère que ce soi a lhomm de faire le premier pas !


je né jamais dragué de mec et pour rien au monde je n'écrirai une lettre a un mec.
 
je dirai plutôt réaliste

les histoires d'amour finissent mal en général !!

c'est pas le même genre de relation que toi qu'elle recherche...

perso joserai jamais faire ce que toi tu as fais ou son passé les vrais hommes?
Biento faudra les demandé en mariage
c le monde a lenvers

je préfère que ce soi a lhomm de faire le premier pas !


je né jamais dragué de mec et pour rien au monde je n'écrirai une lettre a un mec.

on sait, toi tu fais autre chose avec eux :D
 
les belles filles timides arrivent a vaincre leur timidité car elles savent que les risques qu'elles prennent sont minimes étant donné qu'elles sont belles ...

c'est tout une histoire de psychanalyse que tu peux pas comprendre lol

quand une meufe est une bombe elle a pas BESOIN DE DRAGUER

ON LA DRAGUE

ELLE A PAS BESOIN DECRIRE DES LETTRE

POUR SE TROUVER UN MARI
 
Selem aleycoum frére et soeur.
Voilà , je me suis en fin mise a lui ecrire ma lettre, elle m as pris beaucoup de temps mais aussi pour prendre la decision si j alais la metre sur sa voiture. La reponse est oui mais au bon moment. Merci a celles et ceux qui se sont taché de repndre corectement. M si ils chambrens plus qu autre chose! Pff.
Bref .
Dans cet lettre je lui explique mon geste pourquoi je ne lui ai pa doné en main propre , mes sentiments, ma situation etc. Je lui ai ausi que j etais au courant de son divorce que j aceptais sa decision et qu il est libre de ne pas repondre etc. Il m as dit salut sa va ! Recement jetais crispé j ai pa pu lashé un mot. Je me suis couverte avec mon foulard et tracé ma route . Je n arive pa a vaincre cet timidité genante!
Puis je lui ai dis doné le num dma plak dimatriculation il la posera dsu! Mdr non je plaisante un rdv.
Voila.

Trop Forte toi :D :mdr:
 

Essera

Let's go to Florida..
Selem aleycoum frére et soeur.
Voilà , je me suis en fin mise a lui ecrire ma lettre, elle m as pris beaucoup de temps mais aussi pour prendre la decision si j alais la metre sur sa voiture. La reponse est oui mais au bon moment. Merci a celles et ceux qui se sont taché de repndre corectement. M si ils chambrens plus qu autre chose! Pff.
Bref .
Dans cet lettre je lui explique mon geste pourquoi je ne lui ai pa doné en main propre , mes sentiments, ma situation etc. Je lui ai ausi que j etais au courant de son divorce que j aceptais sa decision et qu il est libre de ne pas repondre etc. Il m as dit salut sa va ! Recement jetais crispé j ai pa pu lashé un mot. Je me suis couverte avec mon foulard et tracé ma route . Je n arive pa a vaincre cet timidité genante!
Puis je lui ai dis doné le num dma plak dimatriculation il la posera dsu! Mdr non je plaisante un rdv.
Voila.

des fois je me demande si vous êtes bourrés quand vous écrivez..
même en lisant ton poste 3 fois, avec toute l'attention qu'l faut.. j'ai rien pigé! :eek:
faites un effort.. parlez français pour qu'on sache de quoi il s'agit.

Salam.
 

yousraa

la vie est bellle
des fois je me demande si vous êtes bourrés quand vous écrivez..
même en lisant ton poste 3 fois, avec toute l'attention qu'l faut.. j'ai rien pigé! :eek:
faites un effort.. parlez français pour qu'on sache de quoi il s'agit.

Salam.

Faut d'abord lire le début de son histoire pour saisir la suite...
 
Haut