Ma liste de contact a disparu sur msn9

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aznavor22
  • Date de début Date de début
bonjours tout le monde
j'ai installé windows live messenger 9 ; au debut je n'arrivais pas à me connecter et je reçoit le msg "liste de contact indisponible " aprés plusieurs tentatives j'arrive à me connecter mais je n'ai plus de contact sur ma liste et si j'ajoute un il ne s'affiche pas
j'ai desinstallé et reinstallé et toujours la meme chose
j'ai installé des patch de resolution mais walooooooooooooooooooo
aidez moi si vous avez des reponses
et merci d'avance

binjours bladinautes

il n y a personne aynat une idée sur mon souci
j'aimerai rajouter que j'ai consulter les forume WLM mais tous les solutions proposées n'amenent pas à la recupéréation de ma liste de contact.
alors je reste toujours en holding de vos reponses
merci ;)

re
le support technique wlm m'a conseillé de desinstaller et reinstaller le logiciel wlm car c'est un probleme general car c'est toujours en version beta
deja pour la desinstallation c la galere et je n'arrivais pas qu'avec la restauration de system
mnt j'ai reinstallé la version 8.5 et j'ai mes chers contact de nouveau

bref chers bladinautes :
rester en version actuelle et avec le wlm 9 je ne vous conseille pas car ça risque de vous faire perdre bcp de temps sans msn

re
le support technique wlm m'a conseillé de desinstaller et reinstaller le logiciel wlm car c'est un probleme general car c'est toujours en version beta
deja pour la desinstallation c la galere et je n'arrivais pas qu'avec la restauration de system
mnt j'ai reinstallé la version 8.5 et j'ai mes chers contact de nouveau

bref chers bladinautes :
rester en version actuelle et avec le wlm 9 je ne vous conseille pas car ça risque de vous faire perdre bcp de temps sans msn

Salam,

Ca depend quel ordinateur on dispose, en plus je peux vous dire que les versions beta ce hack facilement.

bonjour à tous,

moi aussi j'ai un problème avec msn 9, ma mère à installer sur son msn 9, elle a eu des problèmes avec plus de contact, elle fait je ne sais quoi et 2 jours après tous les contacts étaient revenus. Moi ça fait depuis 4 jours que je n'ai toujours pas récupérés mes contacts, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de solution, sachant que sur webmessenger tous mes contacts sont là! Pouvez vous m'aider s'il vous plait??

Merci

oui c ce ki jé fé
j'ai installé la version 8.5 et c'est parfaite
sur les forum Microsoft personne n'arrive à resoudre ce probleme
alors retez tous sur la version 8 avec tous ses firmeware

Retour