non mais t'as lu son inter? genre je suis dans un autre monde! pfff pathétique
j'ai rien capter à son post, du charabia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais t'as lu son inter? genre je suis dans un autre monde! pfff pathétique
plus raciste que moi tu meurs...
ton post est inutile===>out![]()
oui mais il parle pas de religionil a dit race mais il voulez dire origine je pense . enfin c'est se que j'ai compris moi.
j'ai rien capter à son post, du charabia![]()
oui mais il parle pas de religion
donc à mon avis quand elle dit qu'elle a le rebeu dans le sang c'est plus une attirance physique qu'une attirance "religieuse"
enfin bon j'ai pas compris le but de son post!
moi non plus, il veut quoi des conseils? bah écoute ses parents sont racistes, elle a le rebeu dans le sang! ben ... je sais pas moi![]()
nan il a dit elle a le rebeu dans le sang et elle s'interresse a l'islam et votre culture![]()
beur pour designé une couleur je pense comme pour dire black quoi . juste pour dire ya pas qu'au arabe qu'ont dit beur.
pourquoi "votre" culture?
(ca fait le deuxième qui me marginalise lol)
tu es quoi toi si c'est pas indiscret?
c'est nouveau
en disant "elle a le rebeu dans le sang" il a voulu dire qu'elle est attirée par les rebeu...physiquement, et oui, comme il y'a des filles qui aiment les blonds aux yeux bleus, ou les roux...c'est plus un critère physique su'autre chose.
Et ce genre de fille, courrent les rues, les filles qui imite les "rebeu" et qui ne sont attirée que par les "rebeus" comme si c'etait une mode...comme la mode des boys bandLa religion est juste à côté, si il etait chrétien, elle le kifferais toujours autant.
Le devoir m'appelle, on a encore besoin de moi au Ministère de l'immigration, malgré que je ne sois plus leur ministre...je suis irremplacable !!!!
oui comme BEAUCOUP de maghrebines qui kiffe sur les black c'est une mode aussi.
je suis bête je viens de voir le drapeau de la turquie!ah si tu savaisperso moi jme fou un tcho peu de la culture le plus important c'est lislam est qu'elle pratique.
oui comme BEAUCOUP de maghrebines qui kiffe sur les black c'est une mode aussi.
mdr les maghrébins font une fixette là-dessus c'est fou ça!
moi perso jme fou aussi de sa c'est leur vie elle ont le droit aussi de s'éclaté avant le mariage![]()
salam à tous , je sors depuis peu avec une portugaise par contre ses parents sont anti rebeu et tres raciste....
ma meuf a le rebeu dans le sang et elle s'interesse à l'islam et notre culture
Elle se voit qu'avec un rebeu et pas une autre race
Dois je abandoner d'avance cette relation malgré qu'elle me dise que rien ne pourra l'empécher d'épouser un rebeu ?
merci de vos conseils
salam à tous , je sors depuis peu avec une portugaise par contre ses parents sont anti rebeu et tres raciste....
Dois je abandoner d'avance cette relation malgré qu'elle me dise que rien ne pourra l'empécher d'épouser un rebeu ?
merci de vos conseils
j'ai recapitulé le post![]()
lol javais compris mdr
merci de vos conseils
comment ça dans mon monde?
pour moi le mot race s'applique aux animaux! bref j'aime pas ce débat puéril "dans votre monde" blablabla comme si je venais de la planète mars!
merci de vos conseils
merci de vos conseils
l'essentiel est le projet de vie.
Si ya de l amour entre vous, n'est ce pas le ciment le plus important ?
L'intelligence et la tolérance sont les ingrédients essentielles a la reussite
de ton couple.
Pour le reste, faut avancer...
merci de vos conseils
et tes parents accepteront une non musulmane ?
il m'encourage meme à ramener une française et blonde de préférence parce qu'elle kiffe les blondes
mais moi je me suis déja fait une idée sur les maghrébines c'est pas pour moi
elles ont quoi les magrébines?
elles menent à rien elles sont pas intéressantes
sincerement je suis sorti avec des bombes j'ai mis un terme aux relations que j'ai eu parce qu'elles avaient rien dans le crane
pathétique.....encore un complexé.....une telle réflexion montre à quel point tu en as dans le crâne !![]()
elles menent à rien elles sont pas intéressantes
sincerement je suis sorti avec des bombes j'ai mis un terme aux relations que j'ai eu parce qu'elles avaient rien dans le crane
laisse moi rire
elles passent H24 devant le mirroir elles montrent que leur apparence les maghrébines elles sont pas naturel , sa va un moment l'apparence apres tu veux passer à autre chose