ma love story avec une autre culture

quelle complexe moi je te parle des nombreuses maghrébines avec qui je suis sorti , elles font pitié point à la ligne c'est pas pour moi c'est tout

à te lire....je te prie de croire que tu n'es pas pour elle non plus.....nos maghrébine attendent plus d'un homme que de telles remarques simplistes et non fondées !

bon voyage avec l'autre culture !

rebeuforever ...."forever" j'ai des doutes :rolleyes:

j'ai beaucoup de chose à apprendre de la vie crois moi
tu sors de ta bouche des choses que j'ai pas dit c'est grave

:rolleyes: a 21ans t'es sorti avec ombien de maghrebine??? max 10 (enfin j'espere sinon c'est moi qui vais commencer a generaliser sur la gente masculine :p)
et donc aprés etre sorti avec 10nana tu generalise sur tout une communauté???
alors oui y a des maghrebines pas vierges, oui y en a des moches, oui y en des grosses, des maigres, des materialistes, ses sans cervelles etc etc etc
MAIS il y en aussi des belles, des gentilles, des intelligentes, des filles bien etc etc etc

Ceux qui sont bien avec des filles d'autres origines tant mieux , pourvu que ca dure, mais pas la peine de venir casser du sucre sur les maghrebines !

encore un valet. et ça ose se prétendre arabe. pfff pfff pfff et encore pffff. le genre de type qui rabaisse les maghrébines qui "osent" sortir avec des français (voir ses commentaires sur la jeune fille marocaine qui s'est faite tuer par son père parce qu'elle sortait avec un italien).

ses parents l'encouragent même à ramener une blonde à la maison. le pauvre, il a été éduqué comme ça, en ayant honte de sa """""race""""" comme il la nomme. ses soeurs vont elles aussi ramener des blonds à la maison? bien non car les filles maghrébines n'ont pas le droit de fréquenter autre que leur """"""race"""""" sinon, ce sont des p****. alors, elles se marieront avec du beurre (comme lui même aime se qualifier à force de s'être entendu appelé de la sorte par des êtres extraordinairement supérieurs qui ont le pouvoir divin de nommer les choses ((nous)) : un européen). mais dommage pour elles, le "rebeu" ne voudra pas d'elles car elles sont, comme son frère l'a décrété, vides et creuses.
je demande à rebeuforever de répondre à cette énigme puisque monsieur est un grand théoricien des faits sociaux, religieux et politiques. qu'il nous montre par ses réflexions quelle personne estimable nous fait part de ses commentaires que nous, pauvres maghrébines obnubilées par le maquillage (j'en profite pour rappeler que la raison de notre présence sur ce forum est fortuite, nous la devons à notre quasi illetrisme ; à l'origine, nous recherchions des techniques coiffure, maquillage et régime, bien évidemment) devrions ne jamais oublier pour devenir des personnes meilleures.

"rebeu faut rêver" un peu. aie un peu d'ambition dans ta vie. si tu t'autorisais à être moins bête, toi aussi tu pourras trouver une maghrébine, une qui voudra de toi pour ce que tu es et non parce que "ça fait bien devant les copines de sortir avec un délinquant" et parce que "ça fait ***** papa et maman de ramener une sous race". tu parles de la stupidité d'une maghrébine. mais je suis sûre que ta portugaise est tout aussi stupide. la preuve : elle te fréquente.
tout ça pour te dire que la maghrébine n'est peut être pas très intéressante à tes yeux. mais toi, c'est pire, tu n'as pas de fierté. où as-tu vu qu'il était acceptable d'être considéré comme un moins que rien par les parents d'une copine qui t'utilises comme accessoire de mode?

salam à tous , je sors depuis peu avec une portugaise par contre ses parents sont anti rebeu et tres raciste....
ma meuf a le rebeu dans le sang et elle s'interesse à l'islam et notre culture
Elle se voit qu'avec un rebeu et pas une autre race
Dois je abandoner d'avance cette relation malgré qu'elle me dise que rien ne pourra l'empécher d'épouser un rebeu ?
merci de vos conseils

race tu dis?

tu cherches une race compatible avec ta race pr se fusionner et donner une nouvelle race mieux que les races actuelles?

tiens ça me rappelle les chevaux :rolleyes:...

quelle complexe moi je te parle des nombreuses maghrébines avec qui je suis sorti , elles font pitié point à la ligne c'est pas pour moi c'est tout

Olala que de generalité :o

Et puis pas très sympa pour les maghrebine ici presente :/
Il ya des cones comme partout mais faire des genaralité n'est pas ecomandé pour autant ...

Tu n'est pas tombé sur la bonne c'est tout.

Safyan tu a peut etre raison ... par respect pour "rebeuforever" (rebeu aparement très occidentalisé ) je ne parlerais pas d'education ... mais je me contenterai de dire que nous avaons pas eu la meme .

Je suis daccord avec Safyan sur pas mal de point...

Retour