Ma magnifique ville d'Oujda

Parcequ'ils ont pzur de glisser avec leur NHALA nike virgule à l'envers.....
A NAdor y a pas de mc do


Ah si il y en un, une fois j'y suis allé j'ai commandé un menu big tasty et chez moi une grande frite = 2 portions de mayonaise, du coup je demande à l'équipière de me rajouter un sachet de mayo et la nana direct, elle me sort : "la mayoniz ci pillo", j'étais écroulé de rire :langue:
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ah si il y en un, une fois j'y suis allé j'ai commandé un menu big tasty et chez moi une grande frite = 2 portions de mayonaise, du coup je demande à l'équipière de me rajouter un sachet de mayo et la nana direct, elle me sort : "la mayoniz ci pillo", j'étais écroulé de rire :langue:


j'adore :D
 
Saïdia vous en parlez comme si on était à Miami ou en côte d'Azur. Soit, c'est vrai elle est propre sur 500 mètres. Mais je vous suggère de vous promener un peu dans la ville (la vieille ) vous verrez les milliers de tonnes de poubelle. Je vous suggère aussi de vous baigner un peu plus loin sur la route de cap de l'eau (juste après ce mini port de plaisance) et pareil des poubelles partout partout ! Avec en plus de vous faire agresser par ceux ( de celles qui se baignent tout habillées) sous prétexte que votre femme (française) porte un maillot de bain 2 pièces.
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Saïdia vous en parlez comme si on était à Miami ou en côte d'Azur. Soit, c'est vrai elle est propre sur 500 mètres. Mais je vous suggère de vous promener un peu dans la ville (la vieille ) vous verrez les milliers de tonnes de poubelle. Je vous suggère aussi de vous baigner un peu plus loin sur la route de cap de l'eau (juste après ce mini port de plaisance) et pareil des poubelles partout partout ! Avec en plus de vous faire agresser par ceux ( de celles qui se baignent tout habillées) sous prétexte que votre femme (française) porte un maillot de bain 2 pièces.

On n'est pas entrain de parler de Saidia!
Pour ma part , je la trouve sale! Dégradé par les travaux entrepris par FADESA!!
 
Tu me fais rire avec ta grotte .Je suis né sur le versant de la montagne juste derrière. Je connais tous les coins et recoins du secteur. Ils te font payer 5 dh pour poser ta voiture et admirer "un trou" dans une montagne fermé avec des branches de ronciers, des tags et quand tu te promènes un peu autour fais attention de ne pas t'entraver avec une couche culotte ou un tas de poubelle.
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Tu me fais rire avec ta grotte .Je suis né sur le versant de la montagne juste derrière. Je connais tous les coins et recoins du secteur. Ils te font payer 5 dh pour poser ta voiture et admirer "un trou" dans une montagne fermé avec des branches de ronciers, des tags et quand tu te promènes un peu autour fais attention de ne pas t'entraver avec une couche culotte ou un tas de poubelle.


Ou tu as lu ZEGZEL dans ce post???????????
 
En fait un Gros conseil (et pourtant je suis d'oujda): si des amis étrangers veulent découvrir le Maroc pour la première fois, s'il vous plait pour Eux ne les amenez pas à Oujda (et sa région) il vont vous dirent: "c'est ça le Maroc? Pourtant toutes les photos que j'ai vu n'y ressemblent pas!".
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
vous allez au Maroc pour manger au Mac Do vous ?
En fait un Gros conseil (et pourtant je suis d'oujda): si des amis étrangers veulent découvrir le Maroc pour la première fois, s'il vous plait pour Eux ne les amenez pas à Oujda (et sa région) il vont vous dirent: "c'est ça le Maroc? Pourtant toutes les photos que j'ai vu n'y ressemblent pas!".
Normal il n'y a rien à voir.

Tu te fais un autodialogue?????
T pas fiere de ta region , sort de ce post!!
 
Je suis d'oujda et je suis tout à fait mais vraiment 100 % d'accord avec toi. En général les personnes qui défendent cette ville ne sont jamais sorti à plus de 150 km. Et pourtant depuis le lundi 25 août 2011 à 13h30 l'autoroute (j'y étais) à ouvert gratuitement pendant au moins 1 mois. Et OUF plus facile pour voir le Vrai Maroc avec un "M" comme Magnifique.
 
C'est dommage si je pouvais envoyer pleins de photos. (les cascades d'Ouzoud, la region d'Azrou, le désert de l'erg Chebbi, Essaouira, la région de Ourzazate et toutes les Oasis du coin, Chefchaouen etc etc ... Et bien sûr un endroit que j'ai découvert (sans doute le plus bel endroit du Maroc et peut être l'un des plus beau du monde...) mais que je tiens secret car pas de touriste à cet endroit là et gens trop trop gentil, jusqu'à même laisser votre voiture porte ouverte toute la nuit et personne n'y touchera.
 
Cela n'a rien à voir avec la fierté. Les gens sont très gentils (comme partout au Maroc).Désolé mais à Oujda il n'y a rien voir (pardon! Si: il y a pleins des bouteilles plastique)
 
Haut