Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais savoir si c'était possible étant donné que ma maman a 72 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
On demandera à ta mère de l'assurer (RC responsabilité civile il me semble) pour pouvoir la faire venir
Salam, bonjour
Pour un visa Belgique, le demandeur de visa doit souscrire une assurance maladie en voyage (lire le lien procédures, plus haut)
Salam
Merci pour l'info supplémentaire
En France je sais qu'il faut en prendre une obligatoirement mais la d'un coup j'ai un doute entre RC et maladie
Peut être meme les deux
Salam
Pour un visa Belgique, les procédures sont différentes que la France
Pas de quoi J'ai juste rectifié car souvent certaines personnes ne prennent pas la peine de lire les liens que je poste,(je ne parle pas de toi, ni ce bladinaute, mais il y a eu des cas dur dur )
Coupable
T'inquiète pas tu peux être direct avec moi surtout si tu me vois dire une bêtise, et tu as bien fait de me reprendre pour montrer les différences qu'il peut y avoir entre France et belgique
Bonne journée à toi aussiMdrrrr
avec moi aussi je préfère nettement une personne, franche, directe qu'une autre "qui tourne autour du pot"parce que quand je m'en rends compte ça se passe mal
pour la "bêtise" pas de quoi fouetter un chat, j'en dis aussi
bonne après midi
indeterminer c est mieux pourquoi determinerJe voulais savoir si c'était possible étant donné que ma maman a 72 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.