Ma mère a décidé de ne plus me rendre visite jusqu'à je me trouve une fiancée ..

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
peut être que ta mère en a marre de laver tes caleçons et veux passer ça a une autre .31 ans tu t assume seul tu fait ce que tu veux vous me faite marrer vous rester chez papa et maman jusqu'a 40 ans et apres vous vous demander pourquoi


Ait le soin de lire le sujet avant de se lancer dans ce genre de jugement... tu as fais bcp de préjugements sans raison valable.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ca arrive assez souvent à mon grand frère (lui aussi dans la trentaine) à chaque fois qu'il vient nous rendre visite. Mais ce n'est pas au point de ne plus parler avec lui. Le mieux que je puisse te conseiller, c'est simplement de lui expliquer que ce n'est pas simple d'avoir quelqu'un avec soi et que ce n'est surtout, pas sur commande. Fais valoir tes arguments et laisse là y réfléchir, nos mères ne nous veulent que du bien :)


Elle parle émotionnellement quand elle raisonne tout rentre dans l'ordre .. elle veut juste que je prends les choses avec plus de sérieux comme quoi je le fais selon son avis.
 
Comment la faire changer d'avis.. elle est têtue !

j'ai 31 ans.

Mes sympathies pour avoir à subir une mère contrôlante. :rouge:

Dis-lui que ça t'arrange qu'elle ne vienne plus te rendre visite, et elle changera d'avis par elle-même :D

Sinon, laisse-lui savoir que normalement c'est elle qui devrait avoir la sagesse de reconnaître que "tout vient à point à qui sait attendre" et qu'il ne servirait à rien de te précipiter dans une relation juste pour qu'elle continue à te rendre visite. :timide:
 
Dernière édition:

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mes sympathies pour avoir à subir une mère contrôlante. :rouge:

Dis-lui que ça t'arrange qu'elle ne vienne plus te rendre visite, et elle changera d'avis par elle-même :D

Sinon, laisse-lui savoir que normalement c'est elle qui devrait avoir la sagesse de reconnaître que "tout vient à point à qui sait attendre" et qu'il ne servirait à rien de te précipiter dans une relation juste pour qu'elle continue à te rendre visite. :timide:
Elle voulait juste me pousser à être plus actif dans la recherche pour elle une année sans rien trouver même une en vue de qlq chose ça lui signifie que je m intéresse pas trop. .
 
Elle voulait juste me pousser à être plus actif dans la recherche pour elle une année sans rien trouver même une en vue de qlq chose ça lui signifie que je m intéresse pas trop. .

Admettons. Encourager me semble nettement préférable à un tel chantage. Et puis, si tu pensais que tu es arrivé à ce point dans ta vie, ne saurais-tu toi-même te motiver à chercher?
 
Dernière édition:

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
@talliwine : merci pour la proposition.

@sincerite777 : facile de dire qu'à faire pour se marier...

@MyriemF : La motivation c'est pas le vrai soucis.. mais trouver ce qu'on veut c'est le véritable enjeu.. tu peux pas foncer juste pour foncer ce qui manque c'est la chance du destin à priori.
 
@MyriemF : La motivation c'est pas le vrai soucis.. mais trouver ce qu'on veut c'est le véritable enjeu.. tu peux pas foncer juste pour foncer ce qui manque c'est la chance du destin à priori.

Je le sais bien. C'était simplement pour répondre à ton comm. à l'effet que le chantage de ta maman est parce que tu ne t'intéresse pas trop. Et bien voilà, grâce à moi (!!), tu viens de pondre cet argument que tu pourras utiliser pour convaincre ta mère ...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Je le sais bien. C'était simplement pour répondre à ton comm. à l'effet que le chantage de ta maman est parce que tu ne t'intéresse pas trop. Et bien voilà, grâce à moi (!!), tu viens de pondre cet argument que tu pourras utiliser pour convaincre ta mère ...
Tkt en terme de discussion je me débrouille bien....
 
Haut