Ma mère a décidé de ne plus me rendre visite jusqu'à je me trouve une fiancée ..

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Vu ton raisonnement plein de fausseté, je suis vraiment heureux de ne pas t'intéresser, sinon il aurait fallu que je te le dise avec tact...:rolleyes:
c'est moi qui suis soulagé que tu ne me parle pas au vue de ta façon d'écrire je suis pas sure que tu sache ce que le mot tact veux dire....
 
c'est moi qui suis soulagé que tu ne me parle pas au vue de ta façon d'écrire je suis pas sure que tu sache ce que le mot tact veux dire....
Pas si soulagée que cela puisque tu n'arrêtes pas de me relancer...:D
Pour le tact relis ce que j'ai écrit : "il aurait fallu que je le fasse avec tact" , ce n'était donc pas le cas.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
ben elle veut te voir mariè cè normale alors si tu veux que je te trouve une femme tu me dit ce que tu cherche ??? age et tous
Merci pour ta volonté .. y'a des critères et y'a des affinités qu'on trouve avec le temps avant de penser différemment faire une connaissance pour un objectif précis je refuse cette approche.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Ma mère m'avait fait un genre de gag pareil... Je suis allé chercher une **** relativement bas de gamme et je l'ai amené à la maison... Je l'ai présenté à ma mère comme une copine... elle s'est sauvée dans sa chambre, et depuis elle ne m'a JAMAIS demandé si j'avais une copine.:D:D:D:D

mdrrrr ça collera pas ... m'ont jamais vu avec ce type de personne... ;)
 
Ma mère m'avait fait un genre de gag pareil... Je suis allé chercher une **** relativement bas de gamme et je l'ai amené à la maison... Je l'ai présenté à ma mère comme une copine... elle s'est sauvée dans sa chambre, et depuis elle ne m'a JAMAIS demandé si j'avais une copine.:D:D:D:D
j'adore ! :D
mdrrrr ça collera pas ... m'ont jamais vu avec ce type de personne... ;)
raison de plus, ça sera d'autant plus efficace :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mais tu as connu des filles ou tu as attendu que ton mektoub vienne faire toc toc? lool
Je ne me moque pas, au contraire, c'ts juste pour savoir le comment du pqoi :)

mdrrrr si tu connais un type qui connait beaucoup de personne et enfin de compte n'a rien c'est bel et bien moi.. j'ai sommeil bonne nuit à demain.
 
Haut