Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment la faire changer d'avis.. elle est têtue !
j'ai 31 ans.
dis lui que tu es homosixuwale
LoL tu veux qu'elle ait une crise cardiaque !
inscris toi sur un site de rencontre musulman genre ou va sur un tchat ...Comment la faire changer d'avis.. elle est têtue !
j'ai 31 ans.
Cherche en une sur facebook lol, c'est la mode en ce moment il me semble !
Mauvaise affaire je ne crois pas non !Facebook reservé à la famille et les amis que je connais bien.. mauvaise affaire pour moi ..
elle préféra te voir seul qu'avec un homme! comme ça elle ne dira plus rien
Mauvaise affaire je ne crois pas non !
C'était une boutade !
elle sait j'ai des histoires féminines .. elle va pas le croire et possible que ça fera l'effet inverse
inscris toi sur un site de rencontre musulman genre ou va sur un tchat ...
sinon colle toi une pancarte "cherche fiancée"
passe à l'action quoi
hahahaha j'imagine la mama se réjouir et te dire :"ahhh mon fils, il y a le fils de fatouma lui ossi il est coume twa!!! et j'laime bien jounty garçoune!!"
bon bah pq tu fais pas un faux mariage!
Faux mariage j'ai pensé mais au maroc difficile de trouver une actrice pour ça ...
bah suis désolé pour toi
mnt, peutêtre qu'une bladinette se dévouera pour toi
j'ai une amie que sa mère harcèle aussi .. on
j'ai 31 ans.
ohhh oui!!! vous feriez une sorte de pacte!!! vous fixez une date limite de ce mariage (genre 3 ans) puis au terme de cette date vous vous séparez pour x, y, z raison!!!!
c'est bien comme idée non?
ohhh oui!!! vous feriez une sorte de pacte!!! vous fixez une date limite de ce mariage (genre 3 ans) puis au terme de cette date vous vous séparez pour x, y, z raison!!!!
c'est bien comme idée non?
Dis lui koulchi bel mektoub et que tu peux pas forcer le destin
je me doute..on présente pas n importe qui à ses parents...Le problème n'est pas dans trouver une .. le problème de trouver vraiment celle qu'on veut ... je peux me mettre en couple et la présenter pour elle mais je veux pas me rabaisser à ça avec ma mère...
j'ai une amie que sa mère harcèle aussi .. on a pensé à faire ce film mais ça marchera pas vu qu'on est des mauvais acteurs et surtout que tout le monde sait qu'on connait nos histoire intimes...
C'est surtout haram
j'ai 31 ans.
Déjà fait.. mais pour elle je doit me caser vu que mon petit frère c'est pour bientôt...
j'ai 31 ans.
je me doute..on présente pas n importe qui à ses parents...
je te taquinais.... :-(
ohhhhhhh c'est nul!!! j'avoue que si mes parents me cassaient les pieds avec le mariage! j'aurais choisi ce scénario mais el hamdullah! ils ne le font pas
suffit de dire bismillah
Je suis là ^^
Mdr cha7 ...Faut d'abord que tu aies un esprit serein.. mais à travers tes postes tu sais pas encore ce que tu veux et ce que tu cherches.
Dis lui que c'est pas parce que ton petit frère se marie qu'il faut que tu le fasse aussi, que tu attends la bonne et ne veut pas forcer le destin, pour que la fille que tu lui présenteras soit à la hauteur de son fils adoré et de la femme merveilleuse qui l'a éduqué
rend lui visite toi si t'as envie de la voir.Comment la faire changer d'avis.. elle est têtue !
j'ai 31 ans.
quelle est la raison ?