Quand je dit la vérité sa plait pas tout simplementPourquoi tu peux pas t'en prendre à ta mère ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je dit la vérité sa plait pas tout simplementPourquoi tu peux pas t'en prendre à ta mère ?
La 1ère foi que c’est arriver j’ai hausser un peu le ton avec ma mère c’était presque la fin du monde j’ai du mescuser 10foi malgré que j’étais pas fautif je me suis rabaissé et cette foi si je m’excuserer pasPourquoi tu peux pas t'en prendre à ta mère ?
Salam alikoumLa 1ère foi que c’est arriver j’ai hausser un peu le ton avec ma mère c’était presque la fin du monde j’ai du mescuser 10foi malgré que j’étais pas fautif je me suis rabaissé et cette foi si je m’excuserer pas
On ne pas plaire a tout le monde, et on n'est pas fait pour plaire a tout le monde.Quand je dit la vérité sa plait pas tout simplement
Ça a du bon parfois de considerer nos parents comme des personnes civiles avec des droits et des devoirs. Tout ne doit pas aller que dans leur sens....ils ont aussi la responsabilité de respecter et considérer leurs enfants comme des citoyens avec leur vie privée et leur droit.La 1ère foi que c’est arriver j’ai hausser un peu le ton avec ma mère c’était presque la fin du monde j’ai du mescuser 10foi malgré que j’étais pas fautif je me suis rabaissé et cette foi si je m’excuserer pas
Pourtant souvent la belle mère a oublié qu'hier elle aussi était une belle fille !On ne pas plaire a tout le monde, et on n'est pas fait pour plaire a tout le monde.
Tout les humains sont confrontés à la contrariété et/ ou frustration.
Moi ma mère elle se preprénte devant moi, droite et respectueuse sinon elle sait qu'elle me revoit pendant un moment.
C'est ca ! Ells oublient comme si elles etaient le centre du monde et les personnes a respecter quoi qu'il en soit....car elles sont soi disant"la mere ou le pere"...la notion de respect est excessive et du de facon sauvagePourtant souvent la belle mère a oublié qu'hier elle aussi était une belle fille !
De toute façon le mari donc le fils est le thermostat de la famille à lui de régler la bonne température envers sa femme et sa mère car le père lui on en parle jamais !C'est ca ! Ells oublient comme si elles etaient le centre du monde et les personnes a respecter quoi qu'il en soit....car elles sont soi disant"la mere ou le pere"...la notion de respect est excessive et du de facon sauvage
Bien dit"thermostat"De toute façon le mari donc le fils est le thermostat de la famille à lui de régler la bonne température envers sa femme et sa mère car le père lui on en parle jamais !
n'est ce pasBien dit"thermostat"![]()
c est pas un bon conseil ca marieprotege c est sa mere@Elnino45, un conseil impose toi et n'est pas peur de mettre des limites a quiconque te respecte pas et te fais des problème.
Mets de la distance et imposes règles.
Pourquoi hausser le ton?c est pas un bon conseil ca marieprotege c est sa mere
il s est toujours tue et maintenant il va haussé le ton c est trop
tard elle va lui envoyé une torniolle direct et il va faire quoi
ces parents ces de la misere surtout chez nous sa comprends rien
c est bête et ca veut controlé en plus
controlé quoi ?
NOUS autres c est que des problèmes
on hausse pas le ton a sa mèrePourquoi hausser le ton?
On peut dire les choses sans hausser le ton...on hausse pas le ton a sa mère
tantot fallait crier maintenant faut parler doucement ensuite c est quoi c est les gestesOn peut dire les choses sans hausser le ton...
ecoute toujours ta mèreBonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
toujours écouter sa mère à propos de quoi exactement??? qu'elle serait celle qui "décide de tout"ecoute toujours ta mère
Super le conseil !ecoute toujours ta mère
Bonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
Si la mère est castratrice, c'est normal qu'il ait du mal a s'en défaire...Que veux tu Qu’ont te conseil ? Subit et tait toi
Si la mère est castratrice, c'est normal qu'il ait du mal a s'en défaire...
C'est courant, les mere castratrice ont un rapport de couple avec leur fils, et a l'age adulte le fils a dû mal a distinguer la fonction de sa mère et celle de sa femme...il n'ose pas etre dans l'opposition car c'est fusionnel...Une vraie galère .. faut déménager loin et minimiser les contacts avec alors
C
C'est courant, les mere castratrice ont un rapport de couple avec leur fils, et a l'age adulte le fils a dû mal a distinguer la fonction de sa mère et celle de sa femme...il n'ose pas etre dans l'opposition car c'est fusionnel...
Il subit ou il s'impose en tant qu'homme, marie, et père de famille...Pourtant faut une solution
Super le conseil !
toujours écouter sa mère à propos de quoi exactement??? qu'elle serait celle qui "décide de tout"
iwa baz
Je suis d’accord avec vous mais là quand c’est la mère qui insinue des choses qui sont fausse comment réagir et qui veut pas me parler je fait commentexact toujours écouter sa mère, c'est la seule femme qui nous voudra toujours du bien
Il faut aussi accepter qu'on ne s'entende pas...apres tout ca fait quoi si elles ne s'entendent pas, c'est pas si grave et c'est courant même surtoutvau debut du mariage, la belle mère teste se medure a sa belle fille et vis versa.Je suis d’accord avec vous mais là quand c’est la mère qui insinue des choses qui sont fausse comment réagir et qui veut pas me parler je fait comment
Tu restes chez toi avec ta petite famille, et tu lui dit je reviens si on parle plus de ca! Pose des regles, c'est toute ta vie que tu vas devoir gerer ces conflits alors commence a imposer tes regles.Je suis d’accord avec vous mais là quand c’est la mère qui insinue des choses qui sont fausse comment réagir et qui veut pas me parler je fait comment
Met toi a la musculationBonjour je me sens complètement perdu et pensif peur de faire des bêtises je vous raconte mes histoires alors je jsuis marier et un enfant je vis hamdouleh une vie de famille quasi parfaite heureux le hic c’est que j’ai mes 2 sœur et ma mère qui invente des histoires pour tout mètre sur le dos de ma femme alor que c’est une fille issue de bonne famille qui respecte tout le monde on l’accuse que c’est elle qui décide de tout alor que c’est faux .pour moi je c’est que y’a de la jalousie car on part souvent en vacances et en week-end.la je suis perdu je c’est pas comment régler l’histoire je peux pas en prendre à ma mère car sa reste ma mère mais sœur sont aussi dans le coup que me conseiller de faire ?merci
Une mère ça s'éduque !
S'il elle ne te respecte pas! C'est pas une mere!
Pourquoi avoir peur de se contrarier une mère !!!
c est pas un bon conseil ca marieprotege c est sa mere
il s est toujours tue et maintenant il va haussé le ton c est trop
tard elle va lui envoyé une torniolle direct et il va faire quoi
ces parents ces de la misere surtout chez nous sa comprends rien
c est bête et ca veut controlé en plus
controlé quoi ?
NOUS autres c est que des problèmes