Ma mère n'apprécie pas ma future femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omarleduc
  • Date de début Date de début
je reste sur mon idée et ne suis pas d accord avec vous par le fait "d acheter sa mère" d"offrir ceci ou cela " juste pour se faire accepter,
comme l a dit quelqu un ici
la maman est jalouse, normal, pas facile de laisser partir son fils,
ce d autant plus que le mariage est imminent

avec le temps la belle maman appréciera la belle fille
enfin je l espère

tout a fait daccord d'autant plus si la belle maman n'est pas gentille on va pa en plus lui faire des cadeaux

ah enfin quelqu un qui me rejoint:D

je pars du principe que offrir doit venir du coeur
en l occurence ce n est pas le cas ici
juste une histoire de se faire bien voir
alors non je regrette

Justement ! Elle est très polie tant qu'on dépasse pas les limites.
Dans ce cas là, elle ira avec ma mère chez le médecin, aura le certificat de virginité et me dira " Maintenant va te faire foutre toi et toi mère!"
Elle va se sentir offensée :(

je suis tout a fais daccord sa veut dire koi kon traite ta femme de ***** nan mai ooo
aucun respect

ah enfin quelqu un qui me rejoint:D

je pars du principe que offrir doit venir du coeur
en l occurence ce n est pas le cas ici
juste une histoire de se faire bien voir
alors non je regrette

Oh ba la je te rejoins completement
il est pas questions de faire des cadeau pour etre aimé encor plus si les gens de l'autre coté ne te respecte pas

moi kan j'aime jsui du style a faire bcp mai bcp de cadeau certaine personne on du mal a me respecter et bin il veron pas un centime de mon argent c'est sur

en gros je resume si jété a sa place

" la maman de mon cheri me manque de respect ect... et jdois lui faire des cadeau"

nimporte quoi

Les plupart des mères réagissent comme ça avec la future mère de leurs fils genre " had lwila radi tekhtef menni wlidi kbidti, l7ellouffa oula8 la ddato :D " mais bon elles finissetn tjr par comprendre quand on lui explique que ya riend e mal et surtout que la décision revient à lui et lui seul il fait pas de mal alors elle cedra inshallah mais bellati hia a7ssan ou chouiya ssbar !

Allah ykemel belkhir et mebrouk salafane !

Ewa, je suis content d'avoir la maman que j'ai , allah ikhalli8a liya :D

il est pas questions de faire des cadeau pour etre aimé encor plus si les gens de l'autre coté ne te respecte pas

moi kan j'aime jsui du style a faire bcp mai bcp de cadeau certaine personne on du mal a me respecter et bin il veron pas un centime de mon argent c'est sur

je suis généreuse aussi, offrir me fait plaisir et j aime faire plaisir
maintenant ce qui est sur, je n offrirai jamais à contre coeur, donc dans le cas cité je m abstiendrais totalement
et puis quoi encore !

le monsieur il faut qu il prenne les choses en main sérieusement car c est mal partie son histoire

bin ecoute je suis pas du tout daccord

c'est quoi le nom de la sourate ou le verset qui dit sa??

le respect ce doit a toute personne et d'autant plus sil est elle meme respectueuse

oui effectivement
et si tu es face à qlq1 qui ne te respecte pas, tu vas lui manquer de respect ??
Jamais je reste tjr polie meme avec ceux qui meritent pas

D'ailleur, tu peux taper sur google pour voir l'histoire de celui qui a desobeit à sa mere pr faire plaisir à sa femme

il ne s'agit pas d'cheter son amour ou autre, en regle G, la maman se sent exclut de la nouvelle "famille" de son fils, et lui demontrer qu'elle a de l'importance et qu'elle n'est pas oublier je ne vois pas ce qui a de mal...
Faut pas se tromper dans l'intention....

oui effectivement
et si tu es face à qlq1 qui ne te respecte pas, tu vas lui manquer de respect ??

D'ailleur, tu peux taper sur google pour voir l'histoire de celui qui a desobeit à sa mere pr faire plaisir à sa femme

bah moi si un être humain me demande de faire un certificat de virginité je lui casse la figure (mais ça c est moi, et Dieu sait que je suis polie)

oui effectivement

C'est quoi l'histoire?

Je ne veux pas désobeir à ma mère et je ne veux pas qu'elle me rend malheureux

oui effectivement

desobeir a sa mere
a quelle moment tu voi qu'il lui desobeit ???

moi je parle de respect
sa a l'air d'etre dur ce mot a comprendre tout etre a le droit au respect

bah moi si un être humain me demande de faire un certificat de virginité je lui casse la figure (mais ça c est moi, et Dieu sait que je suis polie)

grave genre jvai laiisssé ché pa qui trifouillé labas pour prouver a ché pas qui que je suis vierge
c'est entre nous et dieu je suis daccord

be voilà
je t'ai dis tu dis à ta cherie, que tu es contre ce que ta mere le fai mais elle doit la supporter pour toi ou plutot pour votre amour
comme tu sera pas obligé de desobeir ta mere ;)

alors la cherie elle doit tout suporter et ne rien dire

c'est farfelus ce que vous dittes

Là je me marie dans quelques mois et j'ai un énorme problème.
J'aime trop ma fiancée et je suis très heureux d'être à ses côtés. Le problème c'est que ma mère est devenue très jalouse de ma chérie et n'arrête pas de la critiquer. En plus, elle tient à ce que je ne lui achète pas des cadeaux de valeurs pour dfou3.
Après le mariage, ma mère me rendra visite en France et passera 1 mois avec ma femme et moi. Ma chérie est une personne très polie mais n'acceptera jamais qu'on lui manque de respect ou qu'on soit injuste à son égard.
Cette situation me frustre, je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça.

et si ta mere savait des choses sur ta fiancée?

Elle a l'intention de le faire. Elle ne l'a pas encore fait.

ta femme est ok pour faire une visite chez le docteur ?

bah écoute, si elle ne voit pas d'inconvénient, pour quoi pas :eek: :eek:

je pense qu'à Bladi il faut faire des catégories de discussion en fonction de la mentalité, pour ne pas aboutir à ce genre de gap ...

et j'ai deja repondu et je t'ai dis que si la personne ne me respect pas n je ne peu pas lui manquer de respect prsq je ss polie

nan mai j'ai jamais di ke la jeune fille devait manqué de respect a sa maman
j'ai juste di quelle ne devait pas accépté que qui que se soit ai ce genre d'attitude vis a vis d'elle

la jeune fille c'est pas une ***** a ce que je sache ?!
alors respect !

be voilà
je t'ai dis tu dis à ta cherie, que tu es contre ce que ta mere le fai mais elle doit la supporter pour toi ou plutot pour votre amour
comme tu sera pas obligé de desobeir ta mere ;)

C'est ce que je lui ai demandé. Mais je sens que ça va tourner en cacahuète très bientôt :(
En plus, ma mère veut s'occuper de dfou3, et je sais qu'elle va acheter que de la camelote...
Elle veut aussi être présente le jour où on va sortir s'acheter les alliances et compagnie...
Je ne veux pas blesser ma mère :'( je ne l'ai jamais fait .

si elle aime son mari vraiment
son mari l'aime et s'entend bien tous les deux
elle passera poas toute sa vie avc sa mere, elle doit la supporter qlq temps
si non ils vont pas pouvoir continuer

jespere bien que la maman ne passera pas toute sa vie a faire sa !

mai je pense que regler sa des le depart peut etre bien sa evite les mauvaise surprise !!

Retour