Ma mère n'apprécie pas ma future femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion omarleduc
  • Date de début Date de début
C'est ce que je lui ai demandé. Mais je sens que ça va tourner en cacahuète très bientôt
En plus, ma mère veut s'occuper de dfou3, et je sais qu'elle va acheter que de la camelote...
Elle veut aussi être présente le jour où on va sortir s'acheter les alliances et compagnie...
Je ne veux pas blesser ma mère je ne l'ai jamais fait .

mnt toi tu es au milieu
c comme si tu as deux epouses :D
Essaye de convaincre ta mere mais sans la blesser
et ta femme doit t'aider pour que ca soit pas difficile pour toi
ce n'est qu'une question de temps
apres ta mere va admettre que cette femme es ton amour et la mere de tes enfants inchAllah :)

ta femme est ok pour faire une visite chez le docteur ?

bah écoute, si elle ne voit pas d'inconvénient, pour quoi pas :eek: :eek:

je pense qu'à Bladi il faut faire des catégories de discussion en fonction de la mentalité, pour ne pas aboutir à ce genre de gap ...

Mais non, elle n'est pas au courant !
C'est très dégradant pour elle!
Comme je l'ai déjà dit, elle accepterai de faire la visite chez le docteur. Et juste après le certificat elle me dira textuellement " Et maintenant va te faire foutre toi et ta mère!"
Je connais bien ma chérie, elle acceptera jamais d'être rabaissée.

Nariiiiiiiiii, la DST a débarqué : D

atta moi une femme demande tout ca a mon fils
cf son post sur la dote
1 parrure en diamant (collier, boucles, bracelet, bague)
1 bague solitaire
3 bracelet en or blanc
1 montre de luxe de chez Philippe Patek
1 collier de perle saphir, perle de culture...
1 manteau en fourrure
5 très beaux coupons de tissus de chez Bouchara, Galerie la Fayette.
2 sacs à mains de chez Vuitton et Chanel
2 sandales de chez Yves saint Laurent
La lingerie, énormément de lingeries ;-)
4 coffrets de parfums
L3oud, Henna, dragées, sucres, chocolat, fleur, lait, dattes...
Un joli bracelet en or pour ma belle-mère
une montre de luxe pour mon beau-père.

Et pour la dot, ça sera 4000 euros.

je fais une enquete meme au mossad:D

Là je me marie dans quelques mois et j'ai un énorme problème.
J'aime trop ma fiancée et je suis très heureux d'être à ses côtés. Le problème c'est que ma mère est devenue très jalouse de ma chérie et n'arrête pas de la critiquer. En plus, elle tient à ce que je ne lui achète pas des cadeaux de valeurs pour dfou3.
Après le mariage, ma mère me rendra visite en France et passera 1 mois avec ma femme et moi. Ma chérie est une personne très polie mais n'acceptera jamais qu'on lui manque de respect ou qu'on soit injuste à son égard.
Cette situation me frustre, je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça.

Faudra que tu en parles calmement à ta mère déja de son côté, et demandes aussi à ta fiancée de sbar pour un mois...qu'elle le fasse au moins pour toi.

jespere bien que la maman ne passera pas toute sa vie a faire sa !

mai je pense que regler sa des le depart peut etre bien sa evite les mauvaise surprise !!

non , je ne pense pas que ca va continuer comme ca, elle va finir apr admettre qu'elle est devenu son epouse, faut juste un peu de patience
le regler comment ??
il abondonne sa mere ??
C pas faisable
la patience, la patience, Allah avec ceux qui patientent :)

non , je ne pense pas que ca va continuer comme ca, elle va finir apr admettre qu'elle est devenu son epouse, faut juste un peu de patience
le regler comment ??
il abondonne sa mere ??
C pas faisable
la patience, la patience, Allah avec ceux qui patientent :)

ui mai vis a vis de sa future il doit prendre position aussi
inchallah sa va passé

tu pense que les maman qu'aime pa la fille sa calme ensuite ??

Et pourquoi elle ne l'aime pas ta mère??? Les raisons??

Quoi que ta mère lui dise, elle lui doit quand même le respect parce que c'est ta mère, donc qu'elle prenne sur elle ta "chérie"...faut pas qu'elle s'enflamme ça va empirer les choses

Après, à toi de prouver à ta mère que ta fiancée vaut mieux que ce qu'elle ne le croit!!

Et pourquoi elle ne l'aime pas ta mère??? Les raisons??

Quoi que ta mère lui dise, elle lui doit quand même le respect parce que c'est ta mère, donc qu'elle prenne sur elle ta "chérie"...faut pas qu'elle s'enflamme ça va empirer les choses

Après, à toi de prouver à ta mère que ta fiancée vaut mieux que ce qu'elle ne le croit!!

bravooooooo
y'as rien à dire :D

merci chere soeur
ca me fai plaisiiiiiir
moi je suis pas dans ce cas hamdulllah mais quqnd meme j'vais du patienter et supporter....
ca se passe....:)

moi sa me fait plaisir de savoir qu'il y a un espoir
inchallah pour nous toutes nous serons guidé vers le bon chemin et prendron les bonnes decision inchallah

Là je me marie dans quelques mois et j'ai un énorme problème.
J'aime trop ma fiancée et je suis très heureux d'être à ses côtés. Le problème c'est que ma mère est devenue très jalouse de ma chérie et n'arrête pas de la critiquer. En plus, elle tient à ce que je ne lui achète pas des cadeaux de valeurs pour dfou3.
Après le mariage, ma mère me rendra visite en France et passera 1 mois avec ma femme et moi. Ma chérie est une personne très polie mais n'acceptera jamais qu'on lui manque de respect ou qu'on soit injuste à son égard.
Cette situation me frustre, je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça.

pourquoi elle serais jalouse de ta future femme, fait lui simplement comprendre que t grand qu'il faut que tu fonde ta propre famille, et que la femme qui sera à t coter c elle, pa sune autre car elle a un bon coeur, gentille polie.. etc... et il faut qu'elle accepte...

Faut pas qu'elle soit rencuniére peut-être qu'elle avait prévu d'autre projet pr toi ???? et que toi tu a pris de l'avance sur elle loool..

lol mais ça c'est chez toutes les belles-méres il me semble non?? Toujours obligé de trouver un défaut sinon elles sont pas biens lol. Vous êtes tous les deux marocains?? Et elle l'a jamais rencontré alors?? Bon tout n'est pas perdu dans ce cas, par contre si c'est l'origine qui bloque, alors là bonne chance!!!

lol mais ça c'est chez toutes les belles-méres il me semble non?? Toujours obligé de trouver un défaut sinon elles sont pas biens lol. Vous êtes tous les deux marocains?? Et elle l'a jamais rencontré alors?? Bon tout n'est pas perdu dans ce cas, par contre si c'est l'origine qui bloque, alors là bonne chance!!!

lol c est pas chez toutes les belles mères! en tout cas mes parents sont pas comme sa.

Ben même entre marocains l'origine bloque encore souvent mdrrrr :D

Entre rif, amazigh, pas de la même région, pas du même village et j'en passe...

Retour