Balivernes
que tout cela!
et si ta mere savait des choses sur ta fiancée?
Vu l'état dans lequel cette future union la met, je pense pas qu'elle se serait privée de l'en informer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je lui ai demandé. Mais je sens que ça va tourner en cacahuète très bientôt
En plus, ma mère veut s'occuper de dfou3, et je sais qu'elle va acheter que de la camelote...
Elle veut aussi être présente le jour où on va sortir s'acheter les alliances et compagnie...
Je ne veux pas blesser ma mère je ne l'ai jamais fait .
ta femme est ok pour faire une visite chez le docteur ?
bah écoute, si elle ne voit pas d'inconvénient, pour quoi pas![]()
je pense qu'à Bladi il faut faire des catégories de discussion en fonction de la mentalité, pour ne pas aboutir à ce genre de gap ...
Nariiiiiiiiii, la DST a débarqué : D
Là je me marie dans quelques mois et j'ai un énorme problème.
J'aime trop ma fiancée et je suis très heureux d'être à ses côtés. Le problème c'est que ma mère est devenue très jalouse de ma chérie et n'arrête pas de la critiquer. En plus, elle tient à ce que je ne lui achète pas des cadeaux de valeurs pour dfou3.
Après le mariage, ma mère me rendra visite en France et passera 1 mois avec ma femme et moi. Ma chérie est une personne très polie mais n'acceptera jamais qu'on lui manque de respect ou qu'on soit injuste à son égard.
Cette situation me frustre, je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça.
En plus, ma mère veut s'occuper de dfou3, et je sais qu'elle va acheter que de la camelote...
jespere bien que la maman ne passera pas toute sa vie a faire sa !
mai je pense que regler sa des le depart peut etre bien sa evite les mauvaise surprise !!
Vu l'état dans lequel cette future union la met, je pense pas qu'elle se serait privée de l'en informer!
Faudra que tu en parles calmement à ta mère déja de son côté, et demandes aussi à ta fiancée de sbar pour un mois...qu'elle le fasse au moins pour toi.
Je connais bien ma chérie, elle acceptera jamais d'être rabaissée.
pas utile d'etre impolie pour remettre les gens a leurs place
la classe soit on l'a soit on l'a pas
non , je ne pense pas que ca va continuer comme ca, elle va finir apr admettre qu'elle est devenu son epouse, faut juste un peu de patience
le regler comment ??
il abondonne sa mere ??
C pas faisable
la patience, la patience, Allah avec ceux qui patientent![]()
Elle ne sait rien sur elle car si elle savait klk chose elle n'hésitera pas une seconde à m'en parler
Le "ma chérie" me fait marrer à chaque fois, allez savoir pourquoi!![]()
voilà ce ke je t'ai dis
je reste polie meme si avec des gens qui ne meritent pas![]()
ta maman est un peu jalouse, ta femme peut bien etre patiente pendant un moisca passe vite un mois
ui mai vis a vis de sa future il doit prendre position aussi
inchallah sa va passé
tu pense que les maman qu'aime pa la fille sa calme ensuite ??
tu insiste hin !! je reste poli oui mai je remet tout le monde a sa place !
non ca prend du temp( je connais des cas)
mais faut patienter sinon on va detruire cet amour![]()
Et pourquoi elle ne l'aime pas ta mère??? Les raisons??
Quoi que ta mère lui dise, elle lui doit quand même le respect parce que c'est ta mère, donc qu'elle prenne sur elle ta "chérie"...faut pas qu'elle s'enflamme ça va empirer les choses
Après, à toi de prouver à ta mère que ta fiancée vaut mieux que ce qu'elle ne le croit!!
Vu comment débute la relation "belle-mère/bru", ça paraitra une éternité à l'une comme à l'autre!![]()
je suis dans ce cas inchallah je pensserais a ce que tu dis dans les moment difficile sa me donnera du courage![]()
sa cherie en ressortira encore + patiente![]()
merci chere soeur
ca me fai plaisiiiiiir
moi je suis pas dans ce cas hamdulllah mais quqnd meme j'vais du patienter et supporter....
ca se passe....![]()
Là je me marie dans quelques mois et j'ai un énorme problème.
J'aime trop ma fiancée et je suis très heureux d'être à ses côtés. Le problème c'est que ma mère est devenue très jalouse de ma chérie et n'arrête pas de la critiquer. En plus, elle tient à ce que je ne lui achète pas des cadeaux de valeurs pour dfou3.
Après le mariage, ma mère me rendra visite en France et passera 1 mois avec ma femme et moi. Ma chérie est une personne très polie mais n'acceptera jamais qu'on lui manque de respect ou qu'on soit injuste à son égard.
Cette situation me frustre, je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça.
Espérons pour leur bien-etre à tous, restons optimistes!![]()
moi sa me fait plaisir de savoir qu'il y a un espoir
inchallah pour nous toutes nous serons guidé vers le bon chemin et prendron les bonnes decision inchallah
lol mais ça c'est chez toutes les belles-méres il me semble non?? Toujours obligé de trouver un défaut sinon elles sont pas biens lol. Vous êtes tous les deux marocains?? Et elle l'a jamais rencontré alors?? Bon tout n'est pas perdu dans ce cas, par contre si c'est l'origine qui bloque, alors là bonne chance!!!
au moins on aura la suite des aventures d omarleduc et de sa cherie
lol mais ça c'est chez toutes les belles-méres il me semble non?? Toujours obligé de trouver un défaut sinon elles sont pas biens lol. Vous êtes tous les deux marocains?? Et elle l'a jamais rencontré alors?? Bon tout n'est pas perdu dans ce cas, par contre si c'est l'origine qui bloque, alors là bonne chance!!!