On a pas encore fait l'amour![]()
et alors tu peux lui dire sa pour qu elle ne l'emmène pas. c est entre toi et elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a pas encore fait l'amour![]()
Là je me marie dans quelques mois et j'ai un énorme problème.
J'aime trop ma fiancée et je suis très heureux d'être à ses côtés. Le problème c'est que ma mère est devenue très jalouse de ma chérie et n'arrête pas de la critiquer. En plus, elle tient à ce que je ne lui achète pas des cadeaux de valeurs pour dfou3.
Après le mariage, ma mère me rendra visite en France et passera 1 mois avec ma femme et moi. Ma chérie est une personne très polie mais n'acceptera jamais qu'on lui manque de respect ou qu'on soit injuste à son égard.
Cette situation me frustre, je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça.
et alors tu peux lui dire sa pour qu elle ne l'emmène pas. c est entre toi et elle
La pauvre je lui souhaite bien du courage, moi je me serait barrer depuis belle lurette l'amour sa ne dure qu'un temps et en plus si ta mère ne l'aime pas crois moi l'amour va vite s'envoler.
Parle avec ta mère qu'elle ne gache pas votre union SOIT UN HOMME (respecte ta mère biensure) mais tu ne dois pas accepter tous les caprices de ta maman.
Une mère ne souhaite que le bonheur de son fils.
Donc, tu expliques à ta maman que ton bonheur est avec cette fille, et que son comportement te déplaît !
Tu demandes aussi à ta fiancée d'être compréhensive et de se comporter comme s'elle était sa maman.
Je suis persuadé qu'en discutant (et en étant ferme de ton coté), tout ira mieux
Bon courage
l'amour vrai n'as pa de fin
je t'assure![]()
Ba écoute Suzaane je l'espère, je l'espère, j'ai pas encore eu l'occasion de le constater.
meskina
qu'Allah te facilite et te rendre heureuse![]()
Je peux te dire qu'il y a des mères qui ne souhaitent que leur propre bonheur à elle quitte à gâcher la vie de leur fils ou fille.
amine ma soeur par contre je suis célibataire LOOOL
Je peux te dire qu'il y a des mères qui ne souhaitent que leur propre bonheur à elle quitte à gâcher la vie de leur fils ou fille.
c'est ce que je vis actuellement
Ma mère ne se rend pas compte de la pression qu'elle exerce sur moi.
hhhhhhh
et shyrine c qui ??![]()
j'ai du mal a concevoir ça
tu as vraiment 30 piges? lol
oui j'ai trente ans.
C'est l'éducation que j'ai eue depuis le bas agee : Les parents c'est sacré, faut pas leur obéir.
Je suis très merdi avec mes parents hamdouli Lah et je n'ai jamais eu de souci avec eux. Mais là je me sens étouffé avec le comportement de ma mère![]()
je peux pas croire ça, pour moi c'est impossible qu'une maman ne te veut autre chose que ton bienMoi aussi avant je n'imaginait pas un truc pareil, mais je t'assure sa existe.
Même si une mère aime sont fils de tout son coeur elle peut lui faire les pires crasses pour ses intêrets.
moi a ta place j'écouterai ma mèreoui j'ai trente ans.
C'est l'éducation que j'ai eue depuis le bas agee : Les parents c'est sacré, faut pas leur obéir.
Je suis très merdi avec mes parents hamdouli Lah et je n'ai jamais eu de souci avec eux. Mais là je me sens étouffé avec le comportement de ma mère : (
oui j'ai trente ans.
Je suis très merdi avec mes parents hamdouli Lah et je n'ai jamais eu de souci avec eux. Mais là je me sens étouffé avec le comportement de ma mère
je peux pas croire ça, pour moi c'est impossible qu'une maman ne te veut autre chose que ton bien
moi a ta place j'écouterai ma mère
Là je me marie dans quelques mois et j'ai un énorme problème.
J'aime trop ma fiancée et je suis très heureux d'être à ses côtés. Le problème c'est que ma mère est devenue très jalouse de ma chérie et n'arrête pas de la critiquer. En plus, elle tient à ce que je ne lui achète pas des cadeaux de valeurs pour dfou3.
Après le mariage, ma mère me rendra visite en France et passera 1 mois avec ma femme et moi. Ma chérie est une personne très polie mais n'acceptera jamais qu'on lui manque de respect ou qu'on soit injuste à son égard.
Cette situation me frustre, je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça.
destresse tous ce reglera inchallah
koulchi be sbar
Si je comprends bien...ta fiancée habite au Maroc et toi en Europe ?
Comment vois tu la suite ?
Quand tu seras marié, comptes tu vivre au Maroc avec ton épouse ou la faire venir en France ?
Si tu optes pour la deuxième solution...où vivra ton épouse en attendant le regroupement familiale ?
Si je comprends bien...ta fiancée habite au Maroc et toi en Europe ?
Comment vois tu la suite ?
Quand tu seras marié, comptes tu vivre au Maroc avec ton épouse ou la faire venir en France ?
Si tu optes por la deuxième solution...où vivra ton épouse en attendant le regroupement familiale ?
hhhhhh
tu es sa tuteur![]()
Non ma fiancée travaille et vit en France. Là elle est au Maroc pour une mission de 6 mois.
Non ma fiancée travaille et vit en France. Là elle est au Maroc pour une mission de 6 mois.
En fait ma chérie est l'une de mes anciennes stagiaires![]()
En fait ma chérie est l'une de mes stagiaires![]()
hi hi hi ta pas eut a cherché bien loin toi