Ma mère refuse le jilbab

soheyla

Why not !!!
oui c un truc importer du moyen orient
les marocaines ont lgt eté voilées( dune certaine maniere certes differente un peu comme les andalouses, pudiques avec leurs habits traditionnels, je vois pas pkoi elle devraient imiter la mode de larabie saoudite


salam aboutamsamani!

tu as tout a fais raison awma ino !!!!

ils n'ont pas les mêmes valeurs que nous hihihi
 
oui c un truc importer du moyen orient
les marocaines ont lgt eté voilées( dune certaine maniere certes differente un peu comme les andalouses, pudiques avec leurs habits traditionnels, je vois pas pkoi elle devraient imiter la mode de larabie saoudite


pouquoi tu parle de imiter ce qui es islamique l'es pour tous le monde

si une femme veut mettre un jilbab ou un hijab je ne voit pas ou est le probleme
 
la vie est deja dure pour les filles voilées nen rajoute pas en mettant le jilbab

il ya des arrod aromi qui conviennent tres bien aux filles qui ne souhaitent pas montrer leurs formes

pantalons amples, jupes, tuniques...le choix est large

il faut un juste milieu sinon tu risque de te faire remarquer encore plus

achemiradha abbé

coment ca n'en rajoute pas? c'est son choix. si ca lui fait plaisir alors pourquoi pas.
 
pouquoi tu parle de imiter ce qui es islamique l'es pour tous le monde

si une femme veut mettre un jilbab ou un hijab je ne voit pas ou est le probleme

rien n'interdit de mettre des foulards traditionels, tant quils cachent les atouts
pkoi il faut quil soit specialement NOIR et IMMENSE

l'arabie saoudite na pas de leçon a donner aux berberes questions pudeur mnt si tu veux faire leur pub ici libre a toi
 
rien n'interdit de mettre des foulards traditionels, tant quils cachent les atouts
pkoi il faut quil soit specialement NOIR et IMMENSE

l'arabie saoudite na pas de leçon a donner aux berberes questions pudeur mnt si tu veux faire leur pub ici libre a toi

ya pas de berbere ni de mizabe en islam monsieur
ya le musulman point barre

pour les habilles .ya les abilles islamique que ce soit du magreb d'arabie saoudite du tchtchenis ou d'ailleurs

libre aux femmes de choisir tant que c'est islamique
 
ya pas de berbere ni de mizabe en islam monsieur
ya le musulman point barre

pour les habilles .ya les abilles islamique que ce soit du magreb d'arabie saoudite du tchtchenis ou d'ailleurs

libre aux femmes de choisir tant que c'est islamique

bien sur c elle qui choisit jai donner mon avis simplement et c pas toi qui va men empecher
 
salam!

Non le jilbab c'est le truc qui descend jusqu'à la taille et qui enveloppe la tête et le haut du corps!!!
merci de ton intention au sujet Djellaba.Tu a nommé la djellaba comme truc mais non;la djellaba est un habille honnoré et respecté musulman; c'est habille qui fait le charme et le respect à la femme musulamane.
avant la femme chez les arabes et musulmans ,etait comme un bijou et encore un conseillé supréme dans les palais et par elles les grands dirigents montent au someil et gouvernent par l'idées intelligentes des femmes.Enfin je vous pris de respecter l'uniforme de la djellaba car actuellement de venu une honte
 
merci de ton intention au sujet Djellaba.Tu a nommé la djellaba comme truc mais non;la djellaba est un habille honnoré et respecté musulman; c'est habille qui fait le charme et le respect à la femme musulamane.
avant la femme chez les arabes et musulmans ,etait comme un bijou et encore un conseillé supréme dans les palais et par elles les grands dirigents montent au someil et gouvernent par l'idées intelligentes des femmes.Enfin je vous pris de respecter l'uniforme de la djellaba car actuellement de venu une honte

baraka allahou fik....................
 
la djellaba est un costum de charme et de respect.La djellaba est le premier costume cité dans le coran(ولا تبرجن تبرج الجاهلين والبسن جلالبهن)
 
la djellaba est un costum de charme et de respect.La djellaba est le premier costume cité dans le coran(ولا تبرجن تبرج الجاهلين والبسن جلالبهن)

la version marocaine de jellaba c pas interdit d'le porter jsp que tu naffirmera pas le contraire
 
Haut