Ma mère refuse ...

Elle a pas du tout honte de sa vie de maman , sa famille l'a forcé à sa marier à un homme qu'elle connaissais pas , elle a fait une erreur en me cachant ca j'en suis conscient mais j'ai décidé de lui pardonné...Et sa fille elle l'a eu dans le hlal malgré tout !
C'est à toi de voir. Si vous vous aimez d'un amour sincère et que c'est réciproque ... Si tu es prêt à élever un enfant qui n'est pas le tien ?
Toutefois, je reste persuadée que les femmes sont capables de beaucoup de choses pour arriver à leur fin et certaines n'ont pas de bonnes intentions. Tu as l'air d'être un jeune homme très gentil et respectueux. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas précipiter les choses et de prendre votre temps. Une relation se construit au fur et à mesure et je crois que c'est d'autant plus vrai quand il y a des enfants. En tout cas, Allah y kemel bel kheir .
 
S

Soomy

Non connecté
Donc voila cela fait depuis le 10 décembre 2016

Les 7 premiers mois se passent très bien

Jusqu'à un jour d'avril 2017 , elle m'appelle en pleurant

Jai raté un épisode ....

Entre décembre et avril il n'y a pas 7 mois

Sinon pourquoi elle ta pas dit les choses des le départ ? (Sa fille tout ça)
 
Je t'en prie à khouya @Djazairy27, je t'ai donné mon opinion sur le sujet avec grand plaisir ;)

Merci pour ce message encore une fois, écoute je suis musulman et notre belle religion nous apprend le pardon.Il est vrai que je suis amoureux d'elle,j'aime vraiment cette fille.Le fait qu'elle m'ait caché ça,ça m'avais déçu seulement voila j'ai pris le temps de réfléchir et je me suis dis qu'elle a fait une grosse erreur mais que c'était qqn de bien,avec un bon coeur et j'ai senti du désespoir chez cette fille, son père est décédé lah yarahmou comme le mien,sa maman à un cancer et elle est très mal en point.Rien de tout ça ne l'excuse , mais si j'ai décidé de lui pardonné c'est que je pense que c'est pas une mauvaise fille et elle m'a peut-être caché sa fille mais je peux te dire qu'elle aussi elle m'aime et elle aussi elle en a souffert de cette situation .Je crois qu'au final c'est elle qui en a le plus souffert , dormir avec un aussi lourd secret c'est juste terrible . Le pire dans tout ça c'est que j'ai rien vu du tout cette fille elle garde pour elle! Un jour ma mère m'a dit :" mon fils ,le coeur d'une femme c'est un océan de secret "et elle avait raison 3la kuli hal j'ai décidé qu'elle méritais le pardon et je regrette pas du tout
 
Jai raté un épisode ....

Entre décembre et avril il n'y a pas 7 mois

Sinon pourquoi elle ta pas dit les choses des le départ ? (Sa fille tout ça)
On s'est vu la première fois le 10 décembre 2016 mais on est rentré en contact bien avant , depuis octobre 2016 . J'ai mis 2 mois à la convaincre pour qu'on se voit , elle a finalement accepté . J'habite très loin de chez elle . 3 h de route . Du coup quand je l'ai abordée au début elle ne m'a pas pris au sérieux elle ne s'est pas senti obligé de me raconter pour sa fille . Et voila ce 10 décembre est arrivé , elle m'a vu elle est tombé amoureuse de moi et elle s'est retrouvé comme une ***** . Elle s'est dit si je lui dis maintenant il me quitte sur le champ . Encore une fois elle a fait une grosse erreur pour moi mais ce dont j'en suis sur c'est qu'elle ne m'a pas caché tout ça pour me manipuler . Vous me dite tous elle m'a pris par les sentiments , mais elle aussi elle m'aime , et elle avait peur de me perdre ça je peux vous l'assurer !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu te rendra compte de la manipulation une fois quil sera trop tard. Tu as 23 ans qu'est ce que tu te casse la tête à avec une vie de couple qui commencent déjà avec des problèmes ! Mohem allah y Sahel mais oublie pas da3wat alwamidîn. On dit 3 fois maman avant de dire papa à la naissance...

Bon courage !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Djazairy27

C'est tout à ton honneur khouya :mignon:.

Je n'ai fait que te donner mon opinion sur le sujet rien de + car bien évidemment la décision te revient et toi même sait ce qui est bon ou mauvais pour toi ;).

Ça se ressent que tu l'aimes vraiment, j'espère juste qu'à l'avenir, tu ne seras pas déçu in sha Allah.
Quoi qu'il en soit, Allah y bè3èd ménèk les personnes mal intentionnées et Allah y dir li fi8a l'kheir :cool:
 
Salamu 3alaykum a tout les bladinotes !
J'ai décidé de venir sur ce forum pour vous raconté l'histoire que je suis en train de vivre avec ma dulcinée et surtout pour chercher des avis extérieures , voir l'avis de gens qui me connaissent pas et qui sont objectif avec moi .
Donc voila cela fait depuis le 10 décembre 2016 que je suis avec une fille plus âgée que moi de 3 ans , elle en a 26 j'en ai 23 . Elle est algérienne comme moi .
Premièrement il faut que vous sachiez que c'est une relation à distance elle habite assez loin de chez moi mais bon on arrive à se voir une fois voir deux fois par mois. Merci la SNCF .
Tout ça pour vous dire que j'ai abordée cette fille sur Facebook, on a sympathisé et le courant est tout de suite passé entre nous deux jusqu'à ce 10 décembre où on s'est vu pour la première fois . Les 7 premiers mois se passent très bien , je tombe fou amoureux d'elle et c'est pareil , on est hyper conplice , bref la femme de ma vie quoi . Jusqu'à un jour d'avril 2017 , elle m'appelle en pleurant en me disant qu'elle m'avait caché une partie de son passé . Elle m'a annoncé qu'elle avait été marié de force et qu'elle a une fille . Pour tout vous dire j'étais sous le choque , je vais peut-être vous surprendre mais j'ai décidé de ne pas la quitter tout simplement parce que je m'étais trop attaché à elle et j'ai tout de suite vu qu'elle ne m'avait pas caché ça par plaisir ou pour me manipuler, elle me l'a caché parce qu'elle en avait honte et parce que c'était une partie de sa vie qui la faisais souffrir . Après cette nouvelle , je me suis effondré en larmes j'arrivais pas à y croire ma mère m'a entendu pleurer et elle a voulu me faire cracher le morceau . Je lui ai tout dit . Elle m'a tout de suite fait comprendre que je devais la quitter . Elle refuse catégoriquement que je fasse ma vie avec la femme que j'aime sous prétexte qu'elle a déjà une fille et qu'elle est divorcée. Quand je lui dis que c'est pas haram elle veux pas savoir , elle me dis que c'est haram de désobéir à sa mère . Donc ça fait 3 mois que la situation est figée, j'aime cette femme mais pour l'instant ma mère est complètement fermée .Comment changé cette mentalité et ces traditions débiles qui n'ont rien avoir avec l'islam . Le prophète sws ne s'est il pas marié avec une femme beaucoup plus âgé que lui et 3 fois veuve ? Vous avez des conseils pour moi , pour lui faire changer d'avis un jour inchallah ? Merci d'avance !

Salam t'es pas obligé de l'épouser .... Attend avant de signer un parchemin là tu es dans la passion, l'amour se construit au fur et à mesure .....
 
@Djazairy27

C'est tout à ton honneur khouya :mignon:.

Je n'ai fait que te donner mon opinion sur le sujet rien de + car bien évidemment la décision te revient et toi même sait ce qui est bon ou mauvais pour toi ;).

Ça se ressent que tu l'aimes vraiment, j'espère juste qu'à l'avenir, tu ne seras pas déçu in sha Allah.
Quoi qu'il en soit, Allah y bè3èd ménèk les personnes mal intentionnées et Allah y dir li fi8a l'kheir :cool:[/QUOTE
Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas ! Je vais prendre mon temps , mais pour l'instant on est toujours ensemble tout se passe bien ...
 
Cacher son passé ok, Cacher un enfant pas ok.
Comment une personne en arrive là je me le demande.
L'histoire du mariage forcé j'y crois moyen.
Apprend a connaitre cette femme, sinon toi aussi tu vas te retrouvé avec un passé a Cacher a 26 ans, bien que ce sera moins lourd a porter en tant qu'homme.
Trouve un compromis avec ta maman, ne la blaisse pas inutilement tu connais rien de cette fille et tu est encore immature bien que majeure.
 
Haut