Ma mere veut epouser un non musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepita75
  • Date de début Date de début
sa fille a raison arrete de dire des conneries
faut qu'elle se marie avec un bon rebeu muslim et dieu sait qu'il y'en a des masses mais les maghrébines font semblant de pas les voir parce qu'elles ont le jean claude venu des antilles dans leur crane dans son lieu de travail
les maghrébines de france wallah je déconseille vivement

Franchement c est pas la fille qui va éduquer la mère ..
Le mec veut se marier avec elle, et dieu sait qu'il y'en a des masses des rebeux qui veullent pas se marier avec une divorcée juste comme ça ...
enfin trouver quelqun pour vivre sous un même toi avec le lien du mariage n est pas un crime.
Oui ils n ont pas la même religion, mais la maman a fait un choix et elle est libre

Ma mere veut epouser un justin bridou

Histoires de coeur
Robe de Mariee de femme enceinte

Forum bladinettes
L'homme que je viens de rencontrer se prostitue

Histoires de coeur
le hidjab

Forum bladinettes
Il veut la garde de ma fille

histoires de coeur
Relation sexuelle à trois

Forum bladinettes
Je divorce, enfin

Forum bladinettes
Mon mari veut me tromper avec un homme

Histoires de coeur
Relations sexuelles à trois

moi qui plaignait mon voisin de bureau qu'il avait une vie trepidante à force d'avorid es ennuis dans son projet .je vois que Pepita ,elle ,elle collectionne les tuiles et les rencontres
entre la prostitution ,l'homosexualité ,les trepidations vestimentaires d'une femme enceinte ,les details croustillants de la vie d'une hajja chez les justins bridou ,la vie caché de MOnsieur P. le soir au bois ,comment arrondir ses fins de mois en tte finesse et avec delicatesse et largesse financiere .

:D

je me moque pas ,je ne fais que constater

Franchement c est pas la fille qui va éduquer la mère ..
Le mec veut se marier avec elle, et dieu sait qu'il y'en a des masses des rebeux qui veullent pas se marier avec une divorcée juste comme ça ...
enfin trouver quelqun pour vivre sous un même toi avec le lien du mariage n est pas un crime.
Oui ils n ont pas la même religion, mais la maman a fait un choix et elle est libre

T'as rien compris à la life toi, on est des muslims, si toi tu es francilisé va manger ton cochon en paix on s'en fiche mais si sa fille juge qu'elle est en danger elle est en droit de l'en dissuader
c'est comme notre prophete ABRAHAM il disait à son pere revient dans le droit chemin et soumet toi à allah sans succes malheureusement , comme l'oncle du prophete SAW qui était égarer
on a le droit de remettre en place les parents quand on sait qui partent en sucette
zahma laisse la faire sa life mais la gueule que tu as dahka total

T'as rien compris à la life toi, on est des muslims, si toi tu es francilisé va manger ton cochon en paix on s'en fiche mais si sa fille juge qu'elle est en danger elle est en droit de l'en dissuader
c'est comme notre prophete ABRAHAM il disait à son pere revient dans le droit chemin et soumet toi à allah sans succes malheureusement , comme l'oncle du prophete SAW qui était égarer
on a le droit de remettre en place les parents quand on sait qui partent en sucette
zahma laisse la faire sa life mais la gueule que tu as dahka total

toi tu parle de religion alors le basique du basique tu l as pas !
Incapable de débattre sans t enerver à l arabe !! et le respect de l avis des autres inexistant
je plains juste ton entourage va
célèbre ton anniv 22 ans et puis reviens tu grandiras un peu peut être

toi tu parle de religion alors le basique du basique tu l as pas !
Incapable de débattre sans t enerver à l arabe !! et le respect de l avis des autres inexistant
je plains juste ton entourage va
célèbre ton anniv 22 ans et puis reviens tu grandiras un peu peut être

VA zi va jouer a barbie ailleurs moi au moins je suis jamais sur bladi et encore moins dans ce genre de topic
tu dois etre connecter H24 a debattre ici comme une déprimé de la life

Excusez-moi je suis venue vous faire part de mon désarroi,
Ma mère zaama Hajja et divorcée de mon père depuis 10 ans a commencé à fréquenter un homme rencontré sur son lieu de travail il y'a déjà 9 mois.
Cet homme (son chef direct) est certes charmant mais il s'appelle Jean-Claude et ça doit être un bon mangeur de Justin Bridou j'en suis sur ...

Jusqu'à hier je n'en savais rien.. C'est alors qu'elle décide de me le dire pour me le présenter me demandant ma bénédiction pour son mariage prochain car le Jean Claude l'a demande en mariage :eek:

J'ai tenté en vain de la dissuader d'épouser un kouffar mais rien a faire ma mère est têtue et je ne veux la blesser

Que dois-je faire ?

Essaye de l'aider surtout tu sais que c'est haram mieux trouver un hajj

parale à ta mère et essaye de lui parler sinon demande de l'aide à ses amies de proche ;)

allah yahdina 3la nfoussna ajma3ine

: D il ya hajja w hajja; il y a hajja de vrai; et il y a hajja comme lhamdawia : D

ch7al men wa7ed ou we7da mchaw 3la 9bel titre dia tahjajite et rien d 'autre :D

Quand j'ai lu , je me suis dit c'est le post de l'annee j'ai ris comme pas possible : D

La des fois meli lemra katewwsel lwa7ed sine kiter lfrayakh makatab9a la hajja la molaybih rajel ou salam, je parie qu'elle veut etre blonde aussi apres.

Elle y est allée avec mon père quand elle était encore mariée,
Je lui ai déjà demande elle m’a répondu qu’elle est divorcée et qu’elle n’a besoin de personne (sur Terre) pour lui dicter sa vie. De plus elle me raconte Rze9 on le prend quand il vient.. A mon avis elle déprime d’être seule.
Elle a le droit de choisir qui elle veut, ce Jean Claud a peut etre une sirra mieux qu'un marocain qui se dit musulman, ou ellah y hdi ma khle9, c'est dur d'etre seule pour une femme, et apres tout c'est Dieu qui puni pas l3ebd.

et alors ? sa fait quoi que ta mère veule épousé un "non musulman"^^?? t'accepte pas pas la différence? tu crois que tas mère n'a pas envi de refaire sa vie, tu te prend pour qui? sa s'appelle de l'intolérance..vous qui vous plaigner tout le temps d'être victime d'un certain racisme..tu crois que tu fait quoi là? Tu juge les gens en fonction de leur religion,bravo! on est en 2010 ma grande, met toi à la page..
PS : le cochon c'est exelent :-) et incha'allah ta mère épousera cet homme ^^

Ma mère zaama Hajja et divorcée de mon père depuis 10 ans a commencé à fréquenter un homme rencontré sur son lieu de travail il y'a déjà 9 mois.
Cet homme (son chef direct) est certes charmant mais il s'appelle Jean-Claude et ça doit être un bon mangeur de Justin Bridou j'en suis sur ...

Jusqu'à hier je n'en savais rien.. C'est alors qu'elle décide de me le dire pour me le présenter me demandant ma bénédiction pour son mariage prochain car le Jean Claude l'a demande en mariage :eek:

J'ai tenté en vain de la dissuader d'épouser un kouffar mais rien a faire ma mère est têtue et je ne veux la blesser

Que dois-je faire ?

Occupes toi de toi, et laisses ta maman vivre sa vie ! Elle est grande, majeure et vaccinée ;)

Et si tu l'aimes vraiment, tu ne dois souhaiter qu'une chose : c'est qu'elle soit heureuse !

De rien !

Mêle toi de tes affaires!! C'est le monde à l'envers les enfants qui se mèlent des histoires de leurs parents! Elle a plus d'expérience de vie que toi, laisse la vivre en paix et heureuse. Tu dois pouvoir concevoir qu'elle n'aie pas envie de finir sa vie toute seule.

Que dois-je faire ?

Salam

lhaj c une seul fois dans la vie en le fait pour laver les dnoub c un occasion pour commencer a zéro dit a ta maman ce qu'elle va faire c hram et que son haj va partir dans l'eau

Allah yehdiha mais tu doit essayer avec proche comme ton oncle ou ta tante Allah yhdi makhla9e

Elle y est allée avec mon père quand elle était encore mariée,
Je lui ai déjà demande elle m’a répondu qu’elle est divorcée et qu’elle n’a besoin de personne (sur Terre) pour lui dicter sa vie. De plus elle me raconte Rze9 on le prend quand il vient.. A mon avis elle déprime d’être seule.

ou tout simplement elle est amoureuse de cet homme.
ce que tu ne peut pas comprendre vu les prejugés que tu as a son egar

Elle a quel age ta mère ?

Ma seule proposition, c'est que tu lui dit intelligemment de faire tester ce fameux amoureux "Jean-Claude" on lui disant clairement que s'il l'aime bien, et qui veut bien l'épouser, qu'il se converti à l'islam .. comme quoi c'est sa seule condition ;)

tu viens d'insulter ta propre religion.
genre conseiller une conversion de confort pour faire plaisir à la belle fille.

Retour