Ma partition est endommagé !

Salam à tous

J'ai un très gros problème ma partition est endommagé est-il possible de réparer cela? J'ai essayé avec gparted mais rien à faire... Connaissez-vous d'autres logiciels en format iso????

Je suis actuellement sous linux (ubuntu) avec un lecteur cd-dvd usb donc je pense que mon pc n'est pas totalement mort !

Merci pour votre aide

Salam à tous

J'ai un très gros problème ma partition est endommagé est-il possible de réparer cela? J'ai essayé avec gparted mais rien à faire... Connaissez-vous d'autres logiciels en format iso????

Je suis actuellement sous linux (ubuntu) avec un lecteur cd-dvd usb donc je pense que mon pc n'est pas totalement mort !

Merci pour votre aide

Si c'est un problème de partition formate avec le CD Windows ou le CD Gparted. Tant que ce n'est pas un problème matériel, donc de disque dur, ça va non ?

Ta partition est endommagée, ou juste Windows qui n'arrive pas à se lancer ?

Il y a aussi partition Magic, qui fait ça.

Salam à tous

Merci pour votre aide
c'est possible mais precies mieux ton probleme

Si c'est un problème de partition formate avec le CD Windows ou le CD Gparted. Tant que ce n'est pas un problème matériel, donc de disque dur, ça va non ?

Ta partition est endommagée, ou juste Windows qui n'arrive pas à se lancer ?

Il y a aussi partition Magic, qui fait ça.

C'est ma partition qui est endommagé ! Par contre maintenant quand je souhaite formater mon pc j'ai ce cette erreur 0X0000008E

c'est possible mais precies mieux ton probleme

J'ai tout écris...

Je n'ai plus rien il est écrit NTLDR manquant puis il dise que je dois redémarrer mon pc

Voilà une indication qui aide, Donc soit ton Bios est mal configurer vérifie, qu'il doit booter sur disque dur.

ça peut aussi venir du fichier boot.ini qui est manquant. si boot.ini est manquant alors l'ordi ne démarre pas.

ça peut aussi être un probleme physique de branchement entre l'alimentation et les périphériques.

Quand tu étais sous Ubuntu, tu as regardé dans la partition endommagée, si les fichiers étaient là ou pas, ou elle ne voulait pas s'ouvrir sous Ubuntu ?

Voilà une indication qui aide, Donc soit ton Bios est mal configurer vérifie, qu'il doit booter sur disque dur.

Il boot sur le SATA et USB je crois c'est bien ça???? J'ai un hp mini 110

ça peut aussi venir du fichier boot.ini qui est manquant. si boot.ini est manquant alors l'ordi ne démarre pas.

Mais comment l'installer?????

ça peut aussi être un probleme physique de branchement entre l'alimentation et les périphériques./QUOTE]

Je sais pas tout à l'air de fonctionner

Quand tu étais sous Ubuntu, tu as regardé dans la partition endommagée, si les fichiers étaient là ou pas, ou elle ne voulait pas s'ouvrir sous Ubuntu ?

Je n'ai plus de partition j'ai tellement chipoté que j'ai tout supprimé, ma partition est inconnu

Merci pour ton aide

Salam Alleiikum

J'ai réussi à créer une partition c'est bon ça fonctionne j'ai remis windows par contre j'ai 2 partitions je voudrais agrandir celle avec qui je suis actuellement, je le fais avec gparted?

Merci d'avance

Retour