Ma petite bladinette ; je vais t'aider à te trouver un mari..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
bah tu sais conduire un caddy? :D

J'ai vu pas mal de pub d'adopteunmec ....ils ne prennent pas la peine de mettre un slogan ou une explication rien, juste le logo genre : "ne vous posez pas de question et balancez-le dans votre caddie" :D

un homme endetté : tu dois encore oublier, car cela est synonyme d'homme ne sachant gérer ni sa vie, ni son argent. Car en plus d'hériter de ses dettes, il verra en toi une opportunité de continuer dans son délire.

un homme inculte et ignorant : comment un homme qui a arrêté ses études en 5ième et ne sachant pas écrire correctement une lettre de motivation pourrait-il être de ta trempe? impossible, et je dirai même plus :un âne ne pourrait se marier avec une jument de course.
Comme on dit en Russie : "les ânes avec les ânesses et les chevaux avec les juments comme ça les poules dormiront tranquille".

un homme embourbé dans son passé sentimental voir divorcé avec des enfants : NEXT car son présent sera la nostalgie de son passé, et ses décisions d'éternelles indécisions. Si tu veux être une figurante dans sa vie, ce type d'homme te convient.

un homme qui refuse que la femme travaille : non, non et non. Car un homme qui refuse que sa femme travaille est un macho à la triste condition et avec des desseins de soumission.
Je sais que les femmes qui ont accepté de se soumettre ne sont plus célibataires, mais à quel prix?
Puis n'oublie pas ma chère bladinette (je vois tes yeux qui pétillent pendant que tu me lis), que deux salaires c'est plus de sous.
Et plus de sous c'est plus de bohneur.

le blédard: je reste mitigé sur ce point, mais s'il est capable est rentré dans le rang de la culture occidentale je dis pourquoi pas. Après tout, tu as du bon comme du mauvais partout hein.

Tu vois ma chérie, trouver un bon mari n'est pas chose facile ne pense pas avec ton coeur mais avec ton esprit, ne sois pas fragile face à certains microbes.

Mais si ton coeur penche néanmoins pour un de ces microbes:

Qu'il fasse du ménage dans sa vie, qu'il aille faire une formation qu'il se constitue une condition.

Et à ce moment tu pourras réfléchir.

Je me tiens à ta disposition pour éclairer ta lanterne si cette dernière ne contient plus de pétrole.

Cordialement.
Bref n'epousez pas de maghrébins niac niac niac niac !!!!!

Moi j'ai une question pour toi @BEJAADI
C'est très bon de vouloir aider les bladinettes qui cherchent un mari.
As tu trouvé enfin ta femme? Et quel type de mari es tu selon ta description initiale de ce post?

Si tu es lé mari idéal, c'est que tu as trouvé la femme idéale ( Bssahtek)

Le cas échéant , je te renvoie à un dicton national : koune lkhoukh i daWi, koune dawa Rasso :D

Voila son Général

Très bien écris avec beaucoup d'humour. J'ai beacoup aimé pour le blédard car j'en suis un et j'avoue faire des éfforts pour rentrer dans le rend héhé mais c'est difficile.

Les pauvres autres BEJAADIS ...
Ils auront pas droit à rêver d'épouser les bladinnetes juste car ils sont des bledards
Sinon je pense pas qu'il se trouve une autre BEJAAD en europe ??
Je connais juste une , et 99% de ses habitants ont les dents jaunes
Les pauvres ... à cause de l'eau melangé avec du Phosphate

Bref n'epousez pas de maghrébins niac niac niac niac !!!!!

Ben... tous les maghrébins ne sont pas des "blédards" divorcés, drogués, violents, incultes et chômeurs ! :p

D'ailleurs, pour répondre à @BEJAADI , je dirais que la plupart des "blédards"* que je connais correspondent moins souvent à ses malus que les français d'origine maghrébine. Je ne suis donc pas sûr que la "blédardise" ou non d'un homme ait toute sa place dans le tableau.

Pour le reste, je prônerais plutôt l'indulgence : il faut faire la distinction entre le passé et le présent. A mon avis, c'est surtout l'addition actuelle de plusieurs de ces facteurs (sauf la "blédardise") qu'il vaudrait mieux éviter.

* Mais qu'est-ce qu'un "blédard" ? Le ressortissant quelconque d'un Etat maghrébin, sans distinction de condition socio-économique, ou alors "blédard" est-il forcément synonyme de pauvreté matérielle et intellectuelle ? Bref : le "blédard" est-il le cousin maghrébin du plouc, du péquenaud et du beauf français ? Est-il seulement identifié en fonction de son origine géographique, ou alors l'est-il aussi par le mépris de ses compatriotes d'extraction plus élevée ?

Les pauvres autres BEJAADIS ...
Ils auront pas droit à rêver d'épouser les bladinnetes juste car ils sont des bledards
Sinon je pense pas qu'il se trouve une autre BEJAAD en europe ??
Je connais juste une , et 99% de ses habitants ont les dents jaunes
Les pauvres ... à cause de l'eau melangé avec du Phosphate
L'Indien, Waw, tu connais non pas BEJAAD mais en plus les problèmes dentaires de cette population liés au phosphate
tu serais pas un khouribgi ? :p

Au contraire si on veut pas se casser les dents on le choisi
L'amour c'est beau c'est mignon mais ca fait pas tout loin de la donc si on à pas un minimum de réflexion c'est l'échec quasi assuré
On ne choisit pas un homme ou une femme juste sur une base de tout va bien il/elle est gentille etc
Quand on se mari c'est pour la vie (ou du moins c'est ce qu'on espère ) , il faut qu'on voit en notre futur conjoint un conjoint mais aussi un confident un ami un père ou une mère pour les enfants , un soutien bref quelqu'un qui sera la pour nous contre vents et marées et vis versa

Ça te vas général ? :)

Ta réponse me vas très bien, tu as résumé synthétiquement "l'amour possède ses raisons que le cœur ignore".

Moi j'ai une question pour toi @BEJAADI
C'est très bon de vouloir aider les bladinettes qui cherchent un mari.
As tu trouvé enfin ta femme? Et quel type de mari es tu selon ta description initiale de ce post?

Si tu es lé mari idéal, c'est que tu as trouvé la femme idéale ( Bssahtek)

Le cas échéant , je te renvoie à un dicton national : koune lkhoukh i daWi, koune dawa Rasso :D

Voila son Général

Salut ma puce,

Tu dois savoir qu'un général comme moi, avec ses faits d'armes qui imposent indubitablement au respect de par ses faits d'armes ne peut exposer sa vie devant une assemblée virtuelle.

Mais sache que tu peux trouver un mari idéal, ne peut en cas impliquer de trouver la femme idéale.

Signé : Général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.

Le titre ne devrait pas être plutôt : "ma petite bladinette : voilà le genre de mari à éviter " ? :D
Le contenu reste subjectif :rolleyes:

Je n'ai jamais prétendu cela, mais la rigueur est de mise.
Salut ma puce,

Tu dois savoir qu'un général comme moi, avec ses faits d'armes qui imposent indubitablement au respect de par ses faits d'armes ne peut exposer sa vie devant une assemblée virtuelle.

Mais sache que tu peux trouver un mari idéal, ne peut en cas impliquer de trouver la femme idéale.

Signé : Général BEJAADI commandant la sixième armée aux portes de Berlin.
@BEJAADI je vais te répondre en partant de ma propre expérience et en définissant le blédard comme celui qui est né et a vécu au Maroc Algérie. ..jusqu'à ses 17 ans
entre 2004 et 2006 les blédards que j ai connu était reparti entre la fac de médecine et pharmacie économie droit et certaines écoles de commerce ces blédars sont rentré dans leurs pays et mène une vie normale et ont une bonne situation mariés à des marocaines du maroc sauf deux qui se sont mariés avec une turque et une française.
ce que je veux dire par ça les blédars que tu as cité je les ai pas vu moi .
par contre j ai vu autres choses que je vais pas raconter pour ne pas blaisser les âmes sensibles.
repos et bonne nuit.

@BEJAADI je vais te répondre en partant de ma propre expérience et en définissant le blédard comme celui qui est né et a vécu au Maroc Algérie. ..jusqu'à ses 17 ans
entre 2004 et 2006 les blédards que j ai connu était reparti entre la fac de médecine et pharmacie économie droit et certaines écoles de commerce ces blédars sont rentré dans leurs pays et mène une vie normale et ont une bonne situation mariés à des marocaines du maroc sauf deux qui se sont mariés avec une turque et une française.
ce que je veux dire par ça les blédars que tu as cité je les ai pas vu moi .
par contre j ai vu autres choses que je vais pas raconter pour ne pas blaisser les âmes sensibles.
repos et bonne nuit.

Bonne nuit Sergent!

Retour