un homme endetté : tu dois encore oublier, car cela est synonyme d'homme ne sachant gérer ni sa vie, ni son argent. Car en plus d'hériter de ses dettes, il verra en toi une opportunité de continuer dans son délire.
un homme inculte et ignorant : comment un homme qui a arrêté ses études en 5ième et ne sachant pas écrire correctement une lettre de motivation pourrait-il être de ta trempe? impossible, et je dirai même plus :un âne ne pourrait se marier avec une jument de course.
Comme on dit en Russie : "les ânes avec les ânesses et les chevaux avec les juments comme ça les poules dormiront tranquille".
un homme embourbé dans son passé sentimental voir divorcé avec des enfants : NEXT car son présent sera la nostalgie de son passé, et ses décisions d'éternelles indécisions. Si tu veux être une figurante dans sa vie, ce type d'homme te convient.
un homme qui refuse que la femme travaille : non, non et non. Car un homme qui refuse que sa femme travaille est un macho à la triste condition et avec des desseins de soumission.
Je sais que les femmes qui ont accepté de se soumettre ne sont plus célibataires, mais à quel prix?
Puis n'oublie pas ma chère bladinette (je vois tes yeux qui pétillent pendant que tu me lis), que deux salaires c'est plus de sous.
Et plus de sous c'est plus de bohneur.
le blédard: je reste mitigé sur ce point, mais s'il est capable est rentré dans le rang de la culture occidentale je dis pourquoi pas. Après tout, tu as du bon comme du mauvais partout hein.
Tu vois ma chérie, trouver un bon mari n'est pas chose facile ne pense pas avec ton coeur mais avec ton esprit, ne sois pas fragile face à certains microbes.
Mais si ton coeur penche néanmoins pour un de ces microbes:
Qu'il fasse du ménage dans sa vie, qu'il aille faire une formation qu'il se constitue une condition.
Et à ce moment tu pourras réfléchir.
Je me tiens à ta disposition pour éclairer ta lanterne si cette dernière ne contient plus de pétrole.
Cordialement.