Ma première fois... et vous?

Voilà ça y est... je suis passée à la casserole!

Moi qui pensais ne jamais y passer, ça s'est fait plus tôt que prévu!

Je me vantais ces dernières années d'être pure, de ne jamais en avoir eu. Mais quand ça vous tombe dessus, on ne sait pas comment réagir.

J'étais surprise au départ car ça s'est fait rapidement, puis j'ai souri et je me suis dit "il fallait bien y passer un jour", puis j'ai culpabilisé car je suis sage. Ca y est je ne serai plus jamais la même!

En plus, j'avais pris mes précautions mais rien à faire Bladi m'a donné mon premier avertissement :D

Petite dédicace à Like you and me, sans qui ça ne se serait jamais passé! Merci d'avoir tout partagé avec moi! :D

Je me vantais ces dernières années d'être pure, de ne jamais en avoir eu. Mais quand ça vous tombe dessus, on ne sait pas comment réagir.

J'étais surprise au départ car ça s'est fait rapidement, puis j'ai souri et je me suis dit "il fallait bien y passer un jour", puis j'ai culpabilisé car je suis sage. Ca y est je ne serai plus jamais la même!

En plus, j'avais pris mes précautions mais rien à faire Bladi m'a donné mon premier avertissement

Petite dédicace à Like you and me, sans qui ça ne se serait jamais passé! Merci d'avoir tout partagé avec moi! :D

Dès que j'ai lu le titre...non, dès que j'ai lu ton pseudo, je savais qu'il en serait autrement que ce que tu as bien voulu faire croire :langue:

Moi je suis toujours pur, jamais écopé d'avertisement ^^

Alors tu as déjà été avertie?
En 4 ans, fallait bien l'être un jour! Mais je suis dégoûtée car j'avais mis un PS pour ne pas être HS, mais Bladi m'a quand même avertie :(

oui mon premier avertissement était en 2008 !!!! je me rappel comme si c'était hier!

j'étais rebelle et plus vilaine que mnt! donc mes propos étaient très dur (même si j'ai tjs été polie)

loool

et ? :stop:

il y a des sujets, comme celui la par exemple, qd tu le vois, tu te demandes mais qu'est-ce qui se passe :confus:
Et vous? ^^
C'est pour partager mon premier averto! Bref de l'humour!

oui mon premier avertissement était en 2008 !!!! je me rappel comme si c'était hier!

j'étais rebelle et plus vilaine que mnt! donc mes propos étaient très dur (même si j'ai tjs été polie)

loool
Moi j'étais trop sage je crois à mes débuts, mais j'étais méchante avec les personnes qui m'énervaient ^^ Et jamais d'averto!

moi aussi je faisais de de l'humour! :D

juste pr plaisanter
Ah au temps pour moi! Alors ta première fois? ^^

Boh on est jamais vraiment loin de Bladi, à quelques clics.

Ca va hamdoulillah merci et toi mimigirl ? (j'ai failli t'appeler par ton prénom : D)
Ca va super al hamdulilah. Hihi je quitte bientôt bladi donc qu'on connaisse mon prénom m'importe peu maintenant ^^

En plus, j'avais pris mes précautions mais rien à faire Bladi m'a donné mon premier avertissement : D

Petite dédicace à Like you and me, sans qui ça ne se serait jamais passé! Merci d'avoir tout partagé avec moi! : D

De rien , je t'avais fait la promesse de faire de toi une femme .. Mtnt , c'est fait, je peux passer à autre chose :D

Alors tu as déjà été avertie?
En 4 ans, fallait bien l'être un jour! Mais je suis dégoûtée car j'avais mis un PS pour ne pas être HS, mais Bladi m'a quand même avertie :-(

MDRRRRRRR .... Genre t'as averti .. Pffff, tu pensais le corrompre aussi facilement ?

Le cap de la première fois étant franchi, je te propose de passer à la vitesse suivante: Te faire exclure pr 14 j ... Tu verras , c'est encore plus joussif que la first infraction :love:

:D

Retour