Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rdv demain matin @Sentenza pour une bonne rigolade devant une tasse de café![]()
Ahahahah
Exact on va se sentir coupable pendant au moins 1 semaineMabrouk aid à tous! Le ptit déjeuner de l’aid est tout simplement génial. Les choses les plus simples paraissent tellement goûteuses. Et je sais pas pour vous mais les premières bouchées donnent l’impression qu’on a transgressé quelque chose tellement on a perdu l’habitude de manger à la lueur du jour et sans être affamé![]()
J'aimerai ne pas reprendre les 5 kilos que j'ai perduFaut laisser de la place pour les gatoooos, bande d'idiots !!
Exact on va se sentir coupable pendant au moins 1 semaine![]()
J'aimerai ne pas reprendre les 5 kilos que j'ai perdu![]()
moi d'office je culpabilise.Même pas. Ce matin direct tasse de café sans me poser de question. J'ai perdu ce sentiment de culpabilité ces deux derniers ramadans, et là je culpabilise de ne pas culpabiliser![]()
alors @blondin l'as tu apprécié ??
la tasse de caféHein ?
la tasse de cafét ' as crue quoi ??
et pourquoi pas?Pourquoi as-tu tagué blondin
Mabghouk la ride![]()
et pourquoi pas?
Merci
Je me demande si je vis pas me faire un deca fait inné ce soir![]()
Moi en vrai j'avais même plus faim apres mon café![]()
Rdv demain matin @Sentenza pour une bonne rigolade devant une tasse de café![]()
Sinon dans le mot familiarité il y'a fami non ?
C'est familiale, amical ou plus si affinités ?
Ils sont ou les gens qui ne ce connaissent vraiment pas du tout ici mais aussi qui n'ont rien à voir avec ce forum de près comme de loin ?
Existent t'ils réellement ?
Trêve de plaisanterie humour quand tu nous tiens lol ...
Pourquoi on se connaît![]()
Mercipapa a dit:Rdv demain matin @Sentenza pour une bonne rigolade devant une tasse de café
Mercipapa a dit:Sbah nour mon chou @Sentenza
Nous 2 non et je ne connais sonne per ici
Par contre,
Perso je ne vais pas parler comme ça avec une personne que je ne connais pas intimement ou dans la vie réelle
Etc Etc ...