ma promenade sociologique

zouhir001

je pense, donc je suis
sa faisait longtemps que je n'etais plus aller en ville, comme je suis pas du genre à squatter la maison 24/24, je fais comme d'habitude, une petite sortie le soir...

cette fois ci c'est exlusivement piétons, de la rue wayez jusqu'en ville aller et retour :D

en ville: que des étrangés, je dirais 90%, pas d'ambiance ni je de "joie" comme les autres années quand j'etais ado, la récession, le chomage, l'incertitude font des ravages. et comme en plus il y a la menace terroriste, sa n'a pas inciter le gaulois de sortir...

la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est les fausses ninj, la tete couverte, le train arrière quasi nue, avec en plus des paillettes en guise de maquillage, je dirai qu'il y avait 95% de fausses ninj, le reste se balladait avec semble t il leurs maris, qui n'avait visiblement rien à faire...

comme d'hab les petits voyous qui balance des petards à tout le monde (vaut mieux ne pas leur parler, sinon c'est la bagarre à coup sur)

les maghrebins junckie alcoolique on prit possesion de la bourse, il y a quelque années c'etait un petit groupe qui tapait l'incruste, maintenant ils ont toutes les marches pour eux...

il y avait aussi des groupes de femmes qui exposait leurs progénitures femelles comme au maroc, je me demande ou sont leurs "mari"

des petites ado marocaine qui font la file en boite (sans marocain evidemment, eux ne rentre pas :D)

vous l'aurez compris rien de bien, et à 23h30 je quitte la ville pour rentrer chez moi

apres deux ice tea peches, j'ai du vider ma vessie, 20 secondes apres c'est le coup de minuit avec le feux d'artifice, je l'ai pas fait expres, mais ça en dit long :D
 

beaureve

السلام ف
Quel feux d'artifice ????:eek:
y en avaient pas ...
ben cque tu racontes ...jle vois chaque année ...
Mais un rappel ne fait pas de mal ...
enfin ... pour certains oui

:D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Quel feux d'artifice ????:eek:
y en avaient pas ...
ben cque tu racontes ...jle vois chaque année ...
Mais un rappel ne fait pas de mal ...
enfin ... pour certains oui

:D



j'etais au square albert, en face du garage renault, le petit feux d'artifice etait en direction de l'ouest, donc molenbeek jette ect...
 
Haut