Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
Ta soeur est malsaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dis à ta soeur tout ce que tu as dans le coeur... En espérant que vienne progressivement le pardon ! Pour ce qui est de ton "mec" qu'il aille se faire voir ailleurs !!!!!!!
Cet homme ne te méritait pas ! Courage ! Des hommes il y en a la pelle !!!!
:
bein sinon faites un plan à 3
c'est un fantasme de mec de coucher avec les 2 soeurs en même temps...![]()
Ouais des Hommes c'est pas ça qui manque ( hum hum)
c'est un fantasme de mec de coucher avec les 2 soeurs en même temps...
oh punaise oulah soumiyaa j'ai ecrit cette connerie
puis je me suis dit "ils vont quand même l'effacer alors laisse tomber ":ee k:
pddrrr exposant 1000 : D
c'est un fantasme de mec de coucher avec les 2 soeurs en même temps...![]()
Ohhhh la classe, mais bon tu couchera avec 2 anges de la mort et je parie que ça vas être hooootttttttt hahahahaha2 femmes oui mais 2 soeurs non...
Puis deja fait t'façon![]()
2 femmes oui mais 2 soeurs non...
Puis deja fait t'façon :rou ge::co ol:
Ohhhh la classe, mais bon tu couchera avec 2 anges de la mort et je parie que ça vas être hooootttttttt hahahahaha
Ohhhh la classe, mais bon tu couchera avec 2 anges de la mort et je parie que ça vas être hooootttttttt hahahahaha
les anges ne couchent pas......il me semble![]()
![]()
faut vraiment être malsaine dans sa tête pour coucher avec le mec de sa soeur... c'est quoi ce sens de la famille...elle a voulu tester ou quoi ?...moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
Ouais : "hum hum" !!!![]()
![]()
2 femmes oui mais 2 soeurs non...
Puis deja fait t'façon QUOTE]
Yak ewa ya khouya de mieux en mieux !!![]()
Yak ewa ya khouya de mieux en mieux !!![]()
Et au cas ou tu savais pas ces anges de la mort ont de grosses fourchettes t'imagine la suite, toi la fourchette vous serez comme un ver de terre sur un hameçon...mdrM'en parle pas allah i meskhek
A y est j'ai des remords mais quand j'y repense hummmmmmmm![]()
Quand tu fais li bitiz, les anges sont actifs t'inquiète ils connaissent leur boulot...hihihihiles anges ne couchent pas......il me semble![]()
![]()
J'fais ce que je veux avec mes fesseps mam'zelle![]()
et ton mec a couché avec ta soeur, largue le donc. laisse le à ta soeur si il la préfère.moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire
elle est surement en trein de lui donner les 100coup de fouetben lé pas là Sonia, s'est suicidée?
elle est surement en trein de lui donner les 100coup de fouet
on va l'exiler au pole nord pendent 1 ansOuai je pense bien... Ou alors elle est partie acheter le fouet (qui a un fouet chez soi?! Les gens pas nets qui se disent qu'un jour ils auront à le sortir!)
j'ai penser la meme chose mais le mal est fait il faut la punir si vous avez une ider nesiter pasc'est ce qu'on appelle un petit partage entre "amis"
peut etre que vous etes jumelles et qu'il vous a confondu
2 femmes oui mais 2 soeurs non...![]()