ma soeur a couché avec mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonia974
  • Date de début Date de début
moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire

Bien le Bonjour à Toi

Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire. mais je vais te dire ce que j'en pense !

Une trahison telle que celle-ci mérite que tu ne retourne surtout pas vers ton "gars" car la trahison rien de pire dans un couple ! et quant à ta soeur donne lui une bonne leçon ac un coup de pied au fesses !!

au passage....vive la famille !

moi c ets sonia une fille de la reunion je voulait vous posez une kestion ma soeur a coucher avec mon mec que doit-je faire

Ta soeur est malsaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Dis à ta soeur tout ce que tu as dans le coeur... En espérant que vienne progressivement le pardon ! Pour ce qui est de ton "mec" qu'il aille se faire voir ailleurs !!!!!!! :fou:

Cet homme ne te méritait pas ! Courage ! Des hommes il y en a la pelle !!!! :D

Ta soeur est malsaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Dis à ta soeur tout ce que tu as dans le coeur... En espérant que vienne progressivement le pardon ! Pour ce qui est de ton "mec" qu'il aille se faire voir ailleurs !!!!!!! :fou:

Cet homme ne te méritait pas ! Courage ! Des hommes il y en a la pelle !!!!

Ouais des Hommes c'est pas ça qui manque ( hum hum ;) )

faut vraiment être malsaine dans sa tête pour coucher avec le mec de sa soeur... c'est quoi ce sens de la famille...elle a voulu tester ou quoi ?...

Bon mainetant que tu le sais...ben lui tu le bouge et tu mets de la distance avec ta soeur pour bien lui faire comprendre qu'on ne se comporte pas comme la dernière des tuuuuuuu....(censure oblige)...

infidélité ?

encore ?

décidemment?

bah la majorité des bladinettes répondrant d'apres le topic sur l'infidélité :

vire le gars de ta vie

et

ta soeur de ta vue

voila ce que je dis :D

moi je me poserais pas de question à ta place je ne le considèrerais simplement plus comme "mon mec" ....
:fou:

ta soeur était au courant que tu sortais avec ??? ou c'est ton mec qui la charmée?? :rolleyes:

Retour