ma soeur a couché avec mon mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonia974
  • Date de début Date de début
j'ai penser la meme chose mais le mal est fait il faut la punir si vous avez une ider nesiter pas

bah normalemnt pour ce genre d'acte c'est la lapidation donc on va ramasser des cailloux pour lui enfin leur éclater la tete
mais faut commencer a creuser une fosse pour les enterrer dedans

crcrcrcrcrcrcr :cool::langue:

Couper tout contact et avec ta soeur et avec ton mec ;

PS: Tu l'as appris comment ?

elle l'a apprit par son petit cerveau plein d'imagination .... :rolleyes:

sérieux moi ça m'arrive un truc pareil ... je les brule tout les 2 !!!!!!!!!!!!! :eek:
je préfère encore pas avoir de mec toute ma vie que de vivre un truc similaire .... Allah ihfed ça craint :(

elle l'a apprit par son petit cerveau plein d'imagination .... :-rolleyes:

sérieux moi ça m'arrive un truc pareil ... je les brule tout les 2 !!!!!!!!!!!!! :eek:
je préfère encore pas avoir de mec toute ma vie que de vivre un truc similaire .... Allah ihfed ça craint :(

Ah ouai ok !! :D

C'est une trahison impardonnable, ça c'est claire .. et surtout de la part de la soeur, vu que c'est le genre de chose qu'on s'attend vraiment pas !!

Mais moi, c'est claire, je coupe tout contact avec les deux sans chercher à comprendre ;-)

Ah ouai ok !! :

C'est une trahison impardonnable, ça c'est claire .. et surtout de la part de la soeur, vu que c'est le genre de chose qu'on s'attend vraiment pas !!

ben attend la meuf elle post et elle se barre ... et la marmotte ... chokalaté ... liminio ! :rolleyes:

:langue:
che pas si j'irais jusqu'à couper contact franchement avec ma soeur ! aucune idée de ma réaction !

ben attend la meuf elle post et elle se barre ... et la marmotte ... chokalaté ... liminio ! :rolleyes:

:langue:
che pas si j'irais jusqu'à couper contact franchement avec ma soeur ! aucune idée de ma réaction !

Ben je crois les ami(e)s qu'on s'est encore fait avoir avec un thread bidon ! :rolleyes:

Enfin... je crois pas... j'en suis sûre et bien avant que j'y répondre ! :D

on est pas des "S" pour rien non plus!!:eeeek: :-D

bon tu lui a conseillé koi toi a la miss? de se remettre avec le gars jsuis sure!!:D

Parles pour toi :D

Je lui ai conseillé de couper tout contact avec les deux .. za3ma le conseil super sérieux et tout alors qu'elle s'est foutue de nous en inventant une histoire qui ne la concernait pas du tout :D

Parles pour toi :

Je lui ai conseillé de couper tout contact avec les deux .. za3ma le conseil super sérieux et tout alors qu'elle s'est foutue de nous en inventant une histoire qui ne la concernait pas du tout :
ca cest un conseil a la salameche:eek: NETTE ET ***! lol
c'est paaaaaaas grave !!!

tant que ca reste dans la famille !!!

mdrrrrrrrr

kel connase celle là:D

va ds le forum santé on apel:rolleyes:

Retour