Si beaucoup de maghrébins et maghrébines sont célibataires c'est aussi à cause de cette exigence schizophrène de certains parents maghrébins ayant émigré en Europe, plus particulièrement en France..
Tu mets ta fille dans des écoles françaises, avec des français, elle étudie avec des français de souche ou européens, travaille avec des français.. D'ailleurs pour ça les parents sont contents c'est limite eux qui lui diraient (" non travailles pas avec les arabes, c'est mieux avec des français" LOOL)
Pour se marier par contre il faut le même pays, parfois la même ville et la même souche (chleuh, amazigh, arabe etc mdrr)..
L'islam : tu es musulmane, par contre si tu commences à pratiquer un islam plus " sérieux" que celui de tes parents, tu te fais taper sur les doigts. Si tu lâches la religion aussi..
Tu ramène tes enfants en europe.. Sans leur donner une éducation très religieuse à part ( ne mange pas pas de porc, pas d'alcool , pas de copains a la maison et fais el ramadan), tu les met même pas en école privée ou au moins la sociabilise avec des maghrébins pendant sa jeunesse ( colonies de vacs entre maghrébins par exemple).. Et après tu t'attends à ce qu'elle veuille se marier avec un maghrébin mdrr..
Les juifs eux ont tout compris. Ils restent entre eux depuis la crèche jusqu'à l'âge adulte..
Les maghrébins ne veulent pas que leurs enfants sociabilisent entre eux, ils ont peur du qu'en dira t'on, du coup les premiers émois amoureux se font avec des non maghrébins et des non maghrébines..
On est en 2016...