Ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
avoir un foyer et un gosse est la chose la plus noble que on sait plus faire comme nos grands parents!
oui mais heureusement de nos jours on peut faire des etudes et travailler
ce qui n est pas le cad de nos arrieres grands meres le plus souvent et si par malheur l mari les quittait elle se retrouve seule sans rien
alors des gosses et le foyer oui mais avoir un diplome en main meme tout petit est un atout

notre grande soeur n est pas mariée et elle accept pas vu l age du mec et vu que ma soeur et encore etudiante

Oui mais ta soeur la est jalouse en faite car elle plus grande et n pas marié alors que lotre plus petite est en vu avc un homme ayant une bonne situation.

Je trouve sa egoiste de sa part elle devrait etre heureuse pr sa tite soeur et la laisser vivre sa vie.

Certe elle est tjrs etudiante mais si elle se sent capable elle meme prk pas ?

elle a raison
a 22ans elle doit d abord finir ses etudes et puis le mec de cet age doit choisir des nanas de son age pas des gamines
mariee avc lui elle regrettera un jour de pas finir ses etudes et d avoir epouser un vieux

je suis tout à fait d'accord
le gars a traîné jusqu'à près de 40 ans
et le jour où il veut se marier, il va se chercher une petite jeune

pour ceux qui disent qu'elle peut continuer d'étudien en étant mariée, je n'y crois pas beaucoup
un homme qui approche les 40 ans voudra certainement un enfant
finies les études ...

Je pense que ta petite soeur qui a l'âge de 22ans,étudiante de surcroît en médecine,est une jeune femme pleine de sagesse et de maturité,car elle a conquis le coeur d'un homme mûr qui a accepté de l'épouser et non pas de couler un bon moment avec elle.
Pourquoi refuser cet homme qui a une belle carrière et un avenir radieux et prometteur?Je ne vois pas pourquoi ta grande soeur s'en mêle et pointe son nez sur une chose qui la dépasse.
On ressent,à travers ton témoignage qu'il y'a une relation d'amour entre ces deux partenaires.Ta mère accepte et bénit cette union.Ta petite soeur doit s'engager avec ce monsieur et vivre intensément sa vie dans la quiétude et le bonheur.
Sa relation avec sa grande soeur va certainement s'améliorer avec le temps

Je pense que ta petite soeur qui a l'âge de 22ans,étudiante de surcroît en médecine,est une jeune femme pleine de sagesse et de maturité,car elle a conquis le coeur d'un homme mûr qui a accepté de l'épouser et non pas de couler un bon moment avec elle.
Pourquoi refuser cet homme qui a une belle carrière et un avenir radieux et prometteur?Je ne vois pas pourquoi ta grande soeur s'en mêle et pointe son nez sur une chose qui la dépasse.
On ressent,à travers ton témoignage qu'il y'a une relation d'amour entre ces deux partenaires.Ta mère accepte et bénit cette union.Ta petite soeur doit s'engager avec ce monsieur et vivre intensément sa vie dans la quiétude et le bonheur.
Sa relation avec sa grande soeur va certainement s'améliorer avec le temps

la petite soeur est hésitante et tu réussis à dire que tu vois une relation d'amour :eek:

la petite soeur est hésitante et tu réussis à dire que tu vois une relation d'amour :eek:

La petite soeur est en relation avec un ingénieur,mais elle a peur du futur

Même s'elle vit une relation d'amour avec cet ingénieur,elle est hésitante à s'engager dans une relation sérieuse.
Elle a des craintes de l'echec de cette union conjugale.
Quand a l'amour entre ces deux tortereaux,personne ne peut la contredire,car un ingénieur ne peut pas entamer le pas du mariage,s'il n'est pas assuré de l'existence d'un amour partagé

Retour