par rapport a ce post j dirais que j suis mariee avc un mec de mon age et on a les meme delires
ah c est bien courage a vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par rapport a ce post j dirais que j suis mariee avc un mec de mon age et on a les meme delires
mais a vingt ans j ai failli dire oui a un mec de 30ansah c est bien courage a vous
mais a vingt ans j ai failli dire oui a un mec de 30ans
ouf je l ai quitte sinon a ce jour j aurrai eu 4gosses ds mes bras sans diplome ni travail ni rien
tu as bien resume ma pensee lol
ca va didou en vacances,?petite curieuse t pose trop d questions a mn sujet t fais partie ds services secrets,?
oui mais heureusement de nos jours on peut faire des etudes et travailleravoir un foyer et un gosse est la chose la plus noble que on sait plus faire comme nos grands parents!
oui ca va elle va bien merciiiiiioui ça va madame
fini les vacances depuis hier
et ta petite princesse comment elle va ???![]()
notre grande soeur n est pas mariée et elle accept pas vu l age du mec et vu que ma soeur et encore etudiante
merci bien c est tres joli est ce que je peux te contacter par mp afin de te filer l adresse de ma soeur elle a besoin d autre avis concernat l age et merci.
elle a raison
a 22ans elle doit d abord finir ses etudes et puis le mec de cet age doit choisir des nanas de son age pas des gamines
mariee avc lui elle regrettera un jour de pas finir ses etudes et d avoir epouser un vieux
Je pense que ta petite soeur qui a l'âge de 22ans,étudiante de surcroît en médecine,est une jeune femme pleine de sagesse et de maturité,car elle a conquis le coeur d'un homme mûr qui a accepté de l'épouser et non pas de couler un bon moment avec elle.
Pourquoi refuser cet homme qui a une belle carrière et un avenir radieux et prometteur?Je ne vois pas pourquoi ta grande soeur s'en mêle et pointe son nez sur une chose qui la dépasse.
On ressent,à travers ton témoignage qu'il y'a une relation d'amour entre ces deux partenaires.Ta mère accepte et bénit cette union.Ta petite soeur doit s'engager avec ce monsieur et vivre intensément sa vie dans la quiétude et le bonheur.
Sa relation avec sa grande soeur va certainement s'améliorer avec le temps
la petite soeur est hésitante et tu réussis à dire que tu vois une relation d'amour![]()