bonjour tout le monde
je souhaite vous raconter ma vie , j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux
je suis une fille correcte ,tout le monde me respecte je vis a casa , j'ai 22 ans ,
j'ai rencontré un mec il y a 5 ans j'avais 17 ans ( encore jeune) je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans une relation amoureuse , on etait a la meme classe
le probleme c ke j'etais tres naive j'ai cru tout ce qu'il me raconté ... la preuve c qu'il ma pris mon honneur j'etais trop naive et trop bete a tel point qu'il ma pris ma virginité , je suis meme tomber enceinte et subit un ivg , il me promettait tjr le mariage alors qu'il ne travaillait meme pas
j'etais vraiment pas heureuse pendant ces 5 ans , il me trompait avc tt les filles du monde , il ne me donnait aucune importance, je travaillé il ma pris tous mon salaire , chaque mois il prenait presque 5000dhs pendant 4 anns ,il me trompait tt le temps ,
a chaque fopis que j'en lui parle il me disait seulement que on finira par se marier
j'etais aussi naive que je croyais tt je lui donné tt
la je viens de me reveillé de mon cauchemar donc je l'ai quitter
la je suis hyper heureuse sans lui
j'ai meme rencontré un autre mec qui m'aime et quiest bien serieux ki me respecte bcp
je suis tres heureuse sauf que la
mon ex me menace
il m'a aplé hier
il m'a menacé
il ma dit que si on rprend pas il va tout raconté a ma mere , il m'a dit qu'il va detruire ma vie et s'il me trouve avc un autre il me tuera et le tuera
comment faire pour ce debarasser de ce cauchemar
certe que j'ai fait bcp derreur mais la j'ai changé je souhaite tourné la page de ce cauchemar
j'ai peur de lui
, j'ai peur qu'il raconte tout
j'ai envie de dire ca a ma mere pour qu'on puisse porter pleinte comme ca il ne me derangera plus jamais mais j'ai peur qui lui raconte a propos de ma virginité ( il m'a violé c'etait pas ma volonté) et a propos de mon curtage
j'ai peur qu'il me sali ma vie
j 'ai peur qu'il raconte tt ca a tt le monde
que dois je faire
si je reprend a vc lui croyez moi je me suicide
je veux vivre une vie seine avc kelkun qui m'aime et qui ne veut pas de mon salaire
je ne veux meme pas me marier avc lui , j'ai peur de lui
, il me menace tt le temps
que dois je faire aidez moiiiiiiiiiii svppp et essayer de vous mettre a ma place
je ne veut pas de jugement
parceke j'etais trop naive et il m'a violé c'etait il y a 5 ans j'ai trop souffert mais la je souhaite le kitter ina laha ghafouroun ra7im
je pleure tt le temps
je veux redevenir comme avant la fille naive quand j'avais 17 ans
j'ai rien fait de mal je suis juste tomber sur la mauvaise personne
que dois je faire aidez moi je pleureeeee
il me menace de detruire ma vie
je souhaite vous raconter ma vie , j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux
je suis une fille correcte ,tout le monde me respecte je vis a casa , j'ai 22 ans ,
j'ai rencontré un mec il y a 5 ans j'avais 17 ans ( encore jeune) je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans une relation amoureuse , on etait a la meme classe
le probleme c ke j'etais tres naive j'ai cru tout ce qu'il me raconté ... la preuve c qu'il ma pris mon honneur j'etais trop naive et trop bete a tel point qu'il ma pris ma virginité , je suis meme tomber enceinte et subit un ivg , il me promettait tjr le mariage alors qu'il ne travaillait meme pas
j'etais vraiment pas heureuse pendant ces 5 ans , il me trompait avc tt les filles du monde , il ne me donnait aucune importance, je travaillé il ma pris tous mon salaire , chaque mois il prenait presque 5000dhs pendant 4 anns ,il me trompait tt le temps ,
a chaque fopis que j'en lui parle il me disait seulement que on finira par se marier
j'etais aussi naive que je croyais tt je lui donné tt
la je viens de me reveillé de mon cauchemar donc je l'ai quitter
la je suis hyper heureuse sans lui
j'ai meme rencontré un autre mec qui m'aime et quiest bien serieux ki me respecte bcp
je suis tres heureuse sauf que la
mon ex me menace
il m'a aplé hier
il m'a menacé
il ma dit que si on rprend pas il va tout raconté a ma mere , il m'a dit qu'il va detruire ma vie et s'il me trouve avc un autre il me tuera et le tuera
comment faire pour ce debarasser de ce cauchemar
certe que j'ai fait bcp derreur mais la j'ai changé je souhaite tourné la page de ce cauchemar
j'ai peur de lui
, j'ai peur qu'il raconte tout
j'ai envie de dire ca a ma mere pour qu'on puisse porter pleinte comme ca il ne me derangera plus jamais mais j'ai peur qui lui raconte a propos de ma virginité ( il m'a violé c'etait pas ma volonté) et a propos de mon curtage
j'ai peur qu'il me sali ma vie
j 'ai peur qu'il raconte tt ca a tt le monde
que dois je faire
si je reprend a vc lui croyez moi je me suicide
je veux vivre une vie seine avc kelkun qui m'aime et qui ne veut pas de mon salaire
je ne veux meme pas me marier avc lui , j'ai peur de lui
, il me menace tt le temps
que dois je faire aidez moiiiiiiiiiii svppp et essayer de vous mettre a ma place
je ne veut pas de jugement
parceke j'etais trop naive et il m'a violé c'etait il y a 5 ans j'ai trop souffert mais la je souhaite le kitter ina laha ghafouroun ra7im
je pleure tt le temps
je veux redevenir comme avant la fille naive quand j'avais 17 ans
j'ai rien fait de mal je suis juste tomber sur la mauvaise personne
que dois je faire aidez moi je pleureeeee
il me menace de detruire ma vie