Ma vision de la femme.

jacqueschirac

bladinaute perverti
Mes chèr(e)s compatriotes,

J'ai eut une longue réflexion quant au fonctionnement de la femme; et j'en suis venu à la conclusion suivante:

C'est un être sensible, mais dépourvu de toute cohérence qui soit (voir d'intelligence).

Quand je conquiert une femme, c'est comme quand je conquiert le pouvoir politique; seul le challenge m'excite mais quand elle m'aime, je ne sais plus quoi en faire.

Une femme qui aime (qui dévoile ses sentiments), je trouve cela mais d'un ennui, d'une redondance, sans compter qu'il faut sans cesse la dompter pour l'apprivoiser afin qu'elle ne vous claque pas entre les pattes: il vous faut des capacités de psychiatre, de psychologue,....

Mais vous ne l'aurez pas comme cela la coquine, il vous faudra user de stratagèmes.

Une femme qui n'est pas encore dans vos filets, se forge une carapace car cette dernière pense dominer le jeu;

Mais il vous faudra vous livrer à jeu insoutenable; flatter son égo, la complimenter et jouer au canard un certain temps: mais saupoudrer le tout avec une pointe d'humour: femme qui rit est à moitié dans ton lit.

Toute femme ne prend jamais conscience d'une chose: chez elle c'est l'affect qui prédomine si bien que ce dernier quand il se manifeste lui empêche d'agir avec cohérence, lucidité, et coupée de la réalité: à ce moment elle vous appartient et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Elle est capable de tout plaquer du jour au lendemain pour une passion passagère, une lubie,.......

Je ne sais plus qui disait: "tout homme sensé et raisonnable doit prendre une femme primitivement bête, afin que sa légitimité et son autorité ne soient jamais discutés".

Seules les femmes au fond acceptant la domination d'un homme ne sont plus célibataires.

Tout homme qui se respecte ne doit jamais aimer une femme; afin que cette dernière ne puisse jamais avoir la suprématie sur lui;

Sinon ce sera un valet.
 
Mes chèr(e)s compatriotes,

J'ai eut une longue réflexion quant au fonctionnement de la femme; et j'en suis venu à la conclusion suivante:

C'est un être sensible, mais dépourvu de toute cohérence qui soit (voir d'intelligence).

Quand je conquiert une femme, c'est comme quand je conquiert le pouvoir politique; seul le challenge m'excite mais quand elle m'aime, je ne sais plus quoi en faire.

Bonjour

On écrit "je conquiers" Einstein.

Ps: pense à bien conserver ton dictionnaire à côté de toi ;)
 
Vous savez bien maitriser la langue de Molière;

Faites attention néanmoins: la paraphrase est incurable.

Incurable ne s'applique pas dans ce contexte. Lorsque vous consultez votre dictionnaire pur nous sortir des tournures qui vous semblent exotiques, veillez à étudier le contexte.

NB: pensez à regarder la définition jusqu'au bout, des exemples sont donnés pour les autodidactes de votre genre
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Incurable ne s'applique pas dans ce contexte. Lorsque vous consultez votre dictionnaire pur nous sortir des tournures qui vous semblent exotiques, veillez à étudier le contexte.

NB: pensez à regarder la définition jusqu'au bout, des exemples sont donnés pour les autodidactes de votre genre


Mais vous avez tout à fait raison Madame la Ministre:

J'ai conscience de l'existence du dictionnaire:

Mais quand je lis vos pamphlets: je vous invite à vous diriger vers une librairie.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mes chèr(e)s compatriotes,

J'ai eut une longue réflexion quant au fonctionnement de la femme; et j'en suis venu à la conclusion suivante:

C'est un être sensible, mais dépourvu de toute cohérence qui soit (voir d'intelligence).

Quand je conquiert une femme, c'est comme quand je conquiert le pouvoir politique; seul le challenge m'excite mais quand elle m'aime, je ne sais plus quoi en faire.

Une femme qui aime (qui dévoile ses sentiments), je trouve cela mais d'un ennui, d'une redondance, sans compter qu'il faut sans cesse la dompter pour l'apprivoiser afin qu'elle ne vous claque pas entre les pattes: il vous faut des capacités de psychiatre, de psychologue,....

Mais vous ne l'aurez pas comme cela la coquine, il vous faudra user de stratagèmes.

Une femme qui n'est pas encore dans vos filets, se forge une carapace car cette dernière pense dominer le jeu;

Mais il vous faudra vous livrer à jeu insoutenable; flatter son égo, la complimenter et jouer au canard un certain temps: mais saupoudrer le tout avec une pointe d'humour: femme qui rit et moitié dans ton lit.

Toute femme ne prend jamais conscience d'une chose: chez elle c'est l'affect qui prédomine si bien que ce dernier quand il se manifeste lui empêche d'agir avec cohérence, lucidité, et coupée de la réalité: à ce moment elle vous appartient et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Elle est capable de tout plaquer du jour au lendemain pour une passion passagère, une lubie,.......

Je ne sais plus qui disait: "tout homme sensé et raisonnable doit prendre une femme une primitivement bête, afin que sa légitimité et son autorité ne soient jamais discutés".

Seules les femmes au fond acceptant la domination d'un homme ne sont plus célibataires.

Tout homme qui se respecte ne doit jamais aimer une femme; afin que cette dernière ne puisse jamais avoir la suprématie sur lui;

Sinon ce sera un valet.

La citation va complètement à l'encontre de ce que tu veux transmettre. Ca veut simplement dire que toute femme qui n'est primitivement bête peut remettre en question l'autorité d'un homme.

Pour le reste... Lah i3awen :D
 
Effectivement,

Je suis inquiet en ce qui vous concerne quant à votre accession au pouvoir;

Vous n'avez jamais dépassé la deuxième circonscription de la Creuse.

sérieux tu m'éclates comme mec

t'as au moins le mérite de me faire rire...il doit certainement te manquer quelques cases mais ça encore c'est pas trop grave du moment que c'est un style que tu te donnes n'est-ce pas?

sur ce Jacques, vive la République!
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
sérieux tu m'éclates comme mec

t'as au moins le mérite de me faire rire...il doit certainement te manquer quelques cases mais ça encore c'est pas trop grave du moment que c'est un style que tu te donnes n'est-ce pas?

sur ce Jacques, vive la République!


Madame,

Je ne vous permets pas ici, de remettre en cause le fonctionnement de la République.

Quand je serais Président, je serais le Président de TOUS LES FRANCAIS:

Même des plus démunis intellectuellement.
 

Pipounet

Sober
VIB
Mes chèr(e)s compatriotes,

J'ai eut une longue réflexion quant au fonctionnement de la femme; et j'en suis venu à la conclusion suivante:

C'est un être sensible, mais dépourvu de toute cohérence qui soit (voir d'intelligence).

Quand je conquiert une femme, c'est comme quand je conquiert le pouvoir politique; seul le challenge m'excite mais quand elle m'aime, je ne sais plus quoi en faire.

Une femme qui aime (qui dévoile ses sentiments), je trouve cela mais d'un ennui, d'une redondance, sans compter qu'il faut sans cesse la dompter pour l'apprivoiser afin qu'elle ne vous claque pas entre les pattes: il vous faut des capacités de psychiatre, de psychologue,....

Mais vous ne l'aurez pas comme cela la coquine, il vous faudra user de stratagèmes.

Une femme qui n'est pas encore dans vos filets, se forge une carapace car cette dernière pense dominer le jeu;

Mais il vous faudra vous livrer à jeu insoutenable; flatter son égo, la complimenter et jouer au canard un certain temps: mais saupoudrer le tout avec une pointe d'humour: femme qui rit et moitié dans ton lit.

Toute femme ne prend jamais conscience d'une chose: chez elle c'est l'affect qui prédomine si bien que ce dernier quand il se manifeste lui empêche d'agir avec cohérence, lucidité, et coupée de la réalité: à ce moment elle vous appartient et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Elle est capable de tout plaquer du jour au lendemain pour une passion passagère, une lubie,.......

Je ne sais plus qui disait: "tout homme sensé et raisonnable doit prendre une femme une primitivement bête, afin que sa légitimité et son autorité ne soient jamais discutés".

Seules les femmes au fond acceptant la domination d'un homme ne sont plus célibataires.

Tout homme qui se respecte ne doit jamais aimer une femme; afin que cette dernière ne puisse jamais avoir la suprématie sur lui;

Sinon ce sera un valet.

Moi je me dis pourquoi se casser la tête à faire TOUT ça pour ... une fille ?

Elle veut, tant mieux, elle veut pas, next.

Ca vaut pas forcément le coup d'user de tels stratagèmes juste pour l'avoir, pour avoir quoi au final ? imagine que la personne n'en vaut pas la peine ...

ps : je me relis car les dicos qui ont un balai dans le derrière sont de sortie ce soir.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Entièrement d'accord, de toute façon j'ai jamais dit à aucune femme que je l'aime.

PS: Très bonne analyse

Il vous faut Monsieur prendre sur vous:

Rien de pire que de complimenter une femme.

Mais une femme est comme des électeurs;

Il faut les toucher au plus profond, même si vous n'êtes pas convaincu de votre discours.

Il faut leur dire "je t'aime", pour tenter de gratter une nuit de câlins.

Un "je t'aime" est toujours moins onéreux que 30 euros pour une passe.
 
Madame,

Je ne vous permets pas ici, de remettre en cause le fonctionnement de la République.

Quand je serais Président, je serais le Président de TOUS LES FRANCAIS:

Même des plus démunis intellectuellement.


ah ben ce serait la moindre des choses...en tant que représentant de la pauvreté intellectuelle et accessoirement orthographique


sachez néanmoins que j'ai foi en vous ô mon Jacques:D
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
La citation va complètement à l'encontre de ce que tu veux transmettre. Ca veut simplement dire que toute femme qui n'est primitivement bête peut remettre en question l'autorité d'un homme.

Pour le reste... Lah i3awen :D

Non; une femme primitivement bête (toutes quand elles se mettent à développer le concept de l'amour), ne peut détrôner un homme.

L'homme est suffisamment intelligent (par nature), pour ne être perméable au concept abject de l'amour.

De ce fait il supplante sans équivoque la femelle (faible par définition).

Dans la préhistoire qui allait chasser le gibier pour nourrir la famille?

L'homme.

La femme se contentait de faire le feu et de griller la viande chèrement acquise.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Salam,


pour résumer, une femme pour t'aimer doit être assez simplette car la réalité c'est qu'on ne peut raisonnablement aimer une entité aussi abjecte que toi ?!

Tout d'abord Madame,

Je ne vous autorise pas à me tutoyer.

On ne tutoie pas un candidat qui se présente au élections présidentielles d'un grand pays tel que la France.

Je pense que l'amour doit être unidirectionnel;

Afin que prévale (et non avale; mais cela est une autre histoire), l'autorité de l'homme.

Car l'amour Madame consiste à se rendre tributaire d'autrui.

Et se rendre tributaire; c'est s'exposer à la faiblesse.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non; une femme primitivement bête (toutes quand elles se mettent à développer le concept de l'amour), ne peut détrôner un homme.

L'homme est suffisamment intelligent (par nature), pour ne être perméable au concept abject de l'amour.

De ce fait il supplante sans équivoque la femelle (faible par définition).

Dans la préhistoire qui allait chasser le gibier pour nourrir la famille?

L'homme.

La femme se contentait de faire le feu et de griller la viande chèrement acquise.

Concentrons nous monsieur: Je parle du sens de ta citation et rien d'autre. (je ne vais pas débattre de tes idées puisque les miennes sont diamétralement opposées et ca ne servirait à rien)
 
Mes chèr(e)s compatriotes,

J'ai eut une longue réflexion quant au fonctionnement de la femme; et j'en suis venu à la conclusion suivante:

C'est un être sensible, mais dépourvu de toute cohérence qui soit (voir d'intelligence).

Quand je conquiert une femme, c'est comme quand je conquiert le pouvoir politique; seul le challenge m'excite mais quand elle m'aime, je ne sais plus quoi en faire.

Une femme qui aime (qui dévoile ses sentiments), je trouve cela mais d'un ennui, d'une redondance, sans compter qu'il faut sans cesse la dompter pour l'apprivoiser afin qu'elle ne vous claque pas entre les pattes: il vous faut des capacités de psychiatre, de psychologue,....

Mais vous ne l'aurez pas comme cela la coquine, il vous faudra user de stratagèmes.

Une femme qui n'est pas encore dans vos filets, se forge une carapace car cette dernière pense dominer le jeu;

Mais il vous faudra vous livrer à jeu insoutenable; flatter son égo, la complimenter et jouer au canard un certain temps: mais saupoudrer le tout avec une pointe d'humour: femme qui rit est à moitié dans ton lit.

Toute femme ne prend jamais conscience d'une chose: chez elle c'est l'affect qui prédomine si bien que ce dernier quand il se manifeste lui empêche d'agir avec cohérence, lucidité, et coupée de la réalité: à ce moment elle vous appartient et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Elle est capable de tout plaquer du jour au lendemain pour une passion passagère, une lubie,.......

Je ne sais plus qui disait: "tout homme sensé et raisonnable doit prendre une femme primitivement bête, afin que sa légitimité et son autorité ne soient jamais discutés".

Seules les femmes au fond acceptant la domination d'un homme ne sont plus célibataires.

Tout homme qui se respecte ne doit jamais aimer une femme; afin que cette dernière ne puisse jamais avoir la suprématie sur lui;

Sinon ce sera un valet.


Président vous perdez vraiment la tête :confused: !!!!!
 
Tout d'abord Madame,

Je ne vous autorise pas à me tutoyer.

On ne tutoie pas un candidat qui se présente au élections présidentielles d'un grand pays tel que la France.

Je pense que l'amour doit être unidirectionnel;

Afin que prévale (et non avale; mais cela est une autre histoire), l'autorité de l'homme.

Car l'amour Madame consiste à se rendre tributaire d'autrui.

Et se rendre tributaire; c'est s'exposer à la faiblesse.
Je vous demande pardon, monsieur le Président-candidat,

je vous propose d'aimer, une femme raisonnable, ainsi votre autorité, raisonnable, ne sera jamais défiée.
Par la même occasion, vous pourrez alors vous laisser bercer par les délices d'un amour partagé.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je vous demande pardon, monsieur le Président-candidat,

je vous propose d'aimer, une femme raisonnable, ainsi votre autorité, raisonnable, ne sera jamais défiée.
Par la même occasion, vous pourrez alors vous laisser bercer par les délices d'un amour partagé.

Pardon Madame,

C'est moi ou j'ai l'impression que de discuter avec vous est d'un ennui total?
 
Haut