Ma réputation bat de l'aile
@la posteuse: la prochaine fois trainez la voisine dans la cave et faites une tournante a 3![]()
Je retire ce que j'ai dit, t'es complètement dingue !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma réputation bat de l'aile
@la posteuse: la prochaine fois trainez la voisine dans la cave et faites une tournante a 3![]()
Dis à Julia, que Catherine Zeta Jones va emménager dans l'immeuble, qu'elle a déjà eu un histoire Pogoss et que c'est peine pour elle, parce qu'il va remettre ça illico presto avec elle.
ouais mais ***** quoi la fille se ramène en robe de soirée, maquillée, coiffée et tout et elle lève le bras : une touffe de poils
http://www.tetue.net/IMG/jpg/julia_roberts-1999.jpg
faut être sérieux deux minutes quand même
sinon ouais elle a su jouer des rôles un peu moins légers et je la trouve crédible dans ces rôles
pour Jessica, elle est très belle c'est indéniable mais je trouve qu'elle fait pas assez femme
Dis-leur toi même, moi je déménage Ludy !
Je tiens à mener une vie paisible, me rouler dans l'herbe le matin, construire une cabane dans le jardin, faire un feu dans ma chambre pour griller des shamallows...etc
c'est bon ce truc, sérieux ?
J attends tjs ton top 5 de tes films et acteurs/actrices préférésJe retire ce que j'ai dit, t'es complètement dingue !![]()
ben justement elle a un coté nature, simple qui la rend encore plus jolieTrès belle ?
Je comprends pas, je suis le seul à la trouver banale !
j'ai connu mieux dans ma triste et courte vie au village de Walnut Grove !
J attends tjs ton top 5 de tes films et acteurs/actrices préférés
Tu ne vas pas te dégonfler j en suis sure...
et sans hésiter !Dis à Julia, que Catherine Zeta Jones va emménager dans l'immeuble, qu'elle a déjà eu un histoire Pogoss et que c'est peine pour elle, parce qu'il va remettre ça illico presto avec elle.
ben justement elle a un coté nature, simple qui la rend encore plus jolie
et sans hésiter !![]()
ça m’étonne que tu n'aies pas parlé de la réaction de ton mari..Salut!
Dans notre batiment,une voisine (la quarataine)habitant seule et qui sort ts soirs vers minuit habillée en soirée(bon ca ne me regarde pas)mais qui ne disait jamais bonjour,ces derniers temps,un jour,elle dit bonjour à mon mari,à chaque fois qu'elle le voit,ensuite c'est bonjour ca va?,mais hier elle l'a appelé par son prénom,et voulait taper la discute avec lui.moi elle ne me dit pas bonjour,quand je suis avec mon mari elle ne lui dit rien et elle me regarde de travers quand elle me voit...bref ca nous intrigue,a votre a avis,faut il se méfier d'elle?
comme tous les maghrébins. surtout nous au maroc, les dvd originaux ne se vendent pas, t'as pas d'autre choix que d'acheter les copies à moins d'un euro.J'en ai trop, je suis un pirate anti-copyright alors mon top 5 va être long à faire...tu me suis ?
tu peux rêver, je l'ai vu avant toiHep hep hep Catherine elle est à moi ! Toi reste avec ta lycéenne de caracas !
Quoi ?Alors là je tombe en arrière, les jambes en l'air comme dans les mangas.:confUUus:![]()
tu peux rêver, je l'ai vu avant toi![]()
comme tous les maghrébins. surtout nous au maroc, les dvd originaux ne se vendent pas, t'as pas d'autre choix que d'acheter les copies à moins d'un euro.
tu peux rêver, je l'ai vu avant toi![]()
Moi je le suis par conviction et aussi par manque d'argent..
Mais j'achète pas...j'ai tout gratuit. : )
Et j'ai remarqué qu'au bled ça piratais beaucoup.
Laisse ... la jeunesse ...![]()
Salut!
Dans notre batiment,une voisine (la quarataine)habitant seule et qui sort ts soirs vers minuit habillée en soirée(bon ca ne me regarde pas)mais qui ne disait jamais bonjour,ces derniers temps,un jour,elle dit bonjour à mon mari,à chaque fois qu'elle le voit,ensuite c'est bonjour ca va?,mais hier elle l'a appelé par son prénom,et voulait taper la discute avec lui.moi elle ne me dit pas bonjour,quand je suis avec mon mari elle ne lui dit rien et elle me regarde de travers quand elle me voit...bref ca nous intrigue,a votre a avis,faut il se méfier d'elle?
Mami Ludy tu peux dire à Pogoss qu'il me laisse jouer avec Catherine Zeta Jones dis ? Teuplait...: (
Rdv ds 1 mn alors...![]()
MAMI LUDY ???????????????
ecoute Qamary, j'taime bien mais là ta debarasser les bornes ! ma mère elle est à moi je partage pas, va te trouver une autre grand-mère non mais j'hallucine quoi !
Salut!
mais t'es nulle Pr1cSs !!!!
Si t'es la fille de Ludy, et que Ludy est ma grand-mère, alors tu es la mère, autrement dit l'heureuse propriétaire du Mini Qamary !
Eh oui réflechis Pr1cSs !
ici aussi ont télécharge mais internet c'est pas gratuit et si on ne pouvait pas télécharger très peu de monde s'abonneraientMoi je le suis par conviction et aussi par manque d'argent..:-(
Mais j'achète pas...j'ai tout gratuit.
Et j'ai remarqué qu'au bled ça piratais beaucoup.
tu viens par derrière tu poses ton pied droit sur sa cheville droite en la tirant pas les cheveux et une fois qu'elle sera à terre tu lui dira de te dire bonjour à toi aussi la prochaine fois.
ici aussi ont télécharge mais internet c'est pas gratuit et si on ne pouvait pas télécharger très peu de monde s'abonneraient
ps : par conviction ou pas c'est du vol et c'est haram pour pas faire mon moralisateur
t'as pas compris qu'on parlais de ludyC'était dans quel film vas-y je t'écoute on va voir si c'était avant moi.
Du vol ? Tout dépend de quel point de vue on se place !
25 le dvd, ça c'est du vol !
Pour moi c'est pas du vol, déjà parce que le film est rippé, on perd en qualité donc c'est pas le produit tels qu'on pourrait l'acheter dans le commerce.
Selon une règle de fiqh énoncée par Cheikh Ehchi, la transformation d'un dvd via traitement numérique transforme l'acte illicite en élément licite.
![]()
t'as pas compris qu'on parlais de ludy
mais cela dit dans le forum j'ai parlé de zeta jones avant toi, vas sur le moteur de recherche de bladi dans options avancées et tape zeta jones dans mot clé et pogoss dans membre et tu verra combien de fois je l'ai cité.
sinon concernant le film ou j'ai été charmé la première fois c'etait un film sur christophe colomb qui est passé sur "cinestar" de 2M à l'époque ou ils diffusaient des nouveautés. je devais avoir 12/13 ans et je suis tombé amoureux