ma voisine..

TT dépend à quoi elle ressemble.

J'ai une voisine elle accroche plus avec mon mari qu'avec moi et perso ça m'arrange c lui qui se la farcis ss mauvais jeu de mot. Dès qu'il sort fumer. Je le plains plus que je ne l'envie ou le jalouse. Limite je me marre qd je le vois par la fenêtre. SI elle ressemblait à la jessica alba je rigolerais bcp moins.

mdrrrrrr

:D

Salut!

Dans notre batiment,une voisine (la quarataine)habitant seule et qui sort ts soirs vers minuit habillée en soirée(bon ca ne me regarde pas)mais qui ne disait jamais bonjour,ces derniers temps,un jour,elle dit bonjour à mon mari,à chaque fois qu'elle le voit,ensuite c'est bonjour ca va?,mais hier elle l'a appelé par son prénom,et voulait taper la discute avec lui.moi elle ne me dit pas bonjour,quand je suis avec mon mari elle ne lui dit rien et elle me regarde de travers quand elle me voit...bref ca nous intrigue,a votre a avis,faut il se méfier d'elle?
tu viens par derrière tu poses ton pied droit sur sa cheville droite en la tirant pas les cheveux et une fois qu'elle sera à terre tu lui dira de te dire bonjour à toi aussi la prochaine fois.

J'ai une voisine elle accroche plus avec mon mari qu'avec moi et perso ça m'arrange c lui qui se la farcis ss mauvais jeu de mot. Dès qu'il sort fumer. Je le plains plus que je ne l'envie ou le jalouse. Limite je me marre qd je le vois par la fenêtre. SI elle ressemblait à la jessica alba je rigolerais bcp moins.

ça veut rien dire !

Une femme peut te sembler banale, mais être sexuellement attirante aux yeux de ton mari.

Les hommes et les femmes n'ont pas la même perception du "sex appeal" ou "sexe à pile" je sais plus comment ça s'écrit ! :D

P.S: personnellement, Jessica Alba me fait beaucoup moins d'effet que Julia Roberts.

ça veut rien dire !

Une femme peut te sembler banale, mais être sexuellement attirante aux yeux de ton mari.

Les hommes et les femmes n'ont pas la même perception du "sex appeal" ou "sexe à pile" je sais plus comment ça s'écrit ! : D

P.S: personnellement, Jessica Alba me fait beaucoup moins d'effet que Julia Roberts.

sexe à pile

chui mdrrrrrrrrrr:D:D

D'où elle connait le prénom de ton mari?C'est bizarre ça,en plus le fait qu'elle lui dise bonjour que à lui c'est doublement bizarre....Je dis ça je dis rien,hein!!

Moi je pense que c est juste une voisine polie qui a vu le prénom de Monsieur sur la boite aux lettres :D

Euh...si ma voisine m'appelle par mon prénom sans que je lui ai personnellement dit de m'appeler par mon prénom, je vais lui dire un truc du genre:

"Excusez-moi, comment vous venez de m'appeler ?"

Elle va se sentir mal moi je te le dis !

moi j'ai une voisine comme ça qui n'arrête pas de parler aussi. quand je la croise j'ai des démangeaisons au mollets. elle me saoule avec ses histoires d'accrochages avec ses voisins directes mais comme c'est une mamma j'entre en mode protocole de politesse et j'ose pas la remballer. :(

ça veut rien dire !

Les hommes et les femmes n'ont pas la même perception du "sex appeal" ou "sexe à pile" je sais plus comment ça s'écrit ! :D

Je ne peux rien faire pour toi.
T'as rien compris à la vie toi. :D

En effet on a pas tjrs les mêmes gouts. Mais là sur ce coup je suis certaine que savoir ce qu'il en est. Je le connais presque comme si je l'avais fait.

Euh...si ma voisine m'appelle par mon prénom sans que je le lui ai personnellement dit de m'appeler par mon prénom, je vais lui dire un truc du genre:

"excusez moi" tes trop gentil mon petit Qamary, faut être plus méchant comme lui : :fou:

le probleme cest pas l'homme cuty, cest le comportement de la voisine, cest un manque respect total envers l'épouse du mec ! si elle veut draguer, qu'elle ce trouve des mecs seuls !

Sans manquer de respect au mari de la posteuse, son mari doit aussi faire en sorte de ne pas trop faire le gentil non plus avec la voisine... surtout si cette dernière ne dit bonjour qu'à lui, et pas à sa femme!

logique!

et surtout comme l'a dit Qamary, d'où elle l'appelle par son prénom?

Euh...si ma voisine m'appelle par mon prénom sans que je lui ai personnellement dit de m'appeler par mon prénom, je vais lui dire un truc du genre:

LOLLL Laisse moi en douter
Pourquoi etre agressif avec quelqu un qui ne l est pas...

Ah sans doute.
Moi je connais le prénom de pratiquement tous mes voisins.
C'est ironique j en suis sure :D

moi j'ai un voisine comme ça qui n'arrête pas de parler aussi. quand je la croise j'ai des démangeaisons au mollets. elle me saoule avec ses histoires d'accrochages avec ses voisins directes mais comme c'est une mamma j'entre en mode protocole de politesse et j'ose pas la remballer. :(

Moi non plus, au début c moi qui y passait mais elle a compris que les questions venaient tjrs d'elle, que je mettais pas la même energie ds nos discussions.
AH ben oui ah ben oui ah ben oui :D

En effet on a pas tjrs les mêmes gouts. Mais là sur ce coup je suis certaine que savoir ce qu'il en est. Je le connais presque comme si je l'avais fait.

Les hommes ne connaissent rien aux femmes
Comment trouver Jessica Alba moins jolie que Julia Roberts je suis choquée :eek:

Sans manquer de respect au mari de la posteuse, son mari doit aussi faire en sorte de ne pas trop faire le gentil non plus avec la voisine... surtout si cette dernière ne dit bonjour qu'à lui, et pas à sa femme!

logique!

et surtout comme l'a dit Qamary, d'où elle l'appelle par son prénom?

ouais c'est surtout au mari de réagir ! j'suis d'accord !

sinon la posteuse, il répond quoi ton mari quand elle lui adresse la parole hein ?

C est ce que je lui disais, son homme doit avoir pleins de jolies collegues qui connaissent également son prénom et qui n attendent pas qu il soit avec sa femme pour discuter avec lui...

Exactement
le probleme cest pas l'homme cuty, cest le comportement de la voisine, cest un manque respect total envers l'épouse du mec ! si elle veut draguer, qu'elle ce trouve des mecs seuls !

non chliha diali ....on peut pas controler les gens et ce qu'ils font .

si le mec est un homme respectable il sait ce qu'il devra faire......mais on sait tous rjal msakine d3af :D

Elle a aucun charme Jessica Alba, elle est fade.

Julia est pétillante, elle crève l'écran ! Elle a beaucoup plus de charme, même en mode négligée.

Mais juste un truc, pas besoin d'être jessica Alba pour attirer un homme.Parfois il suffit juste d'être une femme, alors méfie-toi de TOUTES les femmes.

Ton mari pourrait très bien te laisser pour une comédienne de Plus belle la vie..:D

moi j'ai un voisine comme ça qui n'arrête pas de parler aussi. quand je la croise j'ai des démangeaisons au mollets. elle me saoule avec ses histoires d'accrochages avec ses voisins directes mais comme c'est une mamma j'entre en mode protocole de politesse et j'ose pas la remballer. :(

j'aimerai bien te voir en mode protocole :D

Elle a aucun charme Jessica Alba, elle est fade.

Julia est pétillante, elle crève l'écran ! Elle a beaucoup plus de charme, même en mode négligée.

Mais juste un truc, pas besoin d'être jessica Alba pour attirer un homme.Parfois il suffit juste d'être une femme, alors méfie-toi de TOUTES les femmes.

Ton mari pourrait très bien te laisser pour une comédienne de Plus belle la vie..:D

mdr

A quoi bon se méfier ce qui doit arriver arrivera

Retour