ma voisine..

Exactement

non chliha diali ....on peut pas controler les gens et ce qu'ils font .

si le mec est un homme respectable il sait ce qu'il devra faire......mais on sait tous rjal msakine d3af : D

nerri tu viens de briser mon reve le plus fou sur cette terre, ila koulhom d3af khlate a3liya, je le tuerai pour crime passionnel :rolleyes: surtout les hommes infidèles ne m'épousez pas :D

Moi non plus, au début c moi qui y passait mais elle a compris que les questions venaient tjrs d'elle, que je mettais pas la même energie ds nos discussions.
AH ben oui ah ben oui ah ben oui :D
la mienne elle ne veut pas comprendre. je ne lui dit presque rien à part "mmm", "c'est vrai", "oui tu as raison" ...
une fois elle a bloqué l'ascenseur à son étage un bon quart d'heure tellement elle ne pouvait pas s'arrêter (elle habite au premier et moi au deuxième) j'avais envie de pleurer :pleurs:

Elle a aucun charme Jessica Alba, elle est fade.

Julia est pétillante, elle crève l'écran ! Elle a beaucoup plus de charme, même en mode négligée.

Mais juste un truc, pas besoin d'être jessica Alba pour attirer un homme.Parfois il suffit juste d'être une femme, alors méfie-toi de TOUTES les femmes.

Ton mari pourrait très bien te laisser pour une comédienne de Plus belle la vie..:D

:eek: on aura tout lu sur ce site

Mais bon il en faut pour tout le monde, certains aiment les princesses et d autres les filles "nature" (beurk)

Pièces jointes

• glamour.jpg
    glamour.jpg
    27.9 KB · Affichages: 37
la mienne elle ne veut pas comprendre. je ne lui dit presque rien à part "mmm", "c'est vrai", "oui tu as raison" ...
une fois elle a bloqué l'ascenseur à son étage un bon quart d'heure tellement elle ne pouvait pas s'arrêter (elle habite au premier et moi au deuxième) j'avais envie de pleurer :pleurs:

DIs que tu dois répondre que ton portable vient de vibrer

J'ai confiance en mon mari c'est pas le probleme,c'est lui qui m'a dit hier qu'elle le soulait,et qui savait pas trop comment la remettre a sa place,il ne repond pa,kan elle dit bjr il repon par politesse et il trace,mais il ne savait pas qu'elle ne me disait pas bjr à moi,je lui ai dit hier ca l'a interpellé,mais le connaissant il est du genre direct genre kes tu mparle toi!? jlui ai dit de ne rien dire pour l'instant,et de l'ignorer,c'est pour ca que je viens vers vous pour savoir si ya de koi se mefier de cette nana ou pas,moi perso jmen tape,mais faut pas non plus qu'elle lui tourne autour si c'est ca qu'elle fait!et pour mes rides vous etes chiantes,c'est pas moi qui en cherchent lol grrrrrr

Elle a aucun charme Jessica Alba, elle est fade.

Julia est pétillante, elle crève l'écran ! Elle a beaucoup plus de charme, même en mode négligée.

Mais juste un truc, pas besoin d'être jessica Alba pour attirer un homme.Parfois il suffit juste d'être une femme, alors méfie-toi de TOUTES les femmes.

Ton mari pourrait très bien te laisser pour une comédienne de Plus belle la vie..:D
tu rigoles ? elle est très charmante jessica alba. :love:
julia roberts je la trouve bof par contre elle est d'ailleurs mieux sur les photos qu'en vidéo tellement elle est fade.

Mais c'est une gamine Jessica Alba, d'où elle sort cette fille, elle a joué quoi au cinéma elle ?

Encore si vous m'aviez parlé de Catherine Zeta Jones !

Moi je parle pas de sa qualité d actrice mais de beauté naturelle
Jessica Alba a 30ans (le plus bel age :D)
Julia Roberts 44ans
T as 25ans regarde plutot les Megan Fox au lieu des grands meres lollllllll

Oh c'était sa période "vive la nature" soyez cool quoi ! Qu'est-ce que vous êtes exigeantes !
Sur la photo c est plutot Robert JULIAS que Julia Roberts :D

tu rigoles ? elle est très charmante jessica alba.
julia roberts je la trouve bof par contre elle est d'ailleurs mieux sur les photos qu'en vidéo tellement elle est fade.
Toutes ses photos sont retouchées elle a fait son temps meskina :(

J'ai confiance en mon mari c'est pas le probleme,c'est lui qui m'a dit hier qu'elle le soulait,et qui savait pas trop comment la remettre a sa place,il ne repond pa,kan elle dit bjr il repon par politesse et il trace,mais il ne savait pas qu'elle ne me disait pas bjr à moi,je lui ai dit hier ca l'a interpellé,mais le connaissant il est du genre direct genre kes tu mparle toi!? jlui ai dit de ne rien dire pour l'instant,et de l'ignorer,c'est pour ca que je viens vers vous pour savoir si ya de koi se mefier de cette nana ou pas,moi perso jmen tape,mais faut pas non plus qu'elle lui tourne autour si c'est ca qu'elle fait!et pour mes rides vous etes chiantes,c'est pas moi qui en cherchent lol grrrrrr

Dis à ton mari de continuer à être poli et d'en rester là et toi dis lui systématiquement bonjour même si elle ne te répond pas

tu rigoles ? elle est très charmante jessica alba. :love:

Jessica Alba sans maquillage doit être la même, c'est pas parce qu'elle est colombienne qu'elle va mieux s'en tirer.

Elle est mignone, mais elle a pas de charme.

Julia Roberts a beaucoup plus de personnalité, sa joue en sa faveur.

Mais ce sont des gens de la TV, il faudrait que je vois de mes propres yeux pour constater.

On parle dans le vide là en fait.

Retour