Une meilleure résolution d'image za3ma perso j'ai pas un retina et j'ai une très bonne image alors bonZa3ma si tu as had rétina tu auras quoi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une meilleure résolution d'image za3ma perso j'ai pas un retina et j'ai une très bonne image alors bonZa3ma si tu as had rétina tu auras quoi ?![]()
Il est top... je l'aurais pris si je n'avais pas acheté juste avant mon Air qui est de 2018 ou 2017 je penseJe louche en ce moment sur le MacBook Air M1 (2020)
Je sais pas si tu le connais
à la fin il dit que vu qu’on change de processeur on passe de Intel à M1 on ne pourra pas utiliser le logicielRegarde cette vidéo:
T’achetes pas un mac pour installer windows dessusà la fin il dit que vu qu’on change de processeur on passe de Intel à M1 on ne pourra pas utiliser le logiciel Windows dessus
c’est dommage je trouve
@Sanid tu en penses quoi ?
On peut faire du office (word excel étc) dessus quand même ?T’achetes pas un mac pour installer windows dessus
C’est utile uniquement pour ceux qui ont des applications specifiques qui n’existent pas sur Mac.
Mais pour une utilisation classique aucun interet d’installer windows.
Oui la suite office avec Word excel etc existe sous mac biensur.On peut faire du office (word excel étc) dessus quand même ?
j’avoue ça parait bête comme question mais j’aimerai aussi pouvoir m’en servir pour du traitement de texte, tableur étc
A moins qu’il y ait une équivalence sur le Mac
T’achetes pas un mac pour installer windows dessus
C’est utile uniquement pour ceux qui ont des applications specifiques qui n’existent pas sur Mac.
Mais pour une utilisation classique aucun interet d’installer windows.
On peut faire du office (word excel étc) dessus quand même ?
j’avoue ça parait bête comme question mais j’aimerai aussi pouvoir m’en servir pour du traitement de texte, tableur étc
Oui avec parrallel desktop mais faut vraiment en avoir l’utilité et mine de rien ca te prend de l’espace sur ton disque dur.
Mdrrr oui en fait je voulais dire Microsoft ttaleur pas Windows !! Lol shame on meOui oui, je confirme, je bosse avec microsoft office dessus!![]()
J’avais bien vu mais je voulais pas faire le relou a dire microsoft c’est pas que windows blablabla je trouvais ca relou
J'ai installé office dessus...aucun problèmeOn peut faire du office (word excel étc) dessus quand même ?