Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte nous tes problème, pour qu on t aide, soit avec ton père, la famille en générale, école, ami, et tout.Fisabilillah je remonte mais c'est surtout pour avoir une traduction![]()
Koun el khoukh i dawi, koun dawa rasso
![]()
C est quoi El khoukh, tu parle du fruits c est sa????
oui, c'est une expression![]()
J ai peure de dire une bîtise mais ce n ai pas, la nectarine???????????????Et c est quel fruit j arrive plus a trouver la traduction en français ça me rend folle![]()
Et c est quel fruit j arrive plus a trouver la traduction en français ça me rend folle![]()
C'est une expression qui équivaut un peu à "charité bien ordonnée commence par soi même "C est quoi El khoukh, tu parle du fruits c est sa????
J ai peure de dire une bîtise mais ce n ai pas, la nectarine???????????????
C'es la pèche![]()
C'est une expression qui équivaut un peu à "charité bien ordonnée commence par soi même "
Le khokh c'est une pêche (littéralement "si la pêche pouvait guérir elle se guérirait elle même en premier")
Haaaaaa voila merci !!!C'es la pèche![]()
Haaaaaa voila merci !!!
Je me torturais le cerveau
@ninilabomb, au moins maintenant tu sais que c est une peche![]()
Haaaaaa voila merci !!!
Je me torturais le cerveau
@ninilabomb, au moins maintenant tu sais que c est une peche![]()
Tu pourrais peut etre lui en donner une de pèche au posteur ! Il aime les pépins , peu etre qu'un gros noyau lui ferait plaisir ?
Pas mal,Tu pourrais peut etre lui en donner une de pèche au posteur ! Il aime les pépins , peu etre qu'un gros noyau lui ferait plaisir ?
Meskin il veut juste aider![]()
Beh justement, Je voyais ca comme une recompense.![]()
crééMouchkil il cherche les machakil
http://www.bladi.info/threads/3endek-mouchkil-partagih-mhana-i3awnok-nass.369806/
Mauuuuvaiiise !!
Il veut tellement aider qu il a ouvert 2 sujets identiques!! Faut trouver des problemes a exposer les filles![]()
Pourquoi ne pas parler de SON cas a lui
Je trouve qu'a lui tout seul , c'est deja un gros problème a regler !![]()
Mdrrrrr
Deja qu il nous dise pourquoi il a choisi ce pseudo![]()
Ils y 'en a qui savent se qualifier a leur juste valeur, pour lui c'est machakil !
N'est ce pas @ninilabomb![]()
Mdrrrr
Seul le temps nous le dira mais il commence mal la partie celui la
Haaaannnn tu sais que j avais jamais capter que @ninilabomb c etait nini la bombe![]()
Pas sure qu'il la termine ! il a deja disparu !
Tu penses que c'etait quoi ? nini la blonde ?
Nini je rigole si tu me lis![]()
Ils y 'en a qui savent se qualifier a leur juste valeur, pour lui c'est machakil !
N'est ce pas @ninilabomb![]()
Ben en fait j ai jamais lu son pseudo en entier
Je me suis tjs arretée a nini![]()
Ce pseudo à été choisi à une époque ou j été une bombe à retardement pas pour le coûté la bombasse.
Quelqu un pour me dire comment on peux le changer?????
Nini, pour le dodo, la bombe pour la bombe qui va pas tardé à exploser.Mdrrrr
Seul le temps nous le dira mais il commence mal la partie celui la
Haaaannnn tu sais que j avais jamais capter que @ninilabomb c etait nini la bombe![]()
mouai, t'es comme toutes les autres, t'ignores des qu'une fille est plus belle !![]()
Nini, pour le dodo, la bombe pour la bombe qui va pas tardé à exploser.
Ce pseudo à été choisi à une époque ou j été une bombe à retardement pas pour le coûté la bombasse.
Quelqu un pour me dire comment on peux le changer?????