Machine à laver séchante

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D'ailleurs la nana dont j'ai repris l'appartement m'a dit que quand elle s'est installée le proprio lui a dit que le seul bémol de l'appartement était qu'il n'y avait pas de possibilité de mettre de machine à laver, (à moi le proprio n'a jamais rien dit) elle a jamais acheté de machine mais quand elle s'est mariée, son mari a vérifié et il y a bien une sortie d'eau, ils ont déménagé deux mois après leur mariage donc elle n'a pas testé mais moi j'ai fait venir un gars pour faire un truc chez moi et lui ai demandé de vérifier, il a regardé et m'a dit qu'il y en avait même deux si je voulais mettre un lave vaisselle mais bon c'est en dessous de l'évier avec une armoire de rangement donc ça sert à rien mais je me demande toujours pourquoi le proprio lui a dit ça...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D'ailleurs la nana dont j'ai repris l'appartement m'a dit que quand elle s'est installée le proprio lui a dit que le seul bémol de l'appartement était qu'il n'y avait pas de possibilité de mettre de machine à laver, (à moi le proprio n'a jamais rien dit) elle a jamais acheté de machine mais quand elle s'est mariée, son mari a vérifié et il y a bien une sortie d'eau, ils ont déménagé deux mois après leur mariage donc elle n'a pas testé mais moi j'ai fait venir un gars pour faire un truc chez moi et lui ai demandé de vérifier, il a regardé et m'a dit qu'il y en avait même deux si je voulais mettre un lave vaisselle mais bon c'est en dessous de l'évier avec une armoire de rangement donc ça sert à rien mais je me demande toujours pourquoi le proprio lui a dit ça...
Attention est ce que l’evacuation est fonctionnelle.
Verse de l’eau dedans pour voir
En plus si elle n’a pas ete utilisee depuis longtemps faut peut etre la deboucher
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Si c'était juste interdit je l'aurais quand même fait :D nouveaux? Moi mes radiateurs datent de l'antiquité, si je pose un truc dessus il crame...d'ailleurs tu sais pas comment péter des radiateurs sans que ça soit suspect pour forcer mon proprio à remplacer ces horreurs?
Mdr! Oui oui je vois bien mais non je ne sais pas comment les mettre en panne.

Tu choisi quoi du coup ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Attention est ce que l’evacuation est fonctionnelle.
Verse de l’eau dedans pour voir
En plus si elle n’a pas ete utilisee depuis longtemps faut peut etre la deboucher
Comment elle peut ne pas être fonctionnelle? Verser de l'eau comment? Puis je fais quoi une fois l'eau versée?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Comment elle peut ne pas être fonctionnelle? Verser de l'eau comment? Puis je fais quoi une fois l'eau versée?
Elle peut etre bouchée, mal raccordé, niveau mal fait et l’eau s’ecoule pas comme il faut...

Tu verse de l’eau dedans avec une bouteille comme si une machine se vidangeait.
T’y vas doucement et tu vois si ça s’ecoule normalement vers les eau usees.
Ou si le tuyau se remplit et que ça deborde.

Sinon a ta premiere machine tu vas avoir des problemes...

Regarde si le robinet d’eau est fonctionnel. Un seau tu l’ouvre rapidement juste pour voir si l’eau coule
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle peut etre bouchée, mal raccordé, niveau mal fait et l’eau s’ecoule pas comme il faut...

Tu verse de l’eau dedans avec une bouteille comme si une machine se vidangeait.
T’y vas doucement et tu vois si ça s’ecoule normalement vers les eau usees.
Ou si le tuyau se remplit et que ça deborde.

Sinon a ta premiere machine tu vas avoir des problemes...

Regarde si le robinet d’eau est fonctionnel. Un seau tu l’ouvre rapidement juste pour voir si l’eau coule
Ah ah ah attends je viens d'appeler le proprio pour lui demander, il me dit ah oui aucun problème...mais vous voulez la mettre où? Je dis à la place du frigo il me dit ah non parce que le mur s'est fendu à cause des vibrations y a quelques années faut la mettre ailleurs près de la fenêtre, je dis mais près de la fenêtre y a des armoires il me dit ah bon? Ça doit être une ancienne locataire qui a mis l'armoire, vous laissez hein mdr quel boulet
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah ah ah attends je viens d'appeler le proprio pour lui demander, il me dit ah oui aucun problème...mais vous voulez la mettre où? Je dis à la place du frigo il me dit ah non parce que le mur s'est fendu à cause des vibrations y a quelques années faut la mettre ailleurs près de la fenêtre, je dis mais près de la fenêtre y a des armoires il me dit ah bon? Ça doit être une ancienne locataire qui a mis l'armoire, vous laissez hein mdr quel boulet
Aïe
C’est clair premiere machine t’aurai eu une infiltration d’eau dans le mur...

La ou y’a l’armoire y’a une evacuation d’eau ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aïe
C’est clair premiere machine t’aurai eu une infiltration d’eau dans le mur...

La ou y’a l’armoire y’a une evacuation d’eau ?
Nan il m'a rappelé il confondait avec un autre appart...il me dit mettez un lavr vaisselle si vous voulez mais pas de machinr à lavrt car les vibrations vont fissurer le mur... est ce que légalement il a le droit de me le reprocher si ça arrive sachant qu'il ne m'en a jamais parlé et que ce n'est pas mentionné dans le bail?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Nan il m'a rappelé il confondait avec un autre appart...il me dit mettez un lavr vaisselle si vous voulez mais pas de machinr à lavrt car les vibrations vont fissurer le mur... est ce que légalement il a le droit de me le reprocher si ça arrive sachant qu'il ne m'en a jamais parlé et que ce n'est pas mentionné dans le bail?
Je pense pas qu’on puisse te reprocher de mettre une machine à laver.

Met une dalle anti vibration en dessous pour attenuer le truc

https://www.bricodepot.fr/catalogue/dalle-anti-vibrations/prod1927/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense pas qu’on puisse te reprocher de mettre une machine à laver.

Met une dalle anti vibration en dessous pour attenuer le truc

https://www.bricodepot.fr/catalogue/dalle-anti-vibrations/prod1927/
Je vais le faire je m'en fous qu'il aille au diable 3ade il me dit "excusez moi mais il me semble que quand on en a parlé vous m'avez dit qu'il n'y avait aucun problème, que c'était votre maman qui allait se charger de votre linge" ptdrrr j'ai jamais dit ça :D on en a même jamais parlé... je vais mettre cette dalle et ne l'utiliser qu'une fois par semaine c'est pas ça qui va détruire son mur :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Nan il m'a rappelé il confondait avec un autre appart...il me dit mettez un lavr vaisselle si vous voulez mais pas de machinr à lavrt car les vibrations vont fissurer le mur... est ce que légalement il a le droit de me le reprocher si ça arrive sachant qu'il ne m'en a jamais parlé et que ce n'est pas mentionné dans le bail?

Il a qu'à faire des travaux pour avoir un mur plus costaud !
Genre c'est à toi de faire des concessions... pour que lui puisse entretenir ton mur fissuré :rolleyes:

"Mettez un lave vaisselle si vous voulez" je rêve :bizarre:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai oublié de préciser avec lferraka bien évidemment la jefna ! Ça vas de pair :D men8a ch9a o men8a chte7 o rde7 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai eu une.... bof
A éviter.. . Le linge même apres1h de séchage ressortait humide. Vaut mieux séparer les 2 fonctions.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il a qu'à faire des travaux pour avoir un mur plus costaud !
Genre c'est à toi de faire des concessions... pour que lui puisse entretenir ton mur fissuré

"Mettez un lave vaisselle si vous voulez" je rêve :bizarre:
Je te jure! Je veux juste m'assurer que si je fissure son mur à cause de ça, il ne peut pas garder ma garantie locative... 3ade ptdrrr 9alek excusez moi hein mais je me souviens très bien que quand on en a parlé, vous m'avez dit c'est ma maman qui va s'en charger pdrrrrr on a jamais eu cette conversation :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nan il m'a rappelé il confondait avec un autre appart...il me dit mettez un lavr vaisselle si vous voulez mais pas de machinr à lavrt car les vibrations vont fissurer le mur... est ce que légalement il a le droit de me le reprocher si ça arrive sachant qu'il ne m'en a jamais parlé et que ce n'est pas mentionné dans le bail?


Les machines ne vibrent plus trop comme a l'epoque elles dansaient meme :D
 
Bonsoir
Prenez un lave linge sechant de marque allemande, aeg bosch siemens electrolux en plusieurs fois sans frais avec la livraison installation offerte darty ou boulanger
Evite l’extension de garantie si les moyens sont limités.
 
Haut