Machine à laver

c est bizare
soir les ressort de maintient sont foutue, y a des contrepoids la de dans
tu sais quoi cette panne est tres simple demande a n importe qui d ouvrir
l arrière et tu regarde quand elle essort ce qui se passe
tu as un probleme de contrepoid

j'essayerai de l'ouvrire....
ce qui est bizarre, quand je fait un programme mini ( essorage 700 tour max) , y a aucun souci , elle marche bien. mais lavage normale.... quand je l'ouvrirai, jeverrai ....mais je en sais pas quand je pourria le faire, mais merci pour l'aide et motivation
 
A

AncienMembre

Non connecté
je vois Nassou..mais la tienne a l'air de charger le linge en façade...mais la notre c'est chargement par dessus. espace large des 55 cm..je ne sais pas s'il existe un modele de ce type chargement en façade..si je met l'une sur l'autre il faudra une echelle a celle qui est sensée s'occuper fait 1,65m..moi meme je n'y arriverai pas de + elle ne veut pas que j'y touche d'ailleurs je ne sais meme pas m'en servir...des qu'elle est absente de la maison (vacances),je vais a la laverie du coin..a condensation tu veux dire qu'il n'y a pas d'eau qui sort pdt le sechage ??hier chez Dar.le vendeur lui a propose la meme marque qu'on avait pour + de 800 euros ..qui va couler au bout de 5 ans a coup sur..je veux changer de système si pas besoin d'evacuation de l'eau quitte a en avoir 2(1 lave,1seche):desole: c'est un sujet qui me depasse
Non il ya un grand reservoir comme l'endroit ou tu met la lessive ( mach a laver) sauf que cest en faite un grand reservoir qui se remplit d'eau moins 2 litres d'eau et que tu dois vider a chaque remplissage..
Lemien coutait 300 e mais jai ajputé la garantie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Javais une laden ouverture sur le dessus ...une vraie galere .pareil javais pris ca par rapport a la place..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1

Merci de me traumatise encore plus....mais c'est une véritable realite.
Moi je vais racheter un frigo, c'est la même galère, sauf que en plus j'habite au 3ième sans ascenseur, du racket pour se faire livrer, un frais à rajouter au prix de la machine à chaque fois, plus les frais pour se débarrasser de l'ancien, des frais à répéter à chaque fois.:(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi je vais racheter un frigo, c'est la même galère, sauf que en plus j'habite au 3ième sans ascenseur, du racket pour se faire livrer, un frais à rajouter au prix de la machine à chaque fois, plus les frais pour se débarrasser de l'ancien, des frais à répéter à chaque fois.:(
Si tu te fais livrer ils douvent recuperer l’ancien notmalement
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je vois Nassou..mais la tienne a l'air de charger le linge en façade...mais la notre c'est chargement par dessus. espace large des 55 cm..je ne sais pas s'il existe un modele de ce type chargement en façade..si je met l'une sur l'autre il faudra une echelle a celle qui est sensée s'occuper fait 1,65m..moi meme je n'y arriverai pas de + elle ne veut pas que j'y touche d'ailleurs je ne sais meme pas m'en servir...des qu'elle est absente de la maison (vacances),je vais a la laverie du coin..a condensation tu veux dire qu'il n'y a pas d'eau qui sort pdt le sechage ??hier chez Dar.le vendeur lui a propose la meme marque qu'on avait pour + de 800 euros ..qui va couler au bout de 5 ans a coup sur..je veux changer de système si pas besoin d'evacuation de l'eau quitte a en avoir 2(1 lave,1seche):desole: c'est un sujet qui me depasse
Achètes en une à hublot comme moi, je fais la taille de Mme et j'ai toujours mis mon sèche linge au dessus du lave linge.

Oui à condensation il y a un récupérateur d'eau. Que tu ne vides que tous les 2/3 sechages.
Je ne jette pas l'eau, je la transvase dans un bidon et m'en sert ensuite pour le repassage dans ma centrale vapeur.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si tu te fais livrer ils douvent recuperer l’ancien notmalement
Normalement, dans le pays des bisounours, ici ils te livrent au pas de ta porte, la porte de ton immeuble dans la rue, si tu veux qu'ils emportent l'ancien c'est à toi de le descendre dans la rue.
J'ai vu des dizaines d'appareils en bas attendre que les voisins réunissent l'argent pour payer des déménageurs, pratique en Normandie et sa pluie, ses tempêtes.
Je dois compter en avance le prix pour descendre l'ancien, monter le nouveau, en plus de l'appareil et de sa livraison en bas, les derniers devis avec livraison soit disant à domicile, c'était bien marqué en tout petit, la livraison se fait en bas, pour le monter en haut c'est sous la responsabilité du client à ses frais par ses propres moyens.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi je vais racheter un frigo, c'est la même galère, sauf que en plus j'habite au 3ième sans ascenseur, du racket pour se faire livrer, un frais à rajouter au prix de la machine à chaque fois, plus les frais pour se débarrasser de l'ancien, des frais à répéter à chaque fois.:(
Normalement il y a un rayon ou la livraison est gratuite! Moins de 30km je crois.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce n'est pas vrai! Livraison et installation chez moi! Tour ceci gratuitement.
Pas ici, ils ont même sorti un forfait pour te l'installer, à payer en plus, là ils te le livreraient mais c'est même pas sûr en voyant les étages à monter, ils n'acceptent même pas avec un extra, ils disent que ce n'est pas leur boulot.
Les facteurs et les autres livreurs c'est pas mieux, la pizza tu vas la chercher dans la rue.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas ici, ils ont même sorti un forfait pour te l'installer, à payer en plus, là ils te le livreraient mais c'est même pas sûr en voyant les étages à monter, ils n'acceptent même pas avec un extra, ils disent que ce n'est pas leur boulot.
Les facteurs et les autres livreurs c'est pas mieux, la pizza tu vas la chercher dans la rue.
Rien que chez Leclerc électroménager, j'ai changé mon frigo il y a 3 ans de ça, il m'a lâché en plein été.
J'ai été chez eux et non seulement ils me l ont livré et installé gratuitement mais ils ont aussi repris l'ancien et j'habitais au 1er étage sans ascenseur.

Après il faut un minimum d'achat pour que ça soit gratuit, je ne sais plus si c'est 250 ou 300 € ...

Renseigne toi bien la prochaine fois que tu iras faire tes courses.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Rien que chez Leclerc électroménager, j'ai changé mon frigo il y a 3 ans de ça, il m'a lâché en plein été.
J'ai été chez eux et non seulement ils me l ont livré et installé gratuitement mais ils ont aussi repris l'ancien et j'habitais au 1er étage sans ascenseur.

Après il faut un minimum d'achat pour que ça soit gratuit, je ne sais plus si c'est 250 ou 300 € ...

Renseigne toi bien la prochaine fois que tu iras faire tes courses.
250 ou 300, aucune chance que j'achète un appareil à ce prix.:D
Mes voisins ont acheté des appareils à ce prix et c'est resté en bas des mois durant en attendant qu'ils puissent s'offrir des déménageurs pour monter les étages, le frigo américain d'un voisin est resté 6 mois en bas, entre temps il a été renversé, inutilisable, pas compris dans la garantie donc pas de réparation alors que l'appareil n'a jamais été livré jusqu'au logement.
D'ailleurs ici les grandes surfaces comme Leclerc ne livrent pas du tout mais te louent un camion pour que tu te livres toi même, à toi de trouver quelqu'un pour porter, sauf si c'est un grille-pain.
 
Achètes en une à hublot comme moi, je fais la taille de Mme et j'ai toujours mis mon sèche linge au dessus du lave linge.

Oui à condensation il y a un récupérateur d'eau. Que tu ne vides que tous les 2/3 sechages.
Je ne jette pas l'eau, je la transvase dans un bidon et m'en sert ensuite pour le repassage dans ma centrale vapeur.
:( oui mais est qu'on trouve a hublot de moins de 50 cm de large...cet aprem on a été a Dart..Carre Senard..Boulang...a Cessons st denis pareil..j'en ai vu aucune...l'ideal est qu'elle accepte 2 machines dans la cuisine. si c'est moins cher bien sur.il y a de la place pour brancher le seche linge..mais pas d'alimentation ni d'evacuation d'eau..donc condensation est une solution a condition que mme accepte..:prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
:( oui mais est qu'on trouve a hublot de moins de 50 cm de large...cet aprem on a été a Dart..Carre Senard..Boulang...a Cessons st denis pareil..j'en ai vu aucune...l'ideal est qu'elle accepte 2 machines dans la cuisine. si c'est moins cher bien sur.il y a de la place pour brancher le seche linge..mais pas d'alimentation ni d'evacuation d'eau..donc condensation est une solution a condition que mme accepte..:prudent:
Bonne question, ça doit pouvoir se trouver, renseigne toi bien !
Y a pas besoin d'une arrivée d'eau pour le sèche linge mais juste d'une prise électrique.

Il te faudra les 2 appareils du même diamètre pour les superposer. Un à condensation coûte toujours plus cher qu'un à évacuation.

Les miens sont des 8kgs chacun, fort utile quand tu as 4 enfants à la maison. Les prochains appareils je prendrais moins grand.
 
j'essayerai de l'ouvrire....
ce qui est bizarre, quand je fait un programme mini ( essorage 700 tour max) , y a aucun souci , elle marche bien. mais lavage normale.... quand je l'ouvrirai, jeverrai ....mais je en sais pas quand je pourria le faire, mais merci pour l'aide et motivation
Moi je vais racheter un frigo, c'est la même galère, sauf que en plus j'habite au 3ième sans ascenseur, du racket pour se faire livrer, un frais à rajouter au prix de la machine à chaque fois, plus les frais pour se débarrasser de l'ancien, des frais à répéter à chaque fois.:(
on va venit t aider a le monter a quoi on sert ici a part raconter des conneries
et tes amies la a quoi ils servent
 
Bonne question, ça doit pouvoir se trouver, renseigne toi bien !
Y a pas besoin d'une arrivée d'eau pour le sèche linge mais juste d'une prise électrique.

Il te faudra les 2 appareils du même diamètre pour les superposer. Un à condensation coûte toujours plus cher qu'un à évacuation.

Les miens sont des 8kgs chacun, fort utile quand tu as 4 enfants à la maison. Les prochains appareils je prendrais moins grand.
tu as 4 enfants ? bref
ces seche linge abime les vêtements
 
Bonne question, ça doit pouvoir se trouver, renseigne toi bien !
Y a pas besoin d'une arrivée d'eau pour le sèche linge mais juste d'une prise électrique.

Il te faudra les 2 appareils du même diamètre pour les superposer. Un à condensation coûte toujours plus cher qu'un à évacuation.

Les miens sont des 8kgs chacun, fort utile quand tu as 4 enfants à la maison. Les prochains appareils je prendrais moins grand.
y a pas plus energivor qu un seche linge c est une bête resistance chauffé
et des vetements qui tourne faut compter minimum 1 heure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Achètes en une à hublot comme moi, je fais la taille de Mme et j'ai toujours mis mon sèche linge au dessus du lave linge.

Oui à condensation il y a un récupérateur d'eau. Que tu ne vides que tous les 2/3 sechages.
Je ne jette pas l'eau, je la transvase dans un bidon et m'en sert ensuite pour le repassage dans ma centrale vapeur.
Waw lol ...moi je jette directe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien que chez Leclerc électroménager, j'ai changé mon frigo il y a 3 ans de ça, il m'a lâché en plein été.
J'ai été chez eux et non seulement ils me l ont livré et installé gratuitement mais ils ont aussi repris l'ancien et j'habitais au 1er étage sans ascenseur.

Après il faut un minimum d'achat pour que ça soit gratuit, je ne sais plus si c'est 250 ou 300 € ...

Renseigne toi bien la prochaine fois que tu iras faire tes courses.
Idem leclerc pour moi...avant jprenais que du darty mais ca a augmenter un peu
 
c est bizare
soir les ressort de maintient sont foutue, y a des contrepoids la de dans
tu sais quoi cette panne est tres simple demande a n importe qui d ouvrir
l arrière et tu regarde quand elle essort ce qui se passe
tu as un probleme de contrepoid

Je l'ai ouvert,
Et à première vue, j'ai vu rien de casser ni de dechirer, je l'ai fait essorer
Et c'est un bruit de frappement qui provient entre le tambour interieur et le tambour exterieur
 
Avant je fesais secher à l'interieur, mais tous devenait poussiereux..avec le seche linge y a moins de poissiere
Mais les vetement ce dechire plus vite, ça reduit la longuer de vie des vetement
Mais quand on à pas de jardin, y a pas d'autre option
 
Haut