Macron le charmant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
Sans visionner la vidéo , je ne peux que conforter ceux qui voient en ce conseiller politique un des hommes les plus puissants de France et des plus riches . Frère de combat de Attali , Finkielkraut , BHL et autres soumis aux banquiers , notre homme fait partie de toutes les sectes politiques qui travaillent pour les Forces Lucifériennes . Soutenir MACRON est pour lui le plus sur moyen de continuer à nous rançonner chaque fois que l'on emprunte les autoroutes construites par nos deniers mais privatisées à son avantage et à celui de ses amis .

Sans visionner la vidéo , je ne peux que conforter ceux qui voient en ce conseiller politique un des hommes les plus puissants de France.....

Réponse type des gens obtus, têtus, bornés, qui jugent sans connaître, ils ont déjà une réponse toute faite.

Ça ne m'étonne pas que tu fais de la pub à ta Peggy qui va prendre une 2e raclée le jour du résultat en plus de celle d'hier soir.

A tel point que elle voyait des envahisseurs partout, à la compagne, sur les réseaux sociaux.

Passes mon bonjour à Philipot si tu le vois ce soir, où à la messe ?

Macron promet « une couverture en haut et très haut débit » de toute la france d’ici à 2020 (nouvelobs.com), Juillet 2017.

Emmanuel Macron a dit:
La fracture numérique est la première chose qui nourrit les extrêmes.
Il ne serait pas un peu kon‑kon Macron ? :confused:

Emmanuel Macron a dit:
Nous devons donc, d'ici à la fin de l'année, prendre des mesures nouvelles d'incitation et de contrainte à l'égard des opérateurs de téléphonie.
Il prend les société de services, privées, pour des services de l’état ?

Retour